Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon Fifa11, paramètres des équipes, effectifs, mise à jour.
Merci Rom
Salut , les gars , j'avais déjà joué avec vous en club , mais j'avais quitté pour en faire un avec des potes ..
On gagne souvent mais de jouez à 2 ou 3 maximum alors qu'on est un club 3étoiles sa le fait pas ...
J'aimerai bien revenir dans votre club à n'importe quel poste sauf goal parce que je suis une brêle mdr
En défenseur latéral je suis à 78 , mais je me démerde bien .
Le plus souvent je joue milieu gauche je suis à 86 mais vous êtes plus fort que moi à ce poste ^^'
Mais je veux bien faire progresser mon pro en défenseur droit ou gauche si vous m'accepté .
Dernière modification par KEV-TECK (26-04-2011 11:39:02)
CyberBaguette a écrit:
Yankee-OM a écrit:
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si il y a un club qui recrute en mode Clubs Pro mon pro est buteur à 86 j'ai déjà jouer chez des clubs tel que le Onze d'Or sur FIFA 10 ...
Je poste comme sur JV.COM mais bon je trouve pas donc je tente ma chance sur FL !
Mon PSN : charlessmcJ'ai déjà joué contre toi en Clubs il me semble.
Quel club ? J'ai perdu ? Tu recrutes ? Je joue quand même plutot bien, mes stats le prouve !
Je sais plus, c'était Halamario qui m'avait dit que tu étais sur FL après j'ai tellement fait de matchs dessus que je m'en rappelle plus du score ^^.
Yankee-OM a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Yankee-OM a écrit:
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si il y a un club qui recrute en mode Clubs Pro mon pro est buteur à 86 j'ai déjà jouer chez des clubs tel que le Onze d'Or sur FIFA 10 ...
Je poste comme sur JV.COM mais bon je trouve pas donc je tente ma chance sur FL !
Mon PSN : charlessmcJ'ai déjà joué contre toi en Clubs il me semble.
Quel club ? J'ai perdu ? Tu recrutes ? Je joue quand même plutot bien, mes stats le prouve !
Si tu veux mon club recrute, il se nomme " Espoir Club" et mon Gamertag c'est DestroyBanzer
Salut, je viens de terminer une saison avec le Barça champion de la liga , finale copa del rey
Valdez
Adriano Puyol Piqué Dani Alves
Iniesta
Lopez
Xavi
Aquafesca Messi Villa
Super Aquafresca , j'ai marqué avec lui 15 buts.
Dernière modification par comon10 (30-04-2011 12:40:18)
Putain j'sais pas faire la mise a jours des transfert, a cause de PSN ^^
serge-agostini13 a écrit:
Sa change quoi la MAJ des transfert
Ben tu as les effectifs à jour (Torres à Chelsea par exemple).
JSJTP a écrit:
Yankee-OM a écrit:
CyberBaguette a écrit:
J'ai déjà joué contre toi en Clubs il me semble.Quel club ? J'ai perdu ? Tu recrutes ? Je joue quand même plutot bien, mes stats le prouve !
Si tu veux mon club recrute, il se nomme " Espoir Club" et mon Gamertag c'est DestroyBanzer
J'aurais bien aimé mais je joue sur PS3 !
Comment fait-on les mises à jour ? car chez moi Ronaldinho est toujours au AC Milan
Avec les mises à jour les joueurs portent tous des faux nom...
Euh non. Les transferts sont effectués, et les remises à niveau par la même occasion. Il n'y aucun problème, du moins de mon côté.
ok merci et peut t'on les faire meme si le psn ne marche pas si oui ou va t'on merci
serge-agostini13 a écrit:
ok merci et peut t'on les faire meme si le psn ne marche pas si oui ou va t'on merci
J'pense pas, putain j'aurais du mettre la mise a jours avant, la j'ai envie de jouer --'
L'égalité dans ce jeu
Demi de coupe de la Ligue, Lyon - PSG. Lyon a 100% de leur jauge de fatigue, Paris à 33%
rom-du-59770 a écrit:
Euh non. Les transferts sont effectués, et les remises à niveau par la même occasion. Il n'y aucun problème, du moins de mon côté.
Je referai une mise à jour, car moi c'est trop chiant...
Maitre_kincaid10 a écrit:
L'égalité dans ce jeu
Demi de coupe de la Ligue, Lyon - PSG. Lyon a 100% de leur jauge de fatigue, Paris à 33%
En même temps faut faire tourner...
Ekotto a écrit:
Avec les mises à jour les joueurs portent tous des faux nom...
C'est à cause de Fifa Ultimate team ça , faut que tu remettent équipe par défaut ou que tu retélécharge les MAJ