Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pro virtuel, modifier pro. Puis R1, pour changer le poste du joueur.
Sa me saoul toujours pas la live
Manu , peux tu venir sur le topic de Amazon ?
Waanted a écrit:
Ça y est ! 75% de progession avec mon pro.
J'ai débloqué les chaussures en or, je verrais si il y en a des belles mais mes F50 me conviennent. ^^
Ah, j'ai gagné la spécialité Centreur ! ^^
Je suis à peine à 20% moi ... ^^ Faut que je m'y mette, mais c'est tellement chiant une carrière en étant joueur tout les matchs ou presque se termine à 0-0 ... --'
Oh putain pas moi au contraire en Semi-pro il m'arrive assez souvent de gagner 4-0 minimum en étant à Lens ! :p
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oh putain pas moi au contraire en Semi-pro il m'arrive assez souvent de gagner 4-0 minimum en étant à Lens ! :p
Ouais mais moi je joue en International. Je devrais peut-être baissé à Pro. Mais jouer avec son joueur seul n'est pas si amusant que de contrôler l'équipe entière ... Petite question : Est-ce quand l'on fait une carrière joueur, en choisissant avant le match, que l'on dirige l'équipe entière avec notre pro dans l'équipe < est-ce que cela peut quand même nous permettre de débloquer des exploits ?
Halamario a écrit:
Suffit de contrôler toute l'équipe et ca passe tout seul.
Tricheur
Bon ok je fais de même sur quelques matchs
C'est plus agréable et l'équipe joue comme toi tu as envie de la faire jouer. Si je devais attendre que mes partenaires IA de la D4 anglaise arrivent à faire une passe correctement et en plus qu'elle soit à mon intention, je peux attendre tout le match.
Moi perso quand je veux le faire progresser je prend ma deuxième manette et hop il progresse à mort !
On peut pas changer l'apparence physique des joueurs ? Parce que la queue de cheval de Valbuena me rend malade.
Halamario a écrit:
J'suis en légende et pas de mal à évoluer pépère.
Depuis que nous sommes "amis" je vois tes stats, et je vois que tu as fait 17 matchs en amateur ^^
J'en ai fait au début pour évoluer rapidement et facilement avec mon perso, comme tout le monde ici ou presque.
Là actuellement, je suis en international-légende, je jongle entre les deux, je suis d'ores et déjà assuré de monter avec mon club tout pourri donc autant relever la difficulté pour les derniers matchs de la saison.
Première saison terminée avec mon club du trouduku de l'Angleterre (Hereford) et je m'envole pour le Barça qui m'a proposé un contrat, ils étaient en lutte avec le LOSC, Nice, Sunderland, Udinese, Real Sociedad et Montpellier. Y avait pas photo.
Dernière modification par Halamario (19-10-2010 22:23:56)
Moi j'étais en pro y a pas longtemps mais maintenant j'arrive plus à rien, impossible de faire la moindre action, c'est du 1 vs 11.
Moi j'ai tout fait en pro personnellement, donc je progresse moins vite, mais je m'en fou de ne pas avancer trop rapidement.
J'ai utilisé la technique où je fais un match amical en conectant ma Deuxième manette !
Mais y'a des défis que je refais plusieurs fois, mais je n'y arrive pas ! Je me met defenseur et je tacle les joueurs en récupérant le ballon et ça comptabilise pas !
Je sais ! Je triche Mais qui ne le fait pas
C'est quoi cette histoire de deuxième manette je ne comprend pas
Tu fais un match amical ! Et tu conecte ta deuxième manette et tu met ton joueur pro dans l'équipe de ta première Manette.
Puis tu fais des défis puisque l'adversaire ne t'attaque pas beaucoup !
J'ai réussis à faire quelques défis Passe et Tir sinon rien
J'ai vus que une personnes à reussis à augmenter son Pro comme sa ! Il a posté plus haut
Seulement le gardien n'est jamais un bot aussi bien dommage
leboss44 a écrit:
J'ai utilisé la technique où je fais un match amical en conectant ma Deuxième manette !
Mais y'a des défis que je refais plusieurs fois, mais je n'y arrive pas ! Je me met defenseur et je tacle les joueurs en récupérant le ballon et ça comptabilise pas !
Je sais ! Je triche Mais qui ne le fait pas
T'as pensé à changer le niveau de difficulté (à l'augmenter) ?
Ekotto a écrit:
Seulement le gardien n'est jamais un bot aussi bien dommage
T'appuis sur triangle et hop c'est réglé.