Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pro à parler.
Je pense que je vais faire un petit tour, histoire de l'améliorer sur quelque truc genre le tir, car dans ma carrière je ne joue pas attaquant
En carrière c'est abusé, je tire des 35m, le tir lobe le goal, rebondit sur la barre, puis touche le dos du goal et sort en corner... pour une fois que je cadrais un tir d'aussi loin. ^^
Waanted a écrit:
Ça y est ! 75% de progession avec mon pro.
J'ai débloqué les chaussures en or, je verrais si il y en a des belles mais mes F50 me conviennent. ^^
Ah, j'ai gagné la spécialité Centreur ! ^^
Yes ! Centreur ! C'est ça qu'il me faut !
Pfouiii, je viens d'avoir du mal a battre Toulouse en finale de coupe de France !! 115e et 120e .. Merci Erding & Nene
Dés que j'ai fini une saison je me met a jouer en ligne Après l'entrainement on va attaquer les choses sérieuses
Je viens de faire ma demandes pour FL United
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (20-10-2010 11:04:45)
benoitdu75009 a écrit:
En carrière c'est abusé, je tire des 35m, le tir lobe le goal, rebondit sur la barre, puis touche le dos du goal et sort en corner... pour une fois que je cadrais un tir d'aussi loin. ^^
Moi ce matin une vieille frappe d'iniesta en reseau des 35 metre a ras a terre plein centre grosse bourde de Cech et but ^^ comme quoi la chance on l'a ou on la pas ^^
Fifa en reseau : suli690 sur 360
Dernière modification par Cesc..Fabregas (20-10-2010 15:37:26)
Cool ce jeu moi j'y joue défois sur la partie de mon frère sur psp.Mais sur psp bof bof les graphisme.
rom-du-59770 a écrit:
Vista : 96. :content:
Vista = ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Vista : 96. :content:
Vista = ?
La vision du jeu.
PS : 99.
Demain , j'me remets au travail , mon p'tit Ukrainien va bien progresser et à bien progresser avec Waanted et Rom' je crois ^^
Rom donc tes passes deviennent super précise quand tu contrôles ton joueur en gros non ?
Moi il est encore à 74 il progresse plus vous m'avez distancé je pense maintenant ! :p
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Rom donc tes passes deviennent super précise quand tu contrôles ton joueur en gros non ?
Moi il est encore à 74 il progresse plus vous m'avez distancé je pense maintenant ! :p
Disons que mes 94 en contrôles, dribbles et conduite de balle, et mes 90 en passes et centres facilitent aussi la chose. :p
J'ai joué avec wanteed, tu le vois que sont personnage est solide.
Bah tant mieux comme ça FL United on a au moins 2 excellents joueurs !
Peut-être plus j'en sais rien mais déjà 2 ça gère ! :p
Oui en gros tu as ton attaque et le reste ben sera plus "collectif"
Qui pour une partie now ?
La même, je joue qu'en face-à-face maintenant, ça me saoule les pros.
benoitdu75009 a écrit:
La même, je joue qu'en face-à-face maintenant, ça me saoule les pros.
C'est un jeu de foot, je vois pas comment ça peut vous saouler