Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surpuissant le Bayern en réseau, avec Ribery - Robben et un Scheweiny en récup', c'est le top.
Je gère trop avec L'AS Roma En ligne !
3Match avec --> 3 Victoires ! C'est souvent les mêmes clubs en face
x.Trafalgar-L a écrit:
Grâce à l'offre Auchan je l'ai eu à 1€.
Il est vraiment pas mal, j'ai commencé une carrière avec l'OM et j'ai déjà recruté M'vila. ^^
J'ai commencé avec Lens...j'ai rien acheté car avec 4M€ c'est compliqué
Putain ça me gonfle sérieux là 5-6 freeze par partie . Par pitié une petite MAJ pour régler cela
J'ai halluciné j'ai reçu un message du CA en mode carrière avec Evian comme quoi j'étais sur la sellette à cause de mes mauvais résultats alors que je suis 2ème de Ligue 2 juste derrière Nantes à 5 points avec aucune défaite au compteur .
Je refais un match et là , je reçois un autre message du CA comme quoi on me maintiens au poste au vu de mes bons résultats .
Y'a eu un petit bug là non ? x)
Shevchenko33 a écrit:
Putain ça me gonfle sérieux là 5-6 freeze par partie . Par pitié une petite MAJ pour régler cela
J'ai halluciné j'ai reçu un message du CA en mode carrière avec Evian comme quoi j'étais sur la sellette à cause de mes mauvais résultats alors que je suis 2ème de Ligue 2 juste derrière Nantes à 5 points avec aucune défaite au compteur .
Je refais un match et là , je reçois un autre message du CA comme quoi on me maintiens au poste au vu de mes bons résultats .
J'ai eu la même chose avec Lyon alors que j'étais encore en coupe de France et que j'étais 1er ex-aequo en championnat avec 1 seul défaite en 14 matchs MDR
Robinhoo_10 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Y'a eu un petit bug là non ? x)J'ai eu la même chose avec Lyon alors que j'étais encore en coupe de France et que j'étais 1er ex-aequo en championnat avec 1 seul défaite en 14 matchs MDR
La même avec Lyon ^^
Je le kiff vraiment, c'est plus dur de marquer que fifa10, hier je perd 3-2 contre lyon, derniere minute je lob lloris, le ballon va vers le but, mais cris cours et la degage sur sa ligne.
Sur fifa10 c'etait but direct. ^^
Salut , je vais l'avoir a Noel (ou avant) , il est bien le mode gardien ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Salut , je vais l'avoir a Noel (ou avant) , il est bien le mode gardien ?
Ca gave rapidement...
Mais en chargement sympas oué
J'ai fais 3 match OL-FCGB contre Manu, j'ai perdu les 3 sois de 1 but, sois au péno !
Et j'ai également fais un Barça Arsenal, perdu 3-0 xd
Mais Manu est bon un adversaire pour vous faire progresser
Mathieu-24 a écrit:
J'ai fais 3 match OL-FCGB contre Manu, j'ai perdu les 3 sois de 1 but, sois au péno !
Mais Manu est bon un adversaire pour vous faire progresser
Ah c'était toi.
ça va tout de suite mieux avec un grand club, 3 buts en "16 minutes", ensuite j'ai glandé car j'avais une envie pressante
Manu a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Mais Manu est bon un adversaire pour vous faire progresserAh c'était toi.
ça va tout de suite mieux avec un grand club, 3 buts en "16 minutes", ensuite j'ai glandé car j'avais une envie pressante
Bah en faite j'étais juste dégouté parce que je réalisé que j'avais perdu le match au péno xd
Après, bah tu m'as eu je me cherche pas d'excuse voilà moi je dis que c'est a refaire mais un peu plus tard; s'était bien sympathique
Manu a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Mais Manu est bon un adversaire pour vous faire progresserAh c'était toi.
Tu participe a la coupe du monde ?
C'est pour le fun je pense ^^
(Ca a aucun rapport avec le post mais je cite quand meme)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-10-2010 17:39:37)
C'est quoi ton pseudo Manu ?
37% des trophées, j'avance bien.
Mais le trophée Altruiste, offrir un but à un ami sur un centre, que faut-il faire ?
Shevchenko33 a écrit:
Idem pour les freezes et le CA.
Concernant le CA c'est juste un contrôle. Ils font vanne "vous êtes sur la sellette" pour nous faire speeder je pense. ^^
Ça vous dit de créer un club pro, pour les joueurs Ps3, ça pourrait être sympa.
J'ai rejoins le groupe pro de la 360.
Waanted a écrit:
Ça vous dit de créer un club pro, pour les joueurs Ps3, ça pourrait être sympa.
Bonne idée, on peut gagner quelques trophées avec ça ^^
c nul fifa c mieux pes et personnes pourra me faire changer d avis
djossua62 a écrit:
Tant mieux pour toi, sors alors.
Avec moi en capitaine naturellement.
Mais élaboré une vrai stratégie aussi, parce que si on joue tous perso, y'a pas d'intérêt.
djossua62 a écrit:
Ba part rien ne t'oblige a venir sur ce topic !
Marre des pauvre gens avec leur replique a deux balles
Si t'aime pas Fifa Casse toi et reviens plus !
Tu n'as rien a faire Ici surtout pour dire cela