Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Pas de soucis pour jouer MOC
Je serai donc la tour de contrôle, préparez-vous à recevoir mes offrandes
PS : après une passe à un attaquant, je continue ma route vers l'avant pour transpercer les défenses, donc hésitez pas à jouer le une deux ^^
Je joue aussi MOC On pourrait faire une bonne paire On verra la compo de l'équipe.
Ah on peut jouer contre l'IA tous ensemble, c'est cool ça
Je vais allumer la console pour chauffer mon joueur.
PS : quelqu'un jouera gardien ? c'est facile de nous bousiller un match à ce poste lol
Waanted a écrit:
Et les gars, ne jouez pas chacun votre pour votre gueule. Sinon ça ne sera pas intéressant, on va vite se faire chier, et puis suffit juste d'un mec qui fait ça pour donner des idées aux autres, donc si vous pouvez vous sortir d'une situation difficile par un dribble faites-le, mais surtout jouez collectif, c'est important. Et chacun reste bien à son poste, les ailiers, il faudra écarter un maximum pour qu'il y ait plus d'espaces. Et n'hésitez pas à jouer en une-deux pour les prendre à défaut. Il faut que le porteur du ballon ait à chaque fois deux solutions, et le buteur joue à la limite du HJ.
En défense tout le monde se replie et sauf le BU qui peut revenir tranquillement en tapant la cosette avec les DC. Et puis, ça sera un match d'entrainement où ça sera l'IA qui joue avec des joueurs très faibles, si on joue calmement ça va venir tout seul. Après on fera un deuxième match mais contre des vrais gens cette fois-ci, si vous êtes d'accord ! :p ^^
Je mets en haut. ^^
Jojo, la tactique devrait être un 4-2-3-1 type Réal, pour qu'il y ait tous les postes offensifs + 2mdf.
Bah Manu, je pense qu'un match d'entrainement c'est comme quand tu fais un match dans l'arène, donc on verra bien. ^^
Dernière modification par Waanted (15-10-2010 21:36:32)
leboss44 a écrit:
Avis à la Population :
Avez-vous réussis à mettre des musiques sur Fifa 11. Quand je les télécharges sur Limewire et que je les met sur ma clé USB. Je ne sais quoi faire. J'ai une Xbox.
J'ai battu le grand Bigfooot attention !
Bien le mec qui me met un but et qui fait buger tout le match ensuite.
Mauvaise fois quand tu nous tiens !
Au passage c'était ta connexion le déchet !
Bref, les éléments se sont réunis contre moi.
Ouais ouais, je lancerais vers 35-40 sauf si tout le monde est là !
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Avis à la Population :
Avez-vous réussis à mettre des musiques sur Fifa 11. Quand je les télécharges sur Limewire et que je les met sur ma clé USB. Je ne sais quoi faire. J'ai une Xbox.
Il faut les convertir en WMA pour la xbox
Si vous voulez avoir les meilleures places, je vous invite à venir dès maintenant. ^^
Il faut déterminer également qui tire les coups franc et corners.
De bons tireurs ? Sinon je me dévoue
Je suis captain. Donc je décide en principe, bah on verra en fonction des stats, mais j'ai 90 en puissance et pas mal en précision cf, donc on verra bien. ^^
erf, mais ça veut rien dire ça ^^
Moi j'ai un perso débutant mais j'en marque quand même
Halamario a écrit:
J'espère que pas mal auront le micro, ça pourrait vraiment être fun.
On parlera à deux mec tkt pas.
Manu a écrit:
Je confirme, j'en est encore pris un dans la face avec Bastos, même si la il s'agit du joueur créer ^^
Dernière modification par Mathieu-24 (15-10-2010 22:25:29)
Halamario a écrit:
J'espère que pas mal auront le micro, ça pourrait vraiment être fun.
Pour ma part je l'ai .
Manu a écrit:
Mon pro à un bon coup de patte mais les coups francs je les cadres une fois sur deux ^^
Venez sur le match on est déjà 5 là !
Moi aussi j'ai le micro tout comme Antoine.
Je pense que ça suffit largement pour faire des bonnes choses ! ^^
Le top pour discuter, ça serait que tous ai le pc à côté (moi j'ai mon portable), et qu'on discute sur une feuille de match, c'est rapide et pratique
Oui mais ça reste moins rapide que le micro ! :p
Puis Antoine vu sa connexion il doit éteindre tous les pc de chez lui..
N'empêche c'est inconpréhensible d'écouter le micro des autres pour le moment, ça passe par petite coupure..
Mathieu-24 a écrit:
Manu a écrit:
De bons tireurs ? Sinon je me dévoueJe confirme, j'en est encore pris un dans la face avec Bastos, même si la il s'agit du joueur créer ^^
Tu joues pas d'ailleurs ?
Ouais avec bastos, je t'en ai mis un beau de plus de 30 mêtres