Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Idem,
Je recommence, mais au moins là je vais virer ce dont je veux me séparer et acheter Kakuta direct
Et mon pro s'est bien amélioré donc ça sera plus facile.
Ca va notre pro ne se retrouve pas à 0% ^^
Par contre mon pro avait en une saison environ 45 matchs dans les jambes , j'pense que là j'ai tout perdu pour faire les 500 matchs seul trophée intéréssant ^^
Par contre j'suis dégouté j'peux pas faire le même recrutement que mon ancienne partie .
J'peux même pas recruter Larrondo , Kirchoff , deux bon jeunes joueurs
Chanceux Kempes
Moi je n'avais rien acheté donc là je vais vite changer.
Mais ça fait chier quand même
Bonsoir,
J'ai de grosses difficultés non pas à jouer mais genre les problème de connexion. Je m'explique :
-Quand je lance le jeu, je dois à chaque fois créer un compte EA alors que je l'ai déjà créée.
-Je n'arrive pas à sauvegarder un ralentis sur ce même compte alors que quand je le sauvegarde ( on appuie bien sur triangle puis on choisit un emplacement puis sa sauvegarde je ne me trompe pas ? )
Voilà j'aimerais mieux exploiter ce compte car il ne me sert a rien et éviter de perdre 5 minutes a toujours refaire le même rituel ^^
Voila merci a ceux qui me répondront ^^
Waanted a écrit:
A TOUS LES MEMBRES DE LA FL UNITED
Je voudrais organiser un petit match d'entraînement avec pas mal de membres de la team, histoire de voir ce qu'on vaut un peu. Donc, ce match serait vendredi soir à 22h30. Voilà, merci de me dire si vous serez là ou non.
cela concerne les membres suivant : bhrecords, Daninho, Darky., Ekotto, Gino, Got Hala, jojo, Robin, Rom, Shev', Marshall, Trex + pierre (il faudrait que tu lui envoies une invitation Rom !)
Membres présents :
- Waanted
- pierredu5930
Chaud pour moi... Le vendredi et le samedi ca risque d'être difficile.
Ekotto a écrit:
Mais ça fait chier quand même
Ouais même grave chier .
J'avais fait une super saison avec Evian fini 2éme , finaliste de la Coupe de France , recruter des bons joueurs , 15 buts avec mon pro , la montée en Ligue 1 mais là franchement j'ai plus la motiv' de recommencer une nouvelle saison tellement que ça me fait chier
@ Mat , Pour problème de compte EA j'ai vu que cela le faisait à beaucoup de personne mais toujours pas vu de solution pour ce problème.
Pour les ralentis oui c'est bien cela mais du faite que tu n'arrive pas à enregistrer tes ralentis c'est bizarre je n'ai vu personne avec ce problème . Essaie d'enlever ton CD et d'éteindre ta console puis de la rallumer en y mettant ton CD .
Waanted a écrit:
Ah j'ai vu que je pouvais aussi en envoyer comme il m'a mis Manager. ^^
Oui il t'en a envoyé une. Tu vas dans Mode en ligne, Mon Fifa 11 en Ligne et puis tu consultes tes messages.
manu0086 et lerennaisdu56 ont envoyé une demande, si on pouvait me dire qui sont-ils, merci ! ^^A TOUS LES MEMBRES DE LA FL UNITED
Je voudrais organiser un petit match d'entraînement avec pas mal de membres de la team, histoire de voir ce qu'on vaut un peu. Donc, ce match serait vendredi soir à 22h30. Voilà, merci de me dire si vous serez là ou non.
cela concerne les membres suivant : bhrecords, Daninho, Darky., Ekotto, Gino, Got Hala, jojo, Robin, Rom, Shev', Marshall, Trex + pierre (il faudrait que tu lui envoies une invitation Rom !)
Membres présents :
- Waanted
- jojo7369
- pierredu5930
Je serai là normalement Donc comment ça va se passer ? je me met sur la page du club vers 22h25 et j'attend ?
Tu choisis la place ou tu veux jouer
jonathan78 a écrit:
Salut à tous ...
Gino.Play-Boy a écrit:
...
Maillot et Apparence 10/30
Je suis content mais il y a encore BEAUCOUP de boulotOui surtout en maillot & APPARENCE (Je t'avais dis de ne plus mettre tes jeans troués )
PS > Je vais te rejoindre rapidos au classement mensuel sur pronofoot !!
A crotte me suis planté !!! C'est Gone que je dois rattraper !!
Mes excuses ...
Shevchenko33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais ça fait chier quand mêmeOuais même grave chier .
J'avais fait une super saison avec Evian fini 2éme , finaliste de la Coupe de France , recruter des bons joueurs , 15 buts avec mon pro , la montée en Ligue 1 mais là franchement j'ai plus la motiv' de recommencer une nouvelle saison tellement que ça me fait chier
@ Mat , Pour problème de compte EA j'ai vu que cela le faisait à beaucoup de personne mais toujours pas vu de solution pour ce problème.
Pour les ralentis oui c'est bien cela mais du faite que tu n'arrive pas à enregistrer tes ralentis c'est bizarre je n'ai vu personne avec ce problème . Essaie d'enlever ton CD et d'éteindre ta console puis de la rallumer en y mettant ton CD .
Merci Shev Je vais essayer ^^
Dernière modification par Mathieu-24 (15-10-2010 13:01:10)
Il est top fifa.
jojo6973 a écrit:
Waanted a écrit:
Ah j'ai vu que je pouvais aussi en envoyer comme il m'a mis Manager. ^^
Oui il t'en a envoyé une. Tu vas dans Mode en ligne, Mon Fifa 11 en Ligne et puis tu consultes tes messages.
manu0086 et lerennaisdu56 ont envoyé une demande, si on pouvait me dire qui sont-ils, merci ! ^^A TOUS LES MEMBRES DE LA FL UNITED
Membres présents :
- Waanted
- jojo7369
- pierredu5930Je serai là normalement Donc comment ça va se passer ? je me met sur la page du club vers 22h25 et j'attend ?
J'expliquerais les étapes ensuite !
Mais si on est que 3, ça va être un peu naze.
Bah laisse tomber au pire ! ^^
Car j'avous que à 3..
Attends, il reste encore du temps avant que des gens se manifestent. ^^
manu0086, c'est moi et pourrai être présent ce soir ^^
Mon pro est un milieu de terrain offensif, je joue avec Arles-Avignon et suis à la mi-saison.
Il se fatigue toujours trop vite à mon goût, dur dur d'enchaîner les matchs mais ici cela devrait être différent vu que ça doit repartir à 0 à chaque match.
Manu a écrit:
Mon pro est un milieu de terrain offensif, je joue avec Arles-Avignon et suis à la mi-saison.
Il se fatigue toujours trop vite à mon goût, dur dur d'enchaîner les matchs mais ici cela devrait être différent vu que ça doit repartir à 0 à chaque match.
Rien qu'à entendre parler de fatigue, ca donne trop enviie
J'hésite à me l'acheter ..
Ah ok, bah je t'accepterais plus tard. ^^
Pour pouvoir faire le match, vous allez dans le menu Pro Virtuel > Clubs pro, et jouer match ou un truc comme ça.
Tu m'as envoyé la demande ?
Ah non, je le ferais après SS. ^^
Je serais là ce soir.
Ok super, ça fait 5. ^^
Par contre faudra voir pour les postes, sachant que ça sera bien qu'il y ait au moins quelqu'un en défense au milieu de l'EA, sinon pas grave. ^^
Mais je pense peut-être mettre la formation du Réal, en 4-2-3-1, comme il y a beaucoup de joueurs offensifs, ça ne peut être que bénéfique.
Manu a écrit:
Pas chance pour le physique de ton joueur alors .
Car moi en comptant les matchs amicaux de début de saison et 3 matchs il n'avait pas un bon physique mais là son physique est bon , il ne se fatigue presque pas même si je joue tout les 3 jours ^^
Wanteed tu peux me rajouter pour ce soir
Cool, on est 5 pour le moment.
- Waanted
- Pierre
- Jojo
- Schev'
- Manu
Avec Gauthier 6 non ?