Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est chaud pour un match ? Mon id c'est Kempes91160
rom-du-59770 a écrit:
Euh...Lorsque vous êtes plusieurs, vous pouvez aller dans l'onglet "trouver un match" et jouer ensemble lors d'un match amical, hein. ^^
Pour les matchs officiels, je vais approfondir mes recherches dedans. A priori, vu que nous sommes en Europe centrale, une saison devrait commencer début novembre. Chaque saison dure un mois.
Ok,
Donc il faudrait s'organiser un match amical, en essayant de réunir au moins 5 personnes pour que ce soit marrant, ça ne doit pas être très dur.
Agow a écrit:
Kempes- a écrit:
Qui est chaud pour un match ? Mon id c'est Kempes91160
T'as pas trouvé plus long, Jerem' ?
Ajoutes moi : Rocass
Proposes moi un match je sais pas faire ^^
Wawawa, j'ai trouvé une de ces feintes, si je la plante en plein match à un mec ou avec mon pro ça va faire mal. ^^
Tss je viens de finir ma première saison d'entraîneur / joueur avec mon pro .
La j'en suis à mon premier match amical de ma saison et en faisant ma composition , j'ai remarqué que mon pro avait disparu de mon club ...
Est ce normal ?
Nimes 1 - 0 Arles Avignon
Vanne 0 - 0 Nimes
Nimes 2 - 0 Boulogne
Dijon 0 - 0 Nimes
Nimes 2 - 0 Dijon ( Match décalée )
A Domicile ( Durée d'un match 5minutes légende )
Classement =>
Grenoble 12Points +5
Stade Brestois 11Points +8
Valenciennes 11Points +8
Nimes 11 Points +5
Metz 9 Points +4
Le Mans 9Points +2
Je suis surpris de mes performances
Je me suis fais un joueur, en 3 matchs amical + un match contre Arles je suis à 72.
j'ai crée une ligue la ''foot land league'' venez la rejoindre (j'vous passerait le mot de passe par mp (je recherche 31 membres)
Shevchenko33 a écrit:
La j'en suis à mon premier match amical de ma saison et en faisant ma composition , j'ai remarqué que mon pro avait disparu de mon club ...
Est ce normal ?
Je viens dire la même chose, je ne comprends pas, c'est quoi cette merde
Edit :
# gunners52 Voir le profil de gunners52
# Posté le 13 octobre 2010 à 23:17:10 Avertir un administrateur
# Je pense que quand tu as resigné dans ton club tu as sélectionné le contrat avec la mention manager et non entraineur-joueur. J'avais fais la même erreur. En espérant, que tu avais sauvegarder avant de prolonger ton contrat. Bon courage
Donc moi comme ça sauvegarde tout seul je peux recommencer ma saison, j'ai les boules je me suis fait avoir, pourtant j'avais pas vue de changement
Dernière modification par Ekotto (14-10-2010 13:28:25)
Mon Joueurs Pro =>
L’Arène 30/30
Technique 11/30
Défense 12/50
Mental 9/30
Passes 17/50
Physique 14/50
Tirs 12/50
Gardien 0/50
Célébrations 12/30
Maillot et Apparence 10/30
Je suis content mais il y a encore BEAUCOUP de boulot
frisca2 a écrit:
j'ai crée une ligue la ''foot land league'' venez la rejoindre (j'vous passerait le mot de passe par mp (je recherche 31 membres)
envoi moi le mdp par mp et je viendrai
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je me suis fais un joueur, en 3 matchs amical + un match contre Arles je suis à 72.
Bah normal, ça trace au début.
Ultimate Team sera dispo sur PC ?
Ma carrière avec l'OM (je vais commencer ma 3ème saison ), Je joue en international !
J'ai finis la deuxième avec Championat L1 + Coupe de la Ligue + Demi-finaliste de la C1
Mandanda
Azpi' M'bia Diawara Taiwo
Mikel
Lucho Anderson
Walcott Gignac Ben Arfa (Revenue de Pret)
Remplacent :
Andrade, Remy, Valbuena, Ayew², Heinze, J.Evans...
Vous me proposez qui comme joueur à Acheter & qui à vendre ! Je ne sais vraiment pas
Je n'ai juste pas envie de Vendre A.ayew.
Ekotto a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Est ce normal ?Je viens dire la même chose, je ne comprends pas, c'est quoi cette merde
Edit :# gunners52 Voir le profil de gunners52
# Posté le 13 octobre 2010 à 23:17:10 Avertir un administrateur
# Je pense que quand tu as resigné dans ton club tu as sélectionné le contrat avec la mention manager et non entraineur-joueur. J'avais fais la même erreur. En espérant, que tu avais sauvegarder avant de prolonger ton contrat. Bon courageDonc moi comme ça sauvegarde tout seul je peux recommencer ma saison, j'ai les boules je me suis fait avoir, pourtant j'avais pas vue de changement
Merci Eko' .
Quel connerie quand même ... On doit tout recommencer ...
J'espere que si je recommence une nouvelle saison mon pro restera tel quel et non pas à 0% de progression sinon je joue plus qu'en ligne
Quoi que en ligne c'est encore plus gonflant avec les joueurs qui quittent en pleines parties quand ils aiment pas perdre .
Voilà mon premier match je l'ai perdu 4-1 avec 3-0 au bout de 15 min du à une mauvaise composition de ma part mais c'est pas pour autant que j'ai quitter
flo-de-chato a écrit:
frisca2 a écrit:
envoi moi le mdp par mp et je viendrai
mp envoyé
Waanted a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah normal, ça trace au début.
Oui ben je galère quand même, je joue qu'en Pro moi je suis pas comme certains à jouer en Légende..
A TOUS LES MEMBRES DE LA FL UNITED
Je voudrais organiser un petit match d'entraînement avec pas mal de membres de la team, histoire de voir ce qu'on vaut un peu. Donc, ce match serait vendredi soir à 22h30. Voilà, merci de me dire si vous serez là ou non.
cela concerne les membres suivant : bhrecords, Daninho, Darky., Ekotto, Gino, Got Hala, jojo, Robin, Rom, Shev', Marshall, Trex + pierre (il faudrait que tu lui envoies une invitation Rom !)
Dernière modification par Waanted (14-10-2010 20:50:21)
Présent dès que je rejoins l'équipe comme prévu.
Pas à ce que je vois. xD
Demande à Rom qu'il t'envoie une invitation. ^^