Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Manaje a écrit:
Putain vu c'que vous dîtes, j'crois que FIFA c'est ceinture cette année... Il est si lassant que ça ?
De toute façon, dès qu'il y a Black Ops qui sort, FIFA sera au placard pour pas mal d'entre nous.
C'est ça qui est dommage ^^
M'enfin moi j'ai mon FPS et j'en suis fidèle et y'a toujours autant de monde dessus ^^
Halamario a écrit:
Mag ?
Excellent jeu au passage.
Je rate mes trois premiers TAB. 0-2, balle de match pour l'adversaire. J'arrête les trois TAB et je mets les deux derniers. Victoire 5-4 à la mort subite.
(Match en international pour les exploits de mon Pro).
Edit : Pro virtuel à 90.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-10-2010 20:03:15)
Putain 90 s'pèce de ouf va !
Je suis à 76 moi et je le trouve pas trop mauvais.
Officiellement, il a 85. Mais il a 86 en MC, 88 en ML et 90 en AD. ^^
Ah bah ça reste quand même bon ! ^^
J'ai enfin réussis les gestes techniques..
Moi il a un général de 79 ^^ On se fait des matchs ce soir ?! Genre vers 21h
Moi je suis ok !
Ok, ok d'autres ?
Oui il y a un trophée à faire Il faudrait tous se donner Rdv à 21h15 ! Ok ? Je serai là
Moi mon pro ça dépend d'où je regarde les stats, le max que j'ai vu c'est 93 en AD ! ^^
Rhody a écrit:
Comment on fait les transferts ?
Moi j'ai du faire 22-23 matchs en carrière, et toujours pas les transferts ? On peut les faire quand ?
Sinon, le mode carrière, chez moi, n'est pas du tout pareil que sur l'image du premier post. ^^
? J'ai fini ma première saison, et je commence la deuxième, mais je n'ai à aucun moment pu faire de transferts..
J'arrive je finis mon match.
Moi c'est 82.
Rhody a écrit:
Rhody a écrit:
Moi j'ai du faire 22-23 matchs en carrière, et toujours pas les transferts ? On peut les faire quand ?
Sinon, le mode carrière, chez moi, n'est pas du tout pareil que sur l'image du premier post. ^^? J'ai fini ma première saison, et je commence la deuxième, mais je n'ai à aucun moment pu faire de transferts..
C'est quoi ta carrière ?! Joueur, entraineur ou les deux ?!
Comment vous faites pour l'améliorer autant vos pro' ! Moi je galère pour faire un défis, vous avez pas une astuce pour les faires .?!
On fait un match à deux donc attendez si vous êtes là !
Hala, Chris, Darky, Pierre, moi. Anyone else ?
leboss44 a écrit:
Rhody a écrit:
Rhody a écrit:
Sinon, le mode carrière, chez moi, n'est pas du tout pareil que sur l'image du premier post. ^^? J'ai fini ma première saison, et je commence la deuxième, mais je n'ai à aucun moment pu faire de transferts..
C'est quoi ta carrière ?! Joueur, entraineur ou les deux ?!
Comment vous faites pour l'améliorer autant vos pro' ! Moi je galère pour faire un défis, vous avez pas une astuce pour les faires .?!
Les deux : entraîneur-joueur.