Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 240
nath74 a écrit:
JSJTP a écrit:
Sinon je fais une saison avec Evian en International, je suis 5e a 16 points et le premier a 21 points donc je suis pas mal classé, j'ai choisi cette équipe pour un nouveau challenge et pour monter aussi qu'avec peu d'argent on peut gagner !
Tu peux poster ton équipe type et ton recrutement que je compare avec le mien ? ^^
J.Smith (77)
G.Rippert (63) C.Mongongu (75) L.Caldirola (71) D.Wass (68)
C.Poulsen (75) F.Ehret (72)
J.Leroy (73) S.Govou (77)
Y.Sagbo (71) S.Privat (72)
Remplacents : E.Frimpong (71/ MDC) J.Bahebeck (68/BU) L.Thy (68/BU) C.Takyl (70/MOC) M.Rablu (64/MDC) E.Tie Bi ( 70/MDC) J.McEachran ( 71/MC)
Recrutements : L.Caldirola, E.Frimpong, J.Bahebeck, L.Thy, C.Takyl et J.McEachran en pret et S.Privat acheté 5M€
Les deux attaquants sont rapide et bonne frappe donc j'arrive a trouver facilement la profondeur et avoir des penalty vu que les defs sont en retards, cela le prouve mes 3 derniers match victoire contre Caen, Nancy et Saint-Etienne victoire 1-0 a chaque match et buts sur penalty a chaque fois aussi ^^
Au bout de 12 journée, 8e avec 20 points, 11 buts marqués contre 11 encaissés, deuxième meilleurs défenses du championnat et l'une des plus faible attaque et toi sa donne quoi ta carrière ?
Après 10 journées je suis 9ème à 10 points du trio de tête (avec un match de moins), et avec 5 points d'avance sur la zone rouge. Je vais faire de mon mieux et si possible accrocher la 5ème place, je suis plutôt satisfait de mon recrutement même j'aurais bien aimé avoir Lacazette. Mon mercato :
Départs : Saad (300k €) ; Sorlin (2M d'€) ; Sagbo (2,3M d'€) ; Cilinsek (170k €) ; Andersen (1,1M d'€) ; Lacour (675k €) ; Kabasele (1,8M d'€) ; Westberg (750k €)
Arrivés : Ruggeri (63. 0€) ; Lee (64. 0€) ; De Feudis (67. 0€) ; Smith (77. 0€) ; Powell (54. 825k €) ; Mouloungui (73. 2,8M€) ; Bajrami (71. Prêt) ; Corgnet (72. 3,1M€) ; Civelli (71. 1,9M€)
Mon équipe type :
Smith/Laquait
Wass - Civelli - Mongongu - Ehret
Corgnet - Poulsen
Govou - Mouloungui - Bajrami
Adnane
J'ai gagné ma première coupe en ligne avec l'EDF !
@ Nath, bonne équipe, tu joue en International aussi ?
Smith je le trouve très bon en tant que Gardien, ensuite face a Marseille j'ai pris 4-1, Paris perdu 1-0, Bordeaux 2-2 donc les gros club il faqut vachement faire gaffe car sa joue rapide, après élimine de la CDL par sochaux 3-0 chez eux puis en match de championnat je gagne 1-0 donc va comprendre ^^
La doublure Ayew² tue tout au bout d'une saison. ♥
1ere journee : 1-1 contre l ASSE.
Qu en pensez vous?
Dernière modification par Gameiro-10 (07-11-2011 19:43:55)
Bien c'est qui ton DD
Un mec de Genk je crois ; 21 ans ; 73 GN .
Ok moi je suis avec saint etiennes et comment tu fait pour faire ton equipe comme sa
Beh j ai reussi a vendre Chalme ; Modeste ; Jussie et j ai recruter en plus jeunes et plus efficaces
Ouais comme moi j'ai vendu les vieux
Ouais beh pareil.. apres tu vois l obejectif est la LDC ; donc pas recruter du lourd car mon bugdet ne peut pas mais l annee prochaine ; je consolide au milieu et devant je met une doublure a Giroud.
Et derriere aussi Planus se fais vieux.. 30 ans .
Moi je suis a ma deuxiemes saison la premiere saison j'ai fini 5eme la je suis 3eme
Ta recrute qui?
4 defenseur a 77 et un jeune milieu droit avec 96 de vitesse comme aubameyang a voulu se barer
Putain !!!!! Dégoûté ! Avant dernier match de la saison, je suis 5ème, City 4ème je dois jouer City. Je les nique 2-1. Puis je perds mon dernier match contre Everton donc City me repasse devant.
Je finis donc 5ème avec Newcastle en mode Légende alors que je pointais à la 18ème place après 8 journées. Mon pro est meilleur buteur avec 34buts devant André Santos (18). Meilleur passeur Ben Arfa avec 12 passes devant mon pro et ses 11 passes. J'suis content, très belle saison quand même, mais j'aurais pu être 3ème sans des points bêtement perdu.
Mon pro : 34buts et 11 passes décisives
Ben Arfa : 11 buts et 12 passes décisives
Cabaye : 9 buts et 9 passes décisives.
Tranquille. :p
Cabaye, il est bon sur FIFA. ♥
Ouais moi la meme j'arrive a battre les gros mes comme des equipe comme rennes ou valenciennes j'arrive jamais a gagner
ted76 a écrit:
Ouais moi la meme j'arrive a battre les gros mes comme des equipe comme rennes ou valenciennes j'arrive jamais a gagner
Pareil. J'ai perdu que contre Chelsea (une fois)dans les grosses cylindrées de la PL sinon j'ai toujours fais minimum 4 sur 6. Par contre impossible de battre Wolverhampton, Sunderland, Wigan, Swansea.
Avec Saint-Etienne tu joue en quel dispo ted ?
Moi avec eux je suis 18ème je peine en championnat.
Moi en 4-1-2-1-2 mes j'ai mon pro en attaque a 88 alors des que je frappe avec lui sa rentre tres souvent et met gradel en pointe il et tres rapide
Ah ok, moi je peine avec eux.
J'ai pourtant recruté Fontas (DC), Diaz (AG), Fegouli (MOC), Iaquinta (AC), Khedira (MDC).
Moi ma premiere saison je suis arriver 5eme qualifier pour UEFA j'ai passer les poules et je joue contre anzhi et le match allez j'ai fait 3a3
Moi je vais essayé de me qualifier via la Coupe de France qui est mon seul espoir de victoire.
Moi je suis en quart et en CDL eliminer des le premier tour contre VAFC
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 240