Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après en avoir parlé avec le co-gérant, nous arrêtons les inscriptions et les rouvrirons sur le topic officiel du tournoi.
Celui-ci ( le topic du tournoi ) ouvrira ses portes le jeudi 30 septembre à 18h00 pétante.
Venez nombreux !
Dernière modification par Benaise35 (20-09-2010 21:47:44)
Benaise35 a écrit:
Vivement le 30..
Parce que, je me lasse de faire match sur match.
de 3 minute en plus .....
Dydy2Bx a écrit:
J'espère que les matchs de LDC seront des vrais matchs,c'est à dire l'entrée avec la musique ect ..
Nan ils ont pas la licence comme PES
ses bizarre quand meme , defoit on entend les commentateur anglais dire
"champions league " .....
hors dans tout les autre fifa , il en parler pas ^^'
France41 a écrit:
ses bizarre quand meme , defoit on entend les commentateur anglais dire
"champions league " .....
hors dans tout les autre fifa , il en parler pas ^^'
J'ai également entendu l'expression, mais je n'ai pas fait attention au début. Par contre, sur la fin, on peut en comprendre qu'il disait juste que Chelsea réalise de bonnes performances chaque saison mais n'a encore jamais gagné la LDC. On peut également entendre peu de temps après "Après une finale perdue contre ManU".
Putain ce jeu me gave, en phase offensive, déjà t'es 3 à 4 à attaquer, AUCUN joueur ne propose de solution, ne fais d'appels, pareil pour les contres, aucun appel à chaque fois, ça m'a gavé quand même...
J'ai fais la liste des équipes que vous pourrez prendre pour le tournoi, vérifiez que je n'est point oublier de grosses équipes. Normalement, c'est bon. ^^'
-Bordeaux
-Olympique de Marseille
-Olympique Lyonnais
-AJ Auxerre
-AC Arles
-Paris Saint-Germain
-LOSC Lille Metropole
-AS Monaco
-OCG Nice
-Stade Rennais
-AS Saint-Etienne
-Toulouse FC
-Valenciennes FC
-Chelsea FC
-Arsenal FC
-Manchester United FC
-Manchester City FC
-Tottenham FC
-Newcastle FC
-Aston Villa FC
-Blackpool FC
-Sunderland AFC
-Blackburn Rovers FC
-Liverpool FC
-Stoke City FC
-Everton FC
-FC Bayern München
-Werder Bremen
-VfB Stuttgart
-FC Schalke 04
-Milan AC
-AS Roma
-AC Fiorentina
-Atletico Madrid
-Real Madrid
-Valencia FC
Villarreal CF
-FC Barcelone
-FC Sevilla
-Athletic Bilbao
-FC Porto
-SL Benfica
-Inter Milan
-Juventus de Turin
Dernière modification par Benaise35 (21-09-2010 22:03:04)
Moi je réserve Bordeaux quitte a me prendre une grosse tolée ^^
Waanted a écrit:
Putain ce jeu me gave, en phase offensive, déjà t'es 3 à 4 à attaquer, AUCUN joueur ne propose de solution, ne fais d'appels, pareil pour les contres, aucun appel à chaque fois, ça m'a gavé quand même...
Ça c'était présent depuis longtemps, c'est pas nouveau. Si je comptais le nombre de fois où le joueur qui est devant moi s'arrête alors que je suis en pleine course...
Je prends : :(Tottenham FC
Ta rien de mieux que Arles dans ta liste
Où est l'Inter ?
Edit : La Juve aussi.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-09-2010 22:01:57)
pour reserver il faut remplir le formulaire ?
France41 a écrit:
pour reserver il faut remplir le formulaire ?
Non, cela se fera sur le topic officiel.
La, je met juste les équipes pour vous faire une idée.
le topic officiel ?
dit que le jeux sortira , il y aura un new topic ?
France41 a écrit:
le topic officiel ?
dit que le jeux sortira , il y aura un new topic ?
Oui, juste pour le tournoi.
Le 30 septembre à 18h !
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
Ça c'était présent depuis longtemps, c'est pas nouveau. Si je comptais le nombre de fois où le joueur qui est devant moi s'arrête alors que je suis en pleine course...
Ou un mec de ton équipe, tu pars en contre, il passe devant toi alors que tu tapes un sprint et tu perds la balle. ><'
Ce qui m'arrive souvent avec le Barça aussi, c'est lorsque je fais une passe à un ailier, les mecs partent avant même que je fasse la passe, résultat, interception à chaque fois.
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
Ou un mec de ton équipe, tu pars en contre, il passe devant toi alors que tu tapes un sprint et tu perds la balle. ><'
Ce qui m'arrive souvent avec le Barça aussi, c'est lorsque je fais une passe à un ailier, les mecs partent avant même que je fasse la passe, résultat, interception à chaque fois.
ses tout le contraire de moi , avec le barca je marque au moin 2 but / rencontre
j'ai toujour des solution ....... rien a dire , aprre pour toi ... je ses pas :s
ok donc si j'ai bien compris , le 30 spt a 18h , les inscription commencerons ?
et petite question , si a quelqu'un prend Tours , et moi je veut les prendre , ses foutu ?
Dernière modification par France41 (21-09-2010 22:11:37)
France41 a écrit:
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ça c'était présent depuis longtemps, c'est pas nouveau. Si je comptais le nombre de fois où le joueur qui est devant moi s'arrête alors que je suis en pleine course...Ou un mec de ton équipe, tu pars en contre, il passe devant toi alors que tu tapes un sprint et tu perds la balle. ><'
Ce qui m'arrive souvent avec le Barça aussi, c'est lorsque je fais une passe à un ailier, les mecs partent avant même que je fasse la passe, résultat, interception à chaque fois.ses tout le contraire de moi , avec le barca je marque au moin 2 but / rencontre
j'ai toujour des solution ....... rien a dire , aprre pour toi ... je ses pas :s
ok donc si j'ai bien compris , le 30 spt a 18h , les inscription commencerons ?
et petite question , si a quelqu'un prend Tours , et moi je veut les prendre , ses foutu ?
Voilà, premiers arrivés, premiers servis.
ohhh ptin ^^'
va faloir se jeter dessu ^^'
xD
Dernière modification par France41 (21-09-2010 22:16:50)
bonne soiré +++
moi go sur mode zombie
+++ tout le monde
Punaise je suis déjà pas très fort, mais si tu me donnes Arles