Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prends difficulté légende aussi, pas de solution + une défense à 36 = pas de buts.
oue mais bon je joue aussi en legende , et au debut , j'ai commencer en legende et j'avais trop de mal , du coup j'ai fait un petit stage en international et voila
Dernière modification par France41 (21-09-2010 22:46:52)
Impossible a marquer des buts --"
Edit : Sa sert a quoi le code que j'ai recu d'Amazon ?
Dernière modification par Letit. (22-09-2010 00:08:43)
Y va sûrement être sympa ce tournoi !
J'adore de plus en plus ce jeu.. Je récupère mes "talents" défensifs de FIFA10.. Je commence à bien gérer le système de passes et celui des tirs (Ronaldo is magic !).
Vivement que j'ai la version finale.. Quelqu'un sait quand elle sort officiellement en Suisse ?
@France41: Tu marques 2 goals par match en mode légende, sérieusement ?
J'viens de faire les deux meilleurs matchs à FIFA11, Barça-Juve, 2-0, 2-0. Quatre goals de Villa. Et j'ai tourné à 65-70% de possession à un moment.. Bon en 3 minutes, tu fais 3 occaz par mi-temps, t'as largement la possession.
Si non à part ça.. Souvent quand je suis 0-0, je fais un CSC à la 90ème pour éviter les penaltys et pour rejouer directement sinon tu passes plus de temps à t'entrainer aux pénos qu'à gérer le jeu. En plus, une fois que t'as bien capté les pénaltys, c'est quasiment impossible de perdre contre l'ordi.
We are 11 !
J'ai déjà gagné 3-2 sur la démo. A part les buts, il n'y eu aucune action.
Je sais pas ce que j'avais, mais défensivement je n'étais pas présent.
5 buts dans un match de 3 minutes, c'est vrai que c'est beaucoup..
Mon maximum a dû être un 2-1 ou 2-2.. J'ai jamais atteint les 3 buts pour la même équipe dans un match, que ce soit pour ou contre moi.. ^^
Sur les 7 teams dispo, vous avez tendance à utiliser laquelle ?
Arsenal.
Obligéééé !
Héhé.. J'ai une certaine peine avec Arsenal..
Abou fait pas assez la différence au milieu et je sais jamais qui mettre en attaque entre RVP, Walcott, Arshavin et Chamakh.. D'habitude je laisse tomber Van Persie qui me semble le moins fort des trois mais bon..
Sinon, je pense que Barça avec Mascherano va faire mal cette année dans le jeu.
Letit. a écrit:
Impossible a marquer des buts --"
Edit : Sa sert a quoi le code que j'ai recu d'Amazon ?
Centre de creation sur Eafootball mais bon c'est une perte de temps je trouve
Tu peux créer ton équipe, ton stade. Mais les joueurs c'est sois un par un sois tu les prends sur ce qui les ont déjà enrgistrer. Des fois ça bug donc perte de données etc ... ^^
CrisRonaldo7 a écrit:
Abou fait pas assez la différence au milieu et je sais jamais qui mettre en attaque entre RVP, Walcott, Arshavin et Chamakh.. D'habitude je laisse tomber Van Persie qui me semble le moins fort des trois mais bon..
Sinon, je pense que Barça avec Mascherano va faire mal cette année dans le jeu.
J'ai pris tout le monde à part le Leverk', et lyon est vraiment loin du niveau des Barcelone ou Real...
Arsenal c'est pas mal parce que rapide et solide par contre si tu as une prolongation à jouer, les Arshavin et Walcott sont HS
Ekotto a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Sinon, je pense que Barça avec Mascherano va faire mal cette année dans le jeu.J'ai pris tout le monde à part le Leverk', et lyon est vraiment loin du niveau des Barcelone ou Real...
Je suis pas totalement d accord avec toi, ok pour le Barca ou tu te croit a l entrainement a chaque match, mais le Real, ils ont quoi ? A part leurs individualités, moi je trouve que le jeu du Real est baser que sur les individualités de chaque joueur, et ca m enerve, concernant Lyon, avec un Gourcuff en meneur de jeu, et un Toulalan remit a sa place, ben ca peut tres bien marcher, apres c est ce que je pense
Agow a écrit:
Ca m'énerve pas mal moi, que les joueurs aillent presque tous à la même vitesse ... On peut pas faire de contre rapide.
Pareil.
CrisRonaldo7 a écrit:
Y va sûrement être sympa ce tournoi !
J'adore de plus en plus ce jeu.. Je récupère mes "talents" défensifs de FIFA10.. Je commence à bien gérer le système de passes et celui des tirs (Ronaldo is magic !).
Vivement que j'ai la version finale.. Quelqu'un sait quand elle sort officiellement en Suisse ?
@France41: Tu marques 2 goals par match en mode légende, sérieusement ?
J'viens de faire les deux meilleurs matchs à FIFA11, Barça-Juve, 2-0, 2-0. Quatre goals de Villa. Et j'ai tourné à 65-70% de possession à un moment.. Bon en 3 minutes, tu fais 3 occaz par mi-temps, t'as largement la possession.
Si non à part ça.. Souvent quand je suis 0-0, je fais un CSC à la 90ème pour éviter les penaltys et pour rejouer directement sinon tu passes plus de temps à t'entrainer aux pénos qu'à gérer le jeu. En plus, une fois que t'as bien capté les pénaltys, c'est quasiment impossible de perdre contre l'ordi.
We are 11 !
non mais j'egagerer un peu ^^ , je marque pas a tout les match en legende 2 but ,
ses juste que j'avais fait 2 match avant et j'avais GG les 2 ( 2-1 et 2-0 lyon- madrid )
et en plus legende ses cho , donc la plus pard du temps je fait international, mais quand jaurre bien capter le jeux en entier sa gere
sinon moi je prend lyon , chelsea et le barca ses tout ...
vite fait pour dire mais record de la demo :
Gagner : Lyon 4-0 Madrid ( international )
Nul ( plus de but dans un seul match ) : Barca 3 - 3 Juventus ( international )
Perdu : Barca 0 - 3 Chelsea ( legende ) ^^
Dernière modification par France41 (22-09-2010 15:07:24)
Ekotto a écrit:
Punaise je suis déjà pas très fort, mais si tu me donnes Arles
Je n'impose point les équipes, c'est à vous de choisir.
J-7!!!
Letit. a écrit:
Agow a écrit:
Ca m'énerve pas mal moi, que les joueurs aillent presque tous à la même vitesse ... On peut pas faire de contre rapide.
Pareil.
C'est que dans la démo je pense. Pour le jeu, les vitesses des joueurs seront réalistes.
Sta-7. a écrit:
Letit. a écrit:
Agow a écrit:
Pareil.
C'est que dans la démo je pense. Pour le jeu, les vitesses des joueurs seront réalistes.
bonne remarque , mais 90 % des gens se plaigne de quelque detail , et oublie vite que ses une simple demo ....
CrisRonaldo7 a écrit:
5 buts dans un match de 3 minutes, c'est vrai que c'est beaucoup..
Mon maximum a dû être un 2-1 ou 2-2.. J'ai jamais atteint les 3 buts pour la même équipe dans un match, que ce soit pour ou contre moi.. ^^
Sur les 7 teams dispo, vous avez tendance à utiliser laquelle ?
Juveeeeeeeee
Quelqu'un veut jouer a Fifa 2010 ?
J'ai pas beaucoup joués en réseau: 21 matchs, 21 victoires.
Je sais que c'est pas le topic mais je doit être aveugle car je ne trouve plus le topic Fifa10
J-7!!!!!!!!