Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans les petits jeune on à Wilshere,De Gea & Neymar en commun
sur PC sa va c'est sympas !
Waanted a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
L'égalité dans ce jeu
Demi de coupe de la Ligue, Lyon - PSG. Lyon a 100% de leur jauge de fatigue, Paris à 33%En même temps faut faire tourner...
Peut pas quand tu joue en mode joueur. Mais bon je suis pas convaincu qu'ils aient tourné vu que c'est l'équipe type de Lyon a chaque fois.
Night53_ a écrit:
sur PC sa va c'est sympas !
Essaye Rafael , il est vraiment bon franchement
Il a une bonne vitesse, je m'en sers souvent pour déborder
KEV-TECK a écrit:
Night53_ a écrit:
sur PC sa va c'est sympas !Essaye Rafael , il est vraiment bon franchement
Il a une bonne vitesse, je m'en sers souvent pour déborder
Ok je vais essayer, il joue DC c'est sa ?
Night53_ a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Night53_ a écrit:
sur PC sa va c'est sympas !Essaye Rafael , il est vraiment bon franchement
Il a une bonne vitesse, je m'en sers souvent pour déborderOk je vais essayer, il joue DC c'est sa ?
Non défenseur droit
KEV-TECK a écrit:
Night53_ a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Essaye Rafael , il est vraiment bon franchement
Il a une bonne vitesse, je m'en sers souvent pour déborderOk je vais essayer, il joue DC c'est sa ?
Non défenseur droit
Je préfere Richards, aussi je fait joué Maggio en DD remplaçant !
Je pense remplacer Insua & Lavezzi mais je sait pas par qui !
KEV-TECK a écrit:
Moi Richards je le mets dans l'axe plutôt mais il monte d'un coup je sais pas pourquoi mais il est pas mal du tout
Richards est rapide donc il soutien souvent Lavezzi en central j'ai Kompany et Alves donc je cherche juste un DG voir un MOD, vous avez des conseils de joueur a me donner ?
DG , y'a Marcelo que j'aime bien perso , ou Bale même si il est meilleur en milieu offensif Assou-Ekotto est pas mal non plus
En MOD il y a de bons joueurs, mais je pense qu'un gaucher à droite c'est pas mal . Pour revenir et tenter pied droit
Donc Bale, Adam Johnson, Di Maria sont très bons sur le couloir droit
KEV-TECK a écrit:
DG , y'a Marcelo que j'aime bien perso , ou Bale même si il est meilleur en milieu offensif Assou-Ekotto est pas mal non plus
En MOD il y a de bons joueurs, mais je pense qu'un gaucher à droite c'est pas mal . Pour revenir et tenter pied droit
Donc Bale, Adam Johnson, Di Maria sont très bons sur le couloir droit
Je pense prendre Di Maria à droite pour remplacer Lavezzi et surement Coentrao en DG !
Je fais une carrière avec le Barça moi, c'est un peu facile mais c'est marrant.
Mais par contre, j'échange de place Inieste et Messi, comme ça il touche beaucoup plus de ballons un peu comme dans la réalité, puisque j'ai essayé de le mettre en BU et remplacer ce poste par ATT mais il décroche pas plus que ça donc c'est pas très intéressant.
Et puis je vais essayer de chopper Silva à la place de Pedro.
Night53_ a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Donc Bale, Adam Johnson, Di Maria sont très bons sur le couloir droitJe pense prendre Di Maria à droite pour remplacer Lavezzi et surement Coentrao en DG !
Je te conseille Cissokho en DG, pas très chère et il monte vite.
nath74 a écrit:
Night53_ a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Donc Bale, Adam Johnson, Di Maria sont très bons sur le couloir droitJe pense prendre Di Maria à droite pour remplacer Lavezzi et surement Coentrao en DG !
Je te conseille Cissokho en DG, pas très chère et il monte vite.
Ouai je vais voir !
Voila mon equipe avec Lemans FC au bout de la 4e Saison
GK : Szczesny ( 75 ) ( pret )
Def droit : Corchia ( 73 )
Def Gauche : Baal ( 75 )
DC : Emerson ( 75 ) Cerdan ( 73 )
Milieu Def : Narry ( 75 ) M'Vila ( 80 )
MOC : Holden ( 76 )
Ailier droit : Hernandez ( 80 ) ( BU )
BU : Macheda ( 80 )
Ailier Gauche : Griezzman ( 74 )
Me reste sur le banc : Wellbeck ( 72 , Pret ) Lamah (72 ) Itandje ( 66 ) Louvion ( 67 ) et d'autre nul
Pas tellement de moyen la je suis sur 4 Joueurs , j'en prendrais un d'eux , soit Sakho ( PSG ) , Dominguez ( Athlético Madrid ) Lovren ( Lyon ) ou un autre du meme age et meme niveau environ
Je vais me faire une carrière avec le réal je pense ou continué avec City , mais je veux essayé de mettre que des beaux buts style retournés avec centre en coup du foulard (que je mets jamais comme il faut ^^' ) Et les mettres sur le site EAsport et tenté un montage à l'arrache sur youtube ^^'
Ou dans ce style la mais ça c'est trop beau
http://www.youtube.com/watch?v=0HUpSZRK … ure=relmfu
Dernière modification par KEV-TECK (04-05-2011 21:02:13)
2ème année avec Newcastle. La 1ère année j'avais Ben Arfa (qui était magique) mais il était en prêt donc il est retourné à l'OM et je n'ai pas pu le reprendre, j'étais dégoûté. Pour le remplacer j'ai acheté Anderson (de Man. Utd)
. Barrios
N'Zogbia Nolan Anderson
Tiote Barton
Hutton Kabore Coliccini Jose Enrique
Kuszczak
Comme transferts, j'ai donc : Kabore qui est tout simplement ENORME en défenseur centrale, Kuszczak au goal qui me satisfait, N'Zogbia qui est très satisfaisant, Barrios qui est très satisfaisant et Anderson qui est bon mais je préférais Ben Arfa. x)
Yankee-OM a écrit:
Si tu y arrives ça pourrait être pas mal.
Moi au mercato il me faut un MC et un MDC, j'hésite.. vous pouvez m'en conseiller quelques uns ?
Un jeune ou moyen ?
Sinon en MC jeune t'as Wilshere , MDC t'as M'Villa, Nuri Sahin .
Wilshere sans dire de connerie 78 je crois.
Co toi Facebook
M'Vila, 69 Pts.
La vache ! 80 Wilshere mais bon MOC j'ai mon Pro ...