Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 240
J'ai enfin trouvé une équipe avec laquelle je prends du plaisir : Newcastle ! Après 8 journées j'étais 18ème, je décide de placer mon pro en BU. Je suis maintenant 6ème, à 5pts de la 4ème place ! Je suis au mois de février donc j'peux espérer la LdC pour l'année prochaine !
Ben Arfa est énorme. Au mercato d'hiver, on m'a proposé 24 500 000€ alors qu'il en vaut 13 000 000 mais j'ai pas hésité une seule seconde : refusé ! Cabaye, Santon et Tioté sont fantastiques aussi.
PS : Je joue en mode légende.
Sinon Nico412 avait raison, les joueurs se foncent dedans sans raison. La preuve : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/101489106
J'aurais accepter direct, moi.
Non mais tu te rends pas compte comment il est énorme. D'habitude mes MOD ou MOG en branle pas une (genre Guitierrez que je vais remplacer au prochain mercato) mais lui il m'a planté 8 buts et il fait 8 passes décisives.
qui faai un pti match en ligne ??,
Antonin-. a écrit:
J'ai enfin trouvé une équipe avec laquelle je prends du plaisir : Newcastle ! Après 8 journées j'étais 18ème, je décide de placer mon pro en BU. Je suis maintenant 6ème, à 5pts de la 4ème place ! Je suis au mois de février donc j'peux espérer la LdC pour l'année prochaine !
Ben Arfa est énorme. Au mercato d'hiver, on m'a proposé 24 500 000€ alors qu'il en vaut 13 000 000 mais j'ai pas hésité une seule seconde : refusé ! Cabaye, Santon et Tioté sont fantastiques aussi.
Sinon Nico412 avait raison, les joueurs se foncent dedans sans raison. La preuve : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/101489106
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, il y a environ 3 semaines, j'avais conseiller au Foot-Landais de prendre Newcastle en carrière.. ^^
C'est clair que Newcastle est énorme ! Tu as recruté qui sinon ?
moi j'aiu commencer avec evian thonon je sui 4 EME D l1 a 2 journer de la fin avec 1 point de retard sur le 3 EME
J'ai jouer en ligne avec un pote qui était classé 271ème mondial. ^^
Moi je fait une carriere avec ASSE il sont pa mal
Hargen a écrit:
271 eme tu as du te faire demolir non ??
ted76 a écrit:
tu a recruter un peu ,??,
Hargen a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sinon Nico412 avait raison, les joueurs se foncent dedans sans raison. La preuve : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/101489106Au cas où tu ne l'aurais pas vu, il y a environ 3 semaines, j'avais conseiller au Foot-Landais de prendre Newcastle en carrière.. ^^
Oui j'avais vu. Mais j'ai surtout repensé à Fifa 11 où j'avais déjà pris du plaisir avec Newcastle. :p
Harvens a écrit:
C'est clair que Newcastle est énorme ! Tu as recruté qui sinon ?
J'ai recruté Lars Bender pour mettre un milieu défensif avec Tioté. Jeune de 22ans, 77pts jouant à Leverkusen. Et Iaquinta mais j'ai fais une belle connerie. x)
J'oubliais Obertan qui est vraiment bon aussi. Je le fais rentrer en MOD ou MOG aux alentours de la 70ème et avec sa vitesse, son accélération et sa puissance il m'aide beaucoup en fin de match.
Au prochain mercato j'espère vendre Ba, il vaut 11 000 000€ ça me permettrait d'encaisser un peu d'argent.
nolito95270 a écrit:
Hargen a écrit:
En effet.
J'étais chez lui et après on a fait des matchs amicaux, même pas la peine d'en parler..
nolito95270 a écrit:
ted76 a écrit:
Ouais 4 defenseur un milieu gauche et un milieu offensif obliger de vendre aubameyang il voulait se barer
Hargen a écrit:
nolito95270 a écrit:
Hargen a écrit:
En effet.
J'étais chez lui et après on a fait des matchs amicaux, même pas la peine d'en parler..
normale si il est 271 eme mondiale on se tous fait battre !!
ted76 a écrit:
nolito95270 a écrit:
ted76 a écrit:
Ouais 4 defenseur un milieu gauche et un milieu offensif obliger de vendre aubameyang il voulait se barer
c qui les defensuer ??
Il a un peu relâché le jeu depuis la rentrée donc il a chuté. Il était 271ème mercredi donc depuis il a chuté il m'a dit.
Antonin-., bonne opération pour Bender effectivement ! Il est à combien (prix) ?
Hargen a écrit:
nolito95270 a écrit:
Hargen a écrit:
En effet.
T'as son GT ou pas ?
Je les connait pa de tetes mes des jeune qui ont 75 point a peu pres
Hargen a écrit:
Il a un peu relâché le jeu depuis la rentrée donc il a chuté. Il était 271ème mercredi donc depuis il a chuté il m'a dit.
il doit etre 300 eme par la non ??
nolito95270 a écrit:
Hargen a écrit:
il doit etre 300 eme par la non ??
Non non, plus bas que ça. Vers les 1000.
Antonin-. a écrit:
7 500 000€ ou 8 500 000€ je ne sais plus trop mais je pense que c'était 8.5M.
Ok, ça reste raisonnable.
ted76 a écrit:
Je les connait pa de tetes mes des jeune qui ont 75 point a peu pres
bah sa va il sont pas trop mauvais !! moi avec evian g recruter griezman il joue tres bien
Moi je suis ma deuxiemes saison je suis 2eme pour l'instant et en UEFA j'ai passer les poules et je rencontre equipe a eto'o
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 240