Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai mis des paires comme ça tout seul, et puis les faux rebonds ça existe pas dans Fifa. ^^ C'était un bug parce que vu la puissance que j'ai mis c'est pas possible que ça soit ça !
Une solution pour faire plonger le gardien ( pour les pénaltys) sur xbox360 ?
Dernière modification par Kofal (16-10-2010 00:52:22)
Waanted a écrit:
Bah les gars c'était bon au premier match, une mauvais première mi-temps mais on s'est bien rattrapé, le deuxième match, vous avez trop insisté sur le côté gauche avec jojo qui part pratiquement tout seul à chaque fois et qui arrive une fois sur deux à adresser un centre, et une fois sur deux le centre est précis, faut changer de côté. Mais on a été privé de micro aussi, ça m'a bien fait chié moi.
Y a un truc j'ai pas compris, je suis à deux mètres du but, on me met une balle je tire avec peu de puissance et le ballon est parti carrément au dessus, y a du avoir un gros bug là !
Non tu es très mauvais surtout !
La meilleure occasion de tous les matchs et à 2m du but tu la mets 15m au-dessus...
Ton joueur est pas gauché tout simplement... mauvais rebond devant et bam dans les nuages.
Et si, les mauvais rebonds, ça existe dans fifa
Qui est partant pour une partie ?
combien
Kofal a écrit:
Ça a été dit 1000 fois sur le topic.
C'est le joystick droit.
Salut les gars , est-ce que vous avez créé une équipe en ligne FIFA 11 ?
J'aimerai bien la rejoindre si c'est le cas !
Merci , mon pseudo : KEV-TECK
Manu a écrit:
Waanted a écrit:
Bah les gars c'était bon au premier match, une mauvais première mi-temps mais on s'est bien rattrapé, le deuxième match, vous avez trop insisté sur le côté gauche avec jojo qui part pratiquement tout seul à chaque fois et qui arrive une fois sur deux à adresser un centre, et une fois sur deux le centre est précis, faut changer de côté. Mais on a été privé de micro aussi, ça m'a bien fait chié moi.
Y a un truc j'ai pas compris, je suis à deux mètres du but, on me met une balle je tire avec peu de puissance et le ballon est parti carrément au dessus, y a du avoir un gros bug là !Non tu es très mauvais surtout !
La meilleure occasion de tous les matchs et à 2m du but tu la mets 15m au-dessus...
Ton joueur est pas gauché tout simplement... mauvais rebond devant et bam dans les nuages.
Et si, les mauvais rebonds, ça existe dans fifa
Figure toi que si, il est gauché, raison de plus pour que ça soit louche.
Je vous remontais bien le niveau sur mon côté aussi. :p
Oui on voyait bien que tu avais le meilleur joueur c'est clair ! ^^
Je booste mon joueur à mort là.
Sta-7. a écrit:
Je revends mon fifa 11 cette après-midi normalement.
Et le pass en ligne ?
Il va faire comment ton gars mdr ( a moins que tu n'y est pas touché alors dans ce cas là ^^ )
Et combien tu le revends ^^
Faudrait peut-être que je passe buteur, vu ma rapidité, et puis bon sur les côtés j'ai jamais le ballon alors que j'ai la meilleur NG et je dribblais pratiquement tout le temps mes adversaires.
Bonjours, on peut crée son joueur comme dans PES et joué avec dans un match amicaux ou il y a ecrit le nom quand a choisis ?
Oui mais si tu passes attaquant déjà qu'on avait peu de ballons on en aura plus du tout ! ^^
J'ai le jeu aujourd'hui. Je vous file mon id : K33v-His mais je ne jouerai pas directement en ligne car il faut que je réapprenne les bases de FIFA d'abord. ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui mais si tu passes attaquant déjà qu'on avait peu de ballons on en aura plus du tout ! ^^
Pourquoi ? ^^ De toute façon, je suis obligé d'aller à un poste offensif vu ma vitesse. Et puis j'ai de très très bonnes notes en passes comparé aux autres qui avaient beaucoup de mal puisqu'ils n'avaient pas de bonnes notes, donc voilà.
T'as combien en vitesse ?
90 en acc, la même en vitesse !
Et encore, il me reste quelques exploits HdM et je devrais gagné encore +2 en acc et +4 en vitesse.
Ah oui effectivement ! ^^
Moi je suis à 81 les deux je crois bien.
Je ne comprends pas pourquoi tu revends un jeu alors qu'il vient juste de sortir.
p0lak a écrit:
Kofal a écrit:
Ça a été dit 1000 fois sur le topic.
C'est le joystick droit.
Merci.
Sta-7. a écrit:
Max.Madrilene a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu revends un jeu alors qu'il vient juste de sortir.
Peut être parce que je ne l'aime pas ?
Peut-être.
Dans ce cas là, tu fais une grosse erreur.
Max.Madrilene a écrit:
Sta-7. a écrit:
Max.Madrilene a écrit:
Peut être parce que je ne l'aime pas ?
Peut-être.
Dans ce cas là, tu fais une grosse erreur.
Chacun ses goûts. En achetant le jeu je pensais que c'était un jeu de foot, mais je me rencontre que c'est plus un jeu de mini-foot, foot en salle.
Dernière modification par Sta-7. (16-10-2010 13:55:02)