Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 240
J'aurais mit Rodwell en A.
Mr.Red a écrit:
Avec Arsenal, Wilshere a été vendu alors que j'ai rien demandé.
Szczesny
Sagna - Koscielny - Vermaelen - Marcelo
Song - Arteta
Walcott Gervinho
van Persie
Rémy
Equipe bis:
Fabianski
van der Wiel - Mertesacker - Bartley - Gibbs
Rodwell - Ramsey
Rosicky Piatti (que je viens d'acheter, donc il va aller en A je pense)
Bendtner - Lewandowski
Je commence la 2ème saison. J'ai tout gagné à la première.
Maintenant, je recrute que des jeunes pour mon CDF.
Arteta est lent, j'en ai eu ras le bol, j'ai acheter Martin. C'est une perle niveau passe etc, mais il manque un peu de physique pour la PL
Apres deux saisons avec le FC Barcelone B en D2 Espagnole, je decide de quitter le club pour la ligue 1 apres une proposition de Dijon, nouveau challenge interessant meme si ca va etre dur au vu de l equipe !
1ere saison : Je finit 3eme et je suis eliminer en demi-finale des plays off, et en coupe d Espagne je suis eliminer des le 1er tour par le Betis
2eme saison : Je finit 6eme et je remporte les plays off donc le club est promu en D1, et je gagne la coupe d Espagne face au Barca ( 3-3 / 3-3 TAB )
Mon equipe type au bout de deux saisons avec le FCB B:
Oier 70
Muniesa 71 Inigo Martinez 67 Sergi Gomez 68 Carles Planas 70
Rafa Alcantara 71
Sergi Roberto 76 Marti Riverola 70
Deulofeu 71 Kiko 75
Rodri 71
Moi la je suis avec ASSE je vien de commencer ma 4eme saison voila mon equipe
Ruffier 84
Gunter 76 Toprak 77 Cathcart 75 Parr 76
M'vila 83
Lazarevic 76 John 75
Tore 80
Schurrle 83 Mon pro a 88
Benitez, il joue en Mexique, America
Une tuerie ce gars, au bout de la 2eme année il a tous à + de 90. Et vaut moins de 10M !
Jogersen aussi est pas mal, défenseur évoluant à Copenhague, jeune, évolue vite ... il me ratisse tous derrière !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (19-11-2011 17:55:54)
Powa, le BVB ça tue !
Moyenne d'âge de mon milieu/attaque : 21 ans.
J'ai recruter que deux joueur, Giroud (8M5) et Nsue (5M5). Nsue est jeune et est assez bon donc ça me fait un bon remplacent.
Lewandowski est juste énorme ! Meilleur buteur du championnat pour l'instant et je suis 6ème.
Salut. J'ai une petite question à demander. Alors voilà je fais la carrière pro. Mais j'aimerais avoir quelques astuces me permettant d'améliorer mon pro le plus vite possible. Je suis à 78 là. Merci.
Bah il y a un truc que tu peut faire mais c est pas tres fair play, c est de changer le niveau de l equipe adverse, et apres tu jouera contre une equipe bidon et tu pourra tout faire avec ton pro.
Un peu mieux expliquer que moi peut etre http://www.ps3thc.fr/fifa12/topic11419.html
Dernière modification par srfc56 (19-11-2011 18:40:09)
J'aimerais savoir quelles sont les différences entre FIFA 12 tout court et FIFA 12 "OM". Merci.
La pochette
srfc56 a écrit:
Apres deux saisons avec le FC Barcelone B en D2 Espagnole, je decide de quitter le club pour la ligue 1 apres une proposition de Dijon, nouveau challenge interessant meme si ca va etre dur au vu de l equipe !
1ere saison : Je finit 3eme et je suis eliminer en demi-finale des plays off, et en coupe d Espagne je suis eliminer des le 1er tour par le Betis
2eme saison : Je finit 6eme et je remporte les plays off donc le club est promu en D1, et je gagne la coupe d Espagne face au Barca ( 3-3 / 3-3 TAB )
Oier 70
Rafa Alcantara 71
Deulofeu 71 Kiko 75
Rodri 71
Carles Planas, Muniesa, Kiko, Deulofeu et Cuenca sont vraiment très impressionnants ! Dans n'importe quel club que je prendrais en mode carrière, j’essayerais de les acheter !
D'ailleurs tu ne fais pas jouer Cuenca ? Bizarre ..
Qui pour un match en ligne que je le torche ?
Nahogeks a écrit:
srfc56 a écrit:
Oier 70
Rafa Alcantara 71
Deulofeu 71 Kiko 75
Rodri 71Carles Planas, Muniesa, Kiko, Deulofeu et Cuenca sont vraiment très impressionnants ! Dans n'importe quel club que je prendrais en mode carrière, j’essayerais de les acheter !
D'ailleurs tu ne fais pas jouer Cuenca ? Bizarre ..
Ah un connaisseur ! Ouais moi j ai un petit faible pour Kiko, sur l aile il est extrement rapide, et tres bon a la finition aussi. Concernant Cuenca c etait un excellent remplacant, car en fait je savais pas trop ou le faire jouer, sur Fifa il le mette en millieu alors qu en vrai il est attaquant ( d ailleurs ce soir en championnat il a joue avec la A contre Saragosse et il a fait un enorme match ), mais sinon c est une tres bonne equipe avec que des jeunes, je la conseille vraiment a ceux qui veulent commencer une carriere avec un petit club, car on pense pas beaucoup a aller voir en D2 Espagnole et on pense encore moins a tenter la B du Barca..
Dernière modification par srfc56 (19-11-2011 23:08:49)
Ouais plutôt connaisseur, j'ai pas mal jouer en ligne avec eux.
Vu que maintenant je stagne en D1 en réseau, j'essaye d'atteindre le titre de champion et je résilie mon abonnement pour jouer en ligne et je me met au mode carrière donc je pense que ce sera avec le Barça B !
Pour Cuenca, je le mettais dans l'axe, à la place de Rodri (jamais testé ce joueur). Il est plutôt physique et a un bon toucher de balle ! Kiko est effectivement énorme sur les débordements. J'adore l'aile gauche avec Carles Planas.
Sinon un conseil, regarde au club "Santos Laguna" en D1 mexiquaine. Tu as deux attaquants (Suarez et je ne sais plus le nom de l'autre), ils ont un tout petit peu plus de 90 en vitesse et accélération ! Ils sont énormes en contre, et ça peut faire très mal en D2 espagnol ! Perso' je pense que je tenterais de les faire venir demain, on verra ce que ça donne.
PtitBoux : Desole pour le but de Ribery.. je pensais pas la mettre .. j ai eu la quinte pour toi..
Ouai le but de ribéry qui passe 10 cm au dessus du goal et qui la prend pas ^^
Ce matin je suis sur la PS3
Ouais Hart aurait du la prendre.. en tout cas je l ai tentee pour le fun mais jamais j aurai pensee quelle irait au fond..
Mais je gagne 3-0 mais tu m`as gêner.. je pouvais pas faire le jeu que je voulais.
Héhé , j'ai la technique pour défendre Même si je tacle un peu trop
Ouais. ^^
Je peut pas me co au PSN donc pas de match ..
Ouai je viens de voir ça
Bahsiek a écrit:
Ouais plutôt connaisseur, j'ai pas mal jouer en ligne avec eux.
Vu que maintenant je stagne en D1 en réseau, j'essaye d'atteindre le titre de champion et je résilie mon abonnement pour jouer en ligne et je me met au mode carrière donc je pense que ce sera avec le Barça B !
Pour Cuenca, je le mettais dans l'axe, à la place de Rodri (jamais testé ce joueur). Il est plutôt physique et a un bon toucher de balle ! Kiko est effectivement énorme sur les débordements. J'adore l'aile gauche avec Carles Planas.
Sinon un conseil, regarde au club "Santos Laguna" en D1 mexiquaine. Tu as deux attaquants (Suarez et je ne sais plus le nom de l'autre), ils ont un tout petit peu plus de 90 en vitesse et accélération ! Ils sont énormes en contre, et ça peut faire très mal en D2 espagnol ! Perso' je pense que je tenterais de les faire venir demain, on verra ce que ça donne.
Rodri est tres tres bon, il a finit meilleur buteur la premiere saison, et la deuxieme ben il se blesse trois mois en fin de saison ... Mais il a mit au moins 50 buts en deux saisons.
Merci du conseil Meme si je suis a Dijon maintenant, je ne suis reste que deux saisons en Espagne, mais ca peut servir j irais voir ca
J'ai acheté Wynne dans ma carrière avec Monaco. Quelle vitesse, c'est impressionnant !
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 240