Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 240
Je suis allé en finale, je gagnais 1-0 je me suis fait égaliser à la dernière action de la dernière seconde, je me suis pris un but à la 114eme et cet enculé a fait tourner entre son goal et ses défenseurs.
mw3 je le prendrai aussi on jouera stu veu ???
Explosé un gars 7-0 avec Newcastle en ligne. (:
Kevin.x a écrit:
Je viens d'accéder à la Division 3.
En combien de saison ?
Style_Ven. a écrit:
Explosé un gars 7-0 avec Newcastle en ligne. (:
Mes adversaires en ligne moi, à chaque fois que je gagne genre 3-0 il quitte, mais au pire je m'en tape, j'ai quand même les trois points. ^^
nolito95270 a écrit:
ouai je tellenvoie demain ver 9h30 c bbon , ???
Toujours rien, tant pis pour toi.
Me reste un seul match à jouer et un tout petit point à prendre et je suis en D2 !
EDIT : Victoire 6-4, je suis en D2.
Dernière modification par Nahogek (06-11-2011 14:37:01)
Mat-80 a écrit:
Meilleur technique pour la défense ?
Relou à force. --"
Ne pas trop pressez l'adversaire, laisse le venir a toi et il commettra des fautes techniques, passe loupées ou toi tu peut faire un tacle propre et la récupéré
Sinon je fais une saison avec Evian en International, je suis 5e a 16 points et le premier a 21 points donc je suis pas mal classé, j'ai choisi cette équipe pour un nouveau challenge et pour monter aussi qu'avec peu d'argent on peut gagner !
Mon système de jeu, le 4-2-2-2 très efficace offensivement a 4 joueurs que défensivement avec deux milieux recuperateurs
Ca me dégoute les joueurs qui font que tackler. Et en plus que très rarement de fautes. C'est relou !
JSJTP a écrit:
Sinon je fais une saison avec Evian en International, je suis 5e a 16 points et le premier a 21 points donc je suis pas mal classé, j'ai choisi cette équipe pour un nouveau challenge et pour monter aussi qu'avec peu d'argent on peut gagner !
Tu peux poster ton équipe type et ton recrutement que je compare avec le mien ? ^^
je viens de l avoir jeudi sur xbox, j ai commence direct des matchs amicaux niveau légende et tout en manuel et défense tactique aussi, je me suis prix que des 8 a zero etc
mon meilleur résultat est une victoire avec Wimbledon contre une équipe de la même division, suivi par un nul deux partout en prenant Santos contre Fluminense, dur dur
mais bon j aime bien sauf qu il a une chose qui m emmerde est que toutes les équipes construisent leur jeu style barca, c est saoulant un peu
C'est ou les parties avec classements en ligne ?
Je suis sur Xbox mais pour moi, c'est dans :
Xbox Live > Matchs amicaux avec classement (un truc comme ça).
Alors, t'es bien 100ème mondial ou pas ?
Non, c'est de la connerie ce classement sur le site. Je suis 8000 ème ou un truc comme ça sur plus de 50 000 joueurs.
Donc à mon avis le classement de ton pote est faussé aussi. Il est en quelle division en ligne ?
Nahogek a écrit:
Non, c'est de la connerie ce classement sur le site. Je suis 8000 ème ou un truc comme ça sur plus de 50 000 joueurs.
Donc à mon avis le classement de ton pote est faussé aussi. Il est en quelle division en ligne ?
Il a chuté vu qu'il a un peu lâché la main. ^^
Il doit être en Div 4. C'est pas un boss non plus hein.
Oui donc il est pas à se classement la. ^^
J'suis en D2 avec 7 points en 5 matchs et je suis seulement dans les 8000 premiers donc impossible qu'il soit parmi le top 100.
Il était 271ème.
Et sur PS3 quelqun ça ? Car je trouve que le mode saison face à face
JSJTP a écrit:
Mat-80 a écrit:
Meilleur technique pour la défense ?
Relou à force. --"Ne pas trop pressez l'adversaire, laisse le venir a toi et il commettra des fautes techniques, passe loupées ou toi tu peut faire un tacle propre et la récupéré
Mon système de jeu, le 4-2-2-2 très efficace offensivement a 4 joueurs que défensivement avec deux milieux recuperateurs
Merci, dur pour moi ce nouveau systeme. Bien pour ça qu'à chaque fois je me fais mangé, en me jetant..
Nahogek a écrit:
Et il l'a vu où ?
J'en sais rien moi. ^^
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 240