Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo FL : Watchh
Prénom : Max
ID : J'en ai 2 donc je te confirme dans quelques jours laquelle je prends...
Equipe voulu : Juve
Pas grave justement prends ça comme une chance
Shevchenko33 a écrit:
p0lak a écrit:
Dans tous les cas, n'importe quand : je vais piner.
Après le match j'te mets une pinée s'tu veux sur le 10 pour voir ce qui t'attends pour le 11
Achète la xBox. ^^
p0lak a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
p0lak a écrit:
Dans tous les cas, n'importe quand : je vais piner.
Après le match j'te mets une pinée s'tu veux sur le 10 pour voir ce qui t'attends pour le 11
Achète la xBox. ^^
Arf j'croyais que t'avais la PS ^^
Benaise35 a écrit:
Watchhing > Noté.
p0lak > T'as Fifa8 ? Si oui, go pour ta raclé.
Attends, je retourne dans le passé.
Non, je ne l'ai pas. De toute façon : pas de raclée.
Je t'aurais mis un 80-20 de possession de balle.
aufaite qui veux se faire un petit match a fifa10 contre moi ?
Edit je précise sur ps3
Dernière modification par frisca2 (19-09-2010 23:04:26)
Je trouve les têtes, en tout cas à la Juve, très bien faites dans la démo... ^^'^. Elles ne sont pas encore refaites sur les fiches d'équipe mais sur le terrain ce sont les nouvelles têtes... Iaquinta cheveux courts, Buffon aussi, Bonucci, Melo,... par contre ils n'ont pas actualisé tous les transferts... dommage ça m'aurait plu de jouer avec Krasic dès la démo ^^'.
Trottoir j'voulais Arsenal ...
Moi je l'aurais surement le 29 !
Avec Marouane tout est facile je le trouve sur noté sur le jeu, sinon j'adore les passes
Salut Salut !!
Sur PS3
Pseudo FL : Jonathan78
Prénom : Jonathan
ID : PrekOg
Equipe voulu : Manchester City
PS > Est-ce qu'il sera possible de me transmettre un MP pour la création du toto officiel?
J'suis peu présent sur le forum ces temps-ci !!
Merci d'avance
J'ai testé fifa et pes, ben mon choix et fait !
Oui, je préfère, je trouve PES très facile dans les déplacements et passe comparé à fifa, même si je trouve PES bien fait dans les graphismes
Dernière modification par Ekotto (20-09-2010 12:44:52)
Chiant les 3 minutes de mi-temps j'ai pas le temps de produire quelque chose.
Déjà s'il y a tournoi, faudrait faire pour PS3 - Xbox - PC (éventuellement)..
Puis il faudrait faire un formulaire différente pour chaque console. Sans oublier de définir une difficulté (ex: 4 étoiles) par rapport aux équipes choisies. Et pour cela, y a pas de miracle, faut attendre la sortie du jeu pour savoir combien d'étoiles aura le PSG ou encore le CSKA Moscou.. Si un mec prend le Real et tombe face à Bordeaux, c'est pas logique.. Fin en tout cas rien que dans le online ça arrive très rarement..
Pour finir, il ne faudrait pas choisir qu'une équipe mais 2 ou 3.. comme ça l'organisateur peut choisir une équipe différente pour chaque candidat..
Après bon, faut quelqu'un de sérieux qui organise ça et ça prend du temps, c'est clair.
CrisRonaldo7 a écrit:
...
Moi je suis ok pour le choix des équipes.
Personnellement je prendrais 32 joueurs - je prends les équipes de la Champions league & je ferais un tirage au sort pour attribuer les équipes.
(Ensuite tu as de la chance ou pas de chance - celui qui tombe sur Zilina n'est pas la m**** )
A+
J'ai testé la démo de PES, et je l'ai supprimé 5 minutes après. La 1ère mi-temps m'a suffis. Comment c'est trop horrible les passes, le comportement des joueurs et encore beaucoup d'autres trucs. A la limite, les tirs, c'est ce qu'il y a de mieux (ou de moin pire au choix).
jonathan78 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
...
Moi je suis ok pour le choix des équipes.
Personnellement je prendrais 32 joueurs - je prends les équipes de la Champions league & je ferais un tirage au sort pour attribuer les équipes.
(Ensuite tu as de la chance ou pas de chance - celui qui tombe sur Zilina n'est pas la m**** )
A+
Ah d'accord.. Bah c'est déjà mieux parce que je voyais des gens remplir une seule et simple équipe dans le formulaire et je trouvais ça pas super comme principe en vue d'un tournoi.
L'inscription se fait dès maintenant ou viendra plus tard ? (Sur PS3)
Jonathan > J'ai pris ton inscription. Et oui, j'ai prévu d'envoyé MP à tous les participants pour annoncé le début du topic.
Après je ne peux pas prendre 32 personnes, et faire un tirage au sort des équipes.. Ceux qui auront les moins bonnes ne voudront pas continué.. Si c'est pour après finir à 15, ce n'est pas la peine..
CrisRonaldo > Aucune personne s'est manifesté sur se topic pour dire qu'elle allé le prendre sur PC.. Donc pourquoi créer la catégorie PC ?
De plus, il me paraît évidant que je tirerais au sort les rencontres, mais si genre Barcelone tombe face à Bordeaux, je ferais quelques petites modifications pour par exemple que Barcelone tombe face au Real ou autre. ^^'
CrisRonaldo7 a écrit:
Puis il faudrait faire un formulaire différente pour chaque console. Sans oublier de définir une difficulté (ex: 4 étoiles) par rapport aux équipes choisies. Et pour cela, y a pas de miracle, faut attendre la sortie du jeu pour savoir combien d'étoiles aura le PSG ou encore le CSKA Moscou..
Je n'es pas trop compris cette partie..
Je m'inscris aussi
Pour s'inscrire au tournoi sur PS3 :[/b] 4 inscrits.
Pseudo FL :
Prénom :
ID :
Equipe voulu :
Pour le tournoi sur Xbox360 : 5 inscrits.
Pseudo FL :
Prénom :
Gamertag :
Equipe voulu :
Benaise35 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Puis il faudrait faire un formulaire différente pour chaque console. Sans oublier de définir une difficulté (ex: 4 étoiles) par rapport aux équipes choisies. Et pour cela, y a pas de miracle, faut attendre la sortie du jeu pour savoir combien d'étoiles aura le PSG ou encore le CSKA Moscou..
Je n'es pas trop compris cette partie..
Ce qu'il veut dire c'est qu'il ne faut que prendre des équipes 4 étoiles mini pour le tournois !! Ainsi toutes les équipes se vaudront plus ou moins.
Mais qu'aujourd'hui on ne connait pas les étoiles attribués pour fifa 11 ...