Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CasqueHesh a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Moutinho je l'aime bien moi
Moi je l'aime surtout pour c'est coup franc
Ouais
Yankee : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/cl … 001/204079
Les 206 défaites c'est parce qu'à un moment y'avais un suédois dans l'équipe et ce gars voulait tout le temps jouait sauf que la plupart du temps il laguait et on perdait à cause de ces boulettes
Tu connais pas des défenseurs ou un goal ?
----------------Landreau--------------------
---Béria--- -Rami------Rozenhal---Debuchy--
------------------Mavuba-------------------
-----------Cabaye-----Balmont-------------
-----Hazard-----Gameiro-----Gervinho----
Mon équipe. J'ai pas trop modifié l'équipe du LOSC, car j'suis qu'à ma première saison ( Bientôt fini ).
Vous me conseillez qui à la place de qui ? J'aimerai remplacer Balmont ; Béria ; Debuchy.
Bof niveau but 87 en 174match.
Bon je vais pas tardé j'aurai bien aimé faire un FIFA mais famille scouat tele
Style_Ven. a écrit:
Mon équipe. J'ai pas trop modifié l'équipe du LOSC, car j'suis qu'à ma première saison ( Bientôt fini ).
Vous me conseillez qui à la place de qui ? J'aimerai remplacer Balmont ; Béria ; Debuchy.
Trémoulinas car il y a une bonne qualité de centre et Gameiro a je sais pu quel titre ( peu marque dans n'importe quel position ) mais Sow été pas mal 81 ... attaque moi je laisse normale.
Et sinon Richards
Dernière modification par CasqueHesh (04-05-2011 22:38:04)
Yankee regarde les membres . Je vais garder juste : CRIME2RUEBULLS , natn2j , Butor444 .
Butor est à plus de 80% il est super fort , mais il a régressé un peu quand même ^^'
KEV-TECK a écrit:
Yankee regarde les membres . Je vais garder juste : CRIME2RUEBULLS , natn2j , Butor444 .
Butor est à plus de 80% il est super fort , mais il a régressé un peu quand même ^^'
Ton pro est a combien ??
Euh 76% je crois J'arrive pas à monter plus ... -_-'
Ouais mais les matchs en club c'est chaud desfois tu tombe contre des montre , t'en prend 7 sans comprendre ...
CasqueHesh a écrit:
Bof niveau but 87 en 174match.
Bon je vais pas tardé j'aurai bien aimé faire un FIFA mais famille scouat teleStyle_Ven. a écrit:
Vous me conseillez qui à la place de qui ? J'aimerai remplacer Balmont ; Béria ; Debuchy.Trémoulinas car il y a une bonne qualité de centre et Gameiro a je sais pu quel titre ( peu marque dans n'importe quel position ) mais Sow été pas mal 81 ... attaque moi je laisse normale.
Et sinon Richards
Sow et Gameiro j'alterne régulièrement, puis il fait un bon remplaçant avec T.De Melo.
Tulio De Melo vend le ... il sert a rien. Sow ou Gameiro en remplacent suffit.
MOC : Wilshere , Jurado ou tu crée un pro virtuel dans cette position
Y'est bon pour les têtes. A chaque fois, quand j'fais 0-0 à 5 minutes de la fin, j'le fait rentrer et il me met un p'tit coup de tête.
Wilshere, j'y avait déjà penser. Jurado est fort dans fifa ? Quel poste ?
Style_Ven. a écrit:
Y'est bon pour les têtes. A chaque fois, quand j'fais 0-0 à 5 minutes de la fin, j'le fait rentrer et il me met un p'tit coup de tête.
Wilshere, j'y avait déjà penser. Jurado est fort dans fifa ? Quel poste ?
Bas dans le 10 comme je prenait Atlético Madrid il été 80 est assez fort
Et bas j'arrive pas a le faire sauter moi ...
De Melo ? ^^'
Ok, merci, j'verrai bien, demain.
Style_Ven. a écrit:
De Melo ? ^^'
Ok, merci, j'verrai bien, demain.
De Melo ... je le fait rentré quand je gagne car sinon ... Defois j'ai 3 tete avec lui il en marque 0 mais il est tout seul ...
KEV-TECK a écrit:
CasqueHesh a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Moutinho je l'aime bien moi
Moi je l'aime surtout pour c'est coup franc
Ouais
Les 206 défaites c'est parce qu'à un moment y'avais un suédois dans l'équipe et ce gars voulait tout le temps jouait sauf que la plupart du temps il laguait et on perdait à cause de ces boulettes
Tu connais pas des défenseurs ou un goal ?
Mdr, 126V pour 206 D ! Pas glorieux, faudra remonter ça ! Si je peux jouer BD je suis pour ! J'ai une très bonne moyenne de but par match. Mon pro est à 86 et je connais un gardien 89 !
Yankee-OM a écrit:
KEV-TECK a écrit:
CasqueHesh a écrit:
Moi je l'aime surtout pour c'est coup francOuais
Tu connais pas des défenseurs ou un goal ?Mdr, 126V pour 206 D ! Pas glorieux, faudra remonter ça ! Si je peux jouer BD je suis pour ! J'ai une très bonne moyenne de but par match. Mon pro est à 86 et je connais un gardien 89 !
Pas de soucis ^^' !
Moi je joue sur le couloir gauche plutôt
Le gardien c'est Flo P ??
Moi mon pro et 78 ...Donc le temps d'arrive a votre niveau j'ai le temps
Ouais Pierre ! Et tiens KEV regarde mon club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/cl … 2/overview
Mes stats peso : J'ai joué 33 matchs, j'ai 39 buts inscrit et j'ai fais 23 passes décisives.
Sa montre pas tes stats
Si tu vas dans membres, et tu admires. Mais en tout j'ai bien plus de match joué c'est seulement dans ce club là. Et 2 des défaites qu'on a fait je ne jouais pas.
Yankee-OM a écrit:
Ouais Pierre ! Et tiens KEV regarde mon club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/cl … 2/overview
Mes stats peso : J'ai joué 33 matchs, j'ai 39 buts inscrit et j'ai fais 23 passes décisives.
Vous êtes 2 à peine ? ^^'
Le tiens c'est lequel ?
Dernière modification par KEV-TECK (04-05-2011 23:15:00)
Bon ok ça marche tu ajouteras charlessmc je jouerai BD par contre ! Et ajoute FlxRiiyan il jouera gardien (au début il va pas super gérer mais qu'il se remette dedans depuis le bug il a pas rejoué en gardien) !
Ok pas de soucis , j'alternerais FIFA et Cod , mais je jouerai t'inquiète
Sur le site Anglais de PSN il dise qu'on peut mais je peux pas ..
On déchirait tout nous.
GB à 91.
DC à 90.
MOC à 89.
ATT à 88 - 89.