Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous arrivez à vous connecter en ce moment ?
Non, moi ça m'a coupé en plein match depuis j'ai pas réussi.
CyberBaguette a écrit:
Manu a écrit:
Bonsoir,
Depuis hier soir, j'ai de gros soucis pour jouer en ligne.
Je fais la méthode rapide, et j'arrive sur le choix des équipes mais là y'a personne et je ne peux rien faire, même pas sélectionner mon équipe. Les deux fiches sont en attentes d'adversaires. Quelques fois quelqu'un rejoint mais je ne peux toujours rien faire...
Avez-vous ce type de soucis ?J'ai le même probleme. Il suffit de réessayer encore et encore. Je pense que ça vient des boxs. J'avais déjà un problème similaire sur Fifa 10.
Visiblement, c'est un problème lié à la connexion à EA.
J'ai joué sur ma carrière tranquille et à mon retour il y avait un menu "Se connecter à EA", et ça a ensuite fonctionné.
Daninho a écrit:
thomas.53 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ouais.
Je compte profiter de l'offre Auchan pour le jeu à 1€, j'ai plus assez d'argent pour le prendre à 70, en ce moment.1€ ? Tu déconnes ??
Non, on a parlé plein de fois de l'offre d'Auchan sur le topic !
Ouais, d'ailleurs rupture de stock de FIFA 11 dans mon Auchan, je tente un autre Auchan voisin dans la journée. ^^
Sinon, de la merde et je serai pas près d'avoir le jeu.
Manu a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Manu a écrit:
Bonsoir,
Depuis hier soir, j'ai de gros soucis pour jouer en ligne.
Je fais la méthode rapide, et j'arrive sur le choix des équipes mais là y'a personne et je ne peux rien faire, même pas sélectionner mon équipe. Les deux fiches sont en attentes d'adversaires. Quelques fois quelqu'un rejoint mais je ne peux toujours rien faire...
Avez-vous ce type de soucis ?J'ai le même probleme. Il suffit de réessayer encore et encore. Je pense que ça vient des boxs. J'avais déjà un problème similaire sur Fifa 10.
Visiblement, c'est un problème lié à la connexion à EA.
J'ai joué sur ma carrière tranquille et à mon retour il y avait un menu "Se connecter à EA", et ça a ensuite fonctionné.
Les serveurs de EA ont explosé hier, avec l'ouverture de la béta de Medal of Honor
les gars j ai une petite question j ai acheter fifa sur 2fois moins cher .com et ces t une promo tu a la cle de telechargement maillot et le jeu pour 53 euro au lieu de 74 mais ou la met ton pour pouvoir s en servir merci de me repondre
Putain, c'est insupportable tous ces joueurs qui quittent en fin de match et qui empêchent la victoire.
Alleluïa ! Après cinq essais, j'ai enfin terminé un match en ligne. Score final : 6-2. Enfin tombé sur un non-rageux.
Qui l'a sur PC, ca serait bien de faire comme mon topic COD 6 , un rappel des jours 360 ps3 et pc en 1ere page
personne pour m aidez
zaza76270 a écrit:
les gars j ai une petite question j ai acheter fifa sur 2fois moins cher .com et ces t une promo tu a la cle de telechargement maillot et le jeu pour 53 euro au lieu de 74 mais ou la met ton pour pouvoir s en servir merci de me repondre
Tu parles sms, je comprend que dalle..
Benaise35 a écrit:
zaza76270 a écrit:
Tu parles sms, je comprend que dalle..
Il demande où mettre la clé de téléchargement.
Qui peut me dire si la touche d'accélération est vraiment R1 ? Car on va à deux à l'heure, on est obliger de jouer ultra collectif (si on garde la balle plus de 3s on nous la chope) ?
LionelMessidu34 a écrit:
Qui peut me dire si la touche d'accélération est vraiment R1 ? Car on va à deux à l'heure, on est obliger de jouer ultra collectif (si on garde la balle plus de 3s on nous la chope) ?
J'utilise L2 aussi x)
On va plus vite avec L2 ?? Non parce que là je vire à la déprime un Lionel Messi qui va à 2 à l'heure et qu'on ne peut pas faire de contre attaque avec lui ..
LionelMessidu34 a écrit:
On va plus vite avec L2 ?? Non parce que là je vire à la déprime un Lionel Messi qui va à 2 à l'heure et qu'on ne peut pas faire de contre attaque avec lui ..
Bah essaye mais moi j'ai remarqué ça !
Dis-moi si ça te fais quelque chose stp ^^
Mathieu-24 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Bah essaye mais moi j'ai remarqué ça !
Dis-moi si ça te fais quelque chose stp ^^
Je verrai après car là j'ai mon pote qui vient d'arriver .
Qui pour un match sur 360 ?
Mon gamertag : brieux fr
LionelMessidu34 a écrit:
C'est R2 pour accélérer, bande de bouses. (RT sur 360)
Dernière modification par Noob-sama (06-10-2010 17:23:18)
J'viens de mettre un but à la Coridon. Dès que je trouve comment on met les ralentis sur l'ordi, j'vous montre. \o/
Darky. a écrit:
Le jeu freeze énormément chez moi. Je mange facilement 6-7 freezes par match.
Ca vous le fait ?
J'ai jamais vus un jeu autan buggé de toute ma vie.
réseau ou jeux normal ?
CB, tu l'as pas sur Ps3 ?