Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 240
fcn85000 a écrit:
Nahogek a écrit:
Bon bah voilà ... C'est des conneries.
J'étais en 3 ème div et j'étais 1000 ème mondial ( 200 ème pendant un temps). Je suis monté en 1ère div et un pote était en D3 alors qu'il était 200 ème et moi en D1 j'étais 1000 ème. Le classement est effectué en fonction de tes victoires, nuls, défaites, pas des divisions principalement ( et je sais même pas si ça compte).
Bref, après avoir vu le niveau de la D1 j'ai un peu stopper le en ligne ( de rage car y'a que des petits péteux et ça me dégoute) donc j'ai joué à l'arrache quelques matchs ( bon des dizaines au final) et je suis en D4, j'éspère recommencer à avoir du plaisir pour retourner en D1.
Bah réfléchis, si ça prend en compte le nombre de V et le nombre de D, il est plus logique que tu sois mieux classé si tu es en D1, que si tu es en D3. Enfin bon ..
Le classement est fait par rapport au nombre de points, une personne qui a fait 166M-50V-50N-66D sera devant une personne qui aura par exemple 46M-36V-2N-8D.
Waanted a écrit:
Toujours en course pour le titre de la Ligue 1, après 5 match je suis à 10pts, j'a fais la moitié du chemin. (3V-1N-1D)
edit : 16pts et 3 matchs à jouer, le titre est pour moi !
fais gaffe j etais exactement dans la meme situation , 4 pts a prendre en 3 matchs . j ai fait D , V et N en egalisant a 2 2 en fin de match alors que je perdais 2 0 a la mi temps .
Dernière modification par psg76300 (10-11-2011 11:32:50)
Nahogek a écrit:
fcn85000 a écrit:
Nahogek a écrit:
Bon bah voilà ... C'est des conneries.
J'étais en 3 ème div et j'étais 1000 ème mondial ( 200 ème pendant un temps). Je suis monté en 1ère div et un pote était en D3 alors qu'il était 200 ème et moi en D1 j'étais 1000 ème. Le classement est effectué en fonction de tes victoires, nuls, défaites, pas des divisions principalement ( et je sais même pas si ça compte).
Bref, après avoir vu le niveau de la D1 j'ai un peu stopper le en ligne ( de rage car y'a que des petits péteux et ça me dégoute) donc j'ai joué à l'arrache quelques matchs ( bon des dizaines au final) et je suis en D4, j'éspère recommencer à avoir du plaisir pour retourner en D1.Bah réfléchis, si ça prend en compte le nombre de V et le nombre de D, il est plus logique que tu sois mieux classé si tu es en D1, que si tu es en D3. Enfin bon ..
Non non tu dis n'importe quoi. C'est une question de calcul et de nombre de match Celui qui galère à monter jusqu'en D1 ( donc qui à pile le nombre de points qu'il faut pour monter) il aligne donc défaites et victoires tandis que celui qui est en D3 par exemple mais qui a gagné tout ses matchs sans en perdre un seul forcément il gagne plus de points. Faut pas croire que parce qu'on quitte une partie parce qu'on perde 3-0 on est pas pénalisé ... (ou même en perdant tout court )
Dernière modification par fcn85000 (10-11-2011 15:10:10)
psg76300 a écrit:
Waanted a écrit:
Toujours en course pour le titre de la Ligue 1, après 5 match je suis à 10pts, j'a fais la moitié du chemin. (3V-1N-1D)
edit : 16pts et 3 matchs à jouer, le titre est pour moi !fais gaffe j etais exactement dans la meme situation , 4 pts a prendre en 3 matchs . j ai fait D , V et N en egalisant a 2 2 en fin de match alors que je perdais 2 0 a la mi temps .
Maintenant il me reste deux matchs pour prendre un point, ça sent bon.
Perso j'ai arrêté les équipes au dessus de 4* étoiles, ras-le-cul des L1 Triangle.
Sinon j'ai testé pas mal d'équipes durant cette saison : America, Ajax, Botafogo, Celtic, Sao Paulo, Vasco de Gama et une équipe néerlandaise.
Les deux équipes du Pays-Bas sont bien, America et le Celtic j'aime bien aussi. Botafogo était cool puisqu'ils avaient un mec énorme en attaque. Les autres c'est bof.
L1 triangle ? ^^
Je l'ai demain normalement, enfin !.. ><
J'ai le regret de t'annoncer que demain c'est férié.
Certains magasins sont ouvert. ^^
Ah dans ce cas y'a peut être une chance.
Ah bah dans ce cas il est sauver.
En ligne : 5 saisons, 5 promotions, ça va trop vite.
sorlin a écrit:
J'ai le regret de t'annoncer que demain c'est férié.
Non parce qu'il y a une offre spéciale dans le magasin justement. ^^
2e saison avec Amiens, montée réussi dès la première saison, j'ai fini 3eme derrière Lens et Monaco
La je suis 7eme à 5 points des places européennes avec 10 victoires, 5 nul et 5 défaites. J'essaye de gagner la CDL pour l'europe, je suis en demi
Mon équipe : Pernis, Downey, J.Oliveira, Grandison, A.Traoré, De.Feudis, mon pro, Lantto, Pugh, Ainsworth, De Luca, je joue en 4 -2 -2 -2
Mes 4 joueurs offensifs ont plus de 95 en vitesses
Moi je suis a ma 3eme le 1er fini 5eme et gagner la CDL 2eme saison fini 2eme et gagner euro league et la a ma 3eme saison je suis 1er
Si tu gagnes la CDL, tu vas en europe, ou c'est l'autre coupe ?
Sa marche pour les deux je penses
J'ai eu une mise ajour ce matin moi ^^
Qui pourrait me proposer quelques equipes avec un challenge interessant? Genre le maintien ; L Europe ; ou la montee..
ASSE sont tres bien je les et je suis a ma troisieme saison avec eux
A part eux?
J'ai trouvé THE BIIG AFFAIRE ! pour les petit club a petit budget.
M.Wynne DC 25 ans 97 en Acceleration 95 en Vitesse 91 Endurance
66 de Gen
Pour la Somme de.........
425 000€ et 4000e de salaire.
Et voilà, vainqueur en division 1, je me retrouve 20 000 mondial.
Tu gg quoi à gg la L1 comme ça ?
Sérieux big gg mec !
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 240