Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Ca m'énerve pas mal moi, que les joueurs aillent presque tous à la même vitesse ... On peut pas faire de contre rapide.
Moi je vous conseil de passer la vitesse du jeu sur "rapide" !! c'est beaucoup plus réaliste je trouve.
... ...
Vous me conseillez quel club en mode carrière?
Jai pensé à Bordeaux , Paris , Chelsea , Arsenal ou L'Inter .. voir Lyon
Dernière modification par Dydy2Bx (23-09-2010 17:45:38)
Arsenal ou Madrid
présser d'etre le 30 au soir sa va gérer
Moi je prendrai soit Tours ou Madrid
Dernière modification par mamar51 (23-09-2010 17:51:04)
J-6 exactement!!
Arsenal , City , Genoa , Wolsburg , Lyon Bref Je verais
lebigbossdu74 a écrit:
J-6 exactement!!
Tu vas dire ça tout les jours
Dydy2Bx a écrit:
Dans 7 jours pas 6 ..
Gaet tu penses prendre qui en carrière? :p
Je pense commencé par Nantes et une fois que j'aurai remporté tout les titres (si j'y arrive^^), j'en ferai une vaec Vannes et après j'essayerai de gagner les autres championnats!!
Et toi?
Gaetdu77 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Dans 7 jours pas 6 ..
Gaet tu penses prendre qui en carrière? :pJe pense commencé par Nantes et une fois que j'aurai remporté tout les titres (si j'y arrive^^), j'en ferai une vaec Vannes et après j'essayerai de gagner les autres championnats!!
Et toi?
Je pense soit prendre Chelsea,voire Arsenal,sinon j'irais vers la L2 ..
Dydy2Bx a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Dans 7 jours pas 6 ..
Gaet tu penses prendre qui en carrière? :pJe pense commencé par Nantes et une fois que j'aurai remporté tout les titres (si j'y arrive^^), j'en ferai une vaec Vannes et après j'essayerai de gagner les autres championnats!!
Et toi?Je pense soit prendre Chelsea,voire Arsenal,sinon j'irais vers la L2 ..
Ok!!
Tu veux la Ligue des champions tout de suite!!^^
Gaetdu77 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je pense commencé par Nantes et une fois que j'aurai remporté tout les titres (si j'y arrive^^), j'en ferai une vaec Vannes et après j'essayerai de gagner les autres championnats!!
Et toi?Je pense soit prendre Chelsea,voire Arsenal,sinon j'irais vers la L2 ..
Ok!!
Tu veux la Ligue des champions tout de suite!!^^
Normalement la LDC c'est la deuxieme saison .. mais dans Fifa 11 première saison si le club en vrai est en LDC?
le mieu est de partir de petit club de l2 pour ensuite gagné la ligue des champions
Dydy2Bx a écrit:
mamar51 a écrit:
le mieu est de partir de petit club de l2 pour ensuite gagné la ligue des champions
Pour toi .. ^^
sinon sa devient gavant a force de tout le temps gagné toute les coupe
mamar51 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
mamar51 a écrit:
Pour toi .. ^^
sinon sa devient gavant a force de tout le temps gagné toute les coupe
Nan pas forcement ..
Dydy2Bx a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Je pense soit prendre Chelsea,voire Arsenal,sinon j'irais vers la L2 ..
Ok!!
Tu veux la Ligue des champions tout de suite!!^^Normalement la LDC c'est la deuxieme saison .. mais dans Fifa 11 première saison si le club en vrai est en LDC?
Non je ne pense pas mais au moins tu as plus de chance de gagner la LDC avec Chelsea ou Arsenal qu'avec Nantes!!
Dernière modification par Gaetdu77 (23-09-2010 18:13:46)
Gaetdu77 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ok!!
Tu veux la Ligue des champions tout de suite!!^^Normalement la LDC c'est la deuxieme saison .. mais dans Fifa 11 première saison si le club en vrai est en LDC?
Non je ne pense pas mais au moins tu as plus de chance de gagner la LDC avec Chelsea ou Arsenal qu'avec Nantes!!
Javoue!
c'est vrai
Sem- a écrit:
Hate de l'avoir et commencé une carrière avec des clubs comme ceux-la: Mainz, Lorient, Newcastle , Hercules
Newcastle ouais pas mal !