Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okok, c'est cool, on est 7.
Bah tout le monde n'aura pas son poste voulu je pense, si vous pouviez tous me dire vos postes.
Moi : Ailier gauche
Pierre : BU
Manu : MO?
Darky : MDR
... ?
Proo a 100 % enfiiiiiiiiin
Déjà ?! o.o
Oaiii Sayyyyer
Touuuus ce ki jouuue suur ps3 a fifa 111 en liiigne et kiil veulent jouuuez majouute
soofiiane62
Waanted a écrit:
Bah tout le monde n'aura pas son poste voulu je pense, si vous pouviez tous me dire vos postes.
... ?
Oui milieu offensif. A Arles-Avignon, je joue milieu central droit (MCD), j'ai une frappe pas trop mauvaise, et suis meilleur buteur à la mi-saison ^^
Je joue BU par défaut à Reims dans ma partie. Mais je peux aussi jouer n'importe quel autre poste, je m'en fout. ^^
Mouais ça va être chaud alors. ^^
Faudrait Manu que tu te décales MOC comme il n'y en a pas, ça te dérange pas ?
Je vais essayer de mettre la compo pour qu'on puisse avoir deux ailiers, un BU et un MOC. Après 2 MC je pense, mais ils ne faudrait pas qu'ils montent trop. ^^
Waaanted et a teamm tu jouuues sur ps3 si ouii jai un adversaiires pour toiii
Il donne quoi alors sur PC svp?
Waanted a écrit:
... ?
AG ou BU
Mouais beaucoup de BU en fait. ^^
Je rectifie, je suis AD. ^^
Bah y'aura du monde c'est cool ça ! ^^
Trop de BU donc met moi où tu veux Antoine je m'en fous.
Encore un. ^^
Le BU de ce soir sera le plus rapide à venir. :p
Avis à la Population :
Avez-vous réussis à mettre des musiques sur Fifa 11. Quand je les télécharges sur Limewire et que je les met sur ma clé USB. Je ne sais quoi faire. J'ai une Xbox.
Pas de soucis pour jouer MOC
Je serai donc la tour de contrôle, préparez-vous à recevoir mes offrandes
PS : après une passe à un attaquant, je continue ma route vers l'avant pour transpercer les défenses, donc hésitez pas à jouer le une deux ^^
Et les gars, ne jouez pas chacun votre pour votre gueule. Sinon ça ne sera pas intéressant, on va vite se faire chier, et puis suffit juste d'un mec qui fait ça pour donner des idées aux autres, donc si vous pouvez vous sortir d'une situation difficile par un dribble faites-le, mais surtout jouez collectif, c'est important. Et chacun reste bien à son poste, les ailiers, il faudra écarter un maximum pour qu'il y ait plus d'espaces. Et n'hésitez pas à jouer en une-deux pour les prendre à défaut. Il faut que le porteur du ballon ait à chaque fois deux solutions, et le buteur joue à la limite du HJ.
En défense tout le monde se replie et sauf le BU qui peut revenir tranquillement en tapant la cosette avec les DC. Et puis, ça sera un match d'entrainement où ça sera l'IA qui joue avec des joueurs très faibles, si on joue calmement ça va venir tout seul. Après on fera un deuxième match mais contre des vrais gens cette fois-ci, si vous êtes d'accord ! :p ^^