Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool Rom, tu pourras me lancer sur le côté je centre pour Robin et paf ! ^^
Y en a qui sont dispo demain ? Comme je suis malade j'y jouerais un peu je suis déjà en vacances. (par contre j'y jouerais pas des masses, ça fait mal à la tête !)
Dernière modification par Waanted (20-10-2010 22:25:23)
Des amateurs pour maintenant ou après Lyon ?
Ekotto a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
La même, je joue qu'en face-à-face maintenant, ça me saoule les pros.
C'est un jeu de foot, je vois pas comment ça peut vous saouler
Bah quand tu fais mille appels à tes coéquipiers, qu'ils préfèrent faire des passements de jambe dans le vide et perdre le ballon ou quand l'adversaire attaque et qu'ils ne pressent pas et regardent le ballon passer, c'est assez énervant.
Ekotto a écrit:
Des amateurs pour maintenant ou après Lyon ?
Moi je suis présent
Je peu joué tout les poste si il faut mais j'aimerais testé devant
benoitdu75009 a écrit:
Ekotto a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Bah quand tu fais mille appels à tes coéquipiers, qu'ils préfèrent faire des passements de jambe dans le vide et perdre le ballon ou quand l'adversaire attaque et qu'ils ne pressent pas et regardent le ballon passer, c'est assez énervant.
Prends toute l'équipe, je joue avec toute l'équipe j'ai 76% de progression !
Entre 87 et 90 de NG !
benoitdu75009 a écrit:
Ekotto a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
C'est un jeu de foot, quand tu contrôles pas toute l'équipe automatiquement tu ne fais pas ce que tu veux.
Moi en équipe pro, défois tu dis "putain qui me donne le ballon" mais justement c'est la beauté du football ça.
Putain, ou est le réseau de FIFA 10 bordel ! Ca fait que de planter en live sur le 11, vraiment énervant !
Suis en week end , donc je suis op pour jouer avec les United ce soir
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est un jeu de foot, je vois pas comment ça peut vous saoulerBah quand tu fais mille appels à tes coéquipiers, qu'ils préfèrent faire des passements de jambe dans le vide et perdre le ballon ou quand l'adversaire attaque et qu'ils ne pressent pas et regardent le ballon passer, c'est assez énervant.
Prends toute l'équipe, je joue avec toute l'équipe j'ai 76% de progression !
Entre 87 et 90 de NG !
J'arrive pas à jouer avec l'équipe contre l'IA, je déborde jamais, ils anticipent tout, c'est nerveux. ^^
Enfin ça c'est parce que je suis nase aussi.
Salut à tous, j'ai bien évolué depuis mardi.
J'en suis à 38%, mon pro est DC et a 77 de global.
Mais là, je galère vraiment a prendre quelques %...
@Waanted : tu peux m'expliquer comment t'as autant ?
Je sais, mais les défis du style : "100 tacles glissés"... voilà quoi.
Déjà que j'aime pas tacler, alors en réussir 100...
70%, tu joues quel poste ?
Je suis à 32%, et j'ai réussis le Mental n°10 sans chercher à vraiment le faire ! Je dis ça car j'avais vu que certains avaient du mal à le réussir.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je suis à 32%, et j'ai réussis le Mental n°10 sans chercher à vraiment le faire ! Je dis ça car j'avais vu que certains avaient du mal à le réussir.
Vous parlez des pro virtuel ?
On commence pas de 0 non ? Car moi je suis a 75 sans trop y jouer...
Ekotto a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Toujours la même chose en fait, que tu joues au 2009 ça sera pareil à quelques détails de jeux prêt.
Putain vu c'que vous dîtes, j'crois que FIFA c'est ceinture cette année... Il est si lassant que ça ?
Mathieu-24 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Vous parlez des pro virtuel ?
On commence pas de 0 non ? Car moi je suis a 75 sans trop y jouer...
Oui moi aussi je joue que très très peu ! ^^
76 de NG là.
Pas moyen de faire une pauvre talonade en match fuck.
Manaje a écrit:
Putain vu c'que vous dîtes, j'crois que FIFA c'est ceinture cette année... Il est si lassant que ça ?
De toute façon, dès qu'il y a Black Ops qui sort, FIFA sera au placard pour pas mal d'entre nous.
Bah j'y ai joué pas mal et je me suis aidé pas mal, j'ai créé des toute une défense avec 1 de NG, idem pour le goal que j'ai mis à un club de D4, et je leur ai mis une formation où y a pleins de trous, c'est facile pour l'augmenter, mais là les défis sont chauds.
Comment on fait les transferts ?
Moi j'ai du faire 22-23 matchs en carrière, et toujours pas les transferts ? On peut les faire quand ?
Sinon, le mode carrière, chez moi, n'est pas du tout pareil que sur l'image du premier post. ^^
Dernière modification par Rhody (22-10-2010 12:05:39)
Je suis grichka75 sur le réseau de Fifa 11 sur Pc
Rhody a écrit:
Comment on fait les transferts ?
Moi j'ai du faire 22-23 matchs en carrière, et toujours pas les transferts ? On peut les faire quand ?
Sinon, le mode carrière, chez moi, n'est pas du tout pareil que sur l'image du premier post. ^^
t'est sur quelle console ?? moi c'est ça a peut pres ^^
Ouh j'ai 85 d'accélération et 83 de vitesse je commence à bien tracer là ! :p