Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pellegrini-manuel a écrit:
2 eme saison avec le LOSC :
Recrues :
Mesto, Tout coté droit, 78 points, 27 ans ( Très polivent )
Breno : Defenseur Central, Droit , Gauche, 19 ans , 80 points ( Impassable )
Bale , Defenseur gauche , Milieu gauche , 20 ans, 79 points ( Excellent offensivement )
Paloshi, Attaquant, 19 ans, 75 points
Forestieri, Attaquant , 19 ans, 73 points
Arnautovic, Attaquant , 20 ans, 67 points ( Il correspond très bien à mon stile de jeu , bonne vitesse, bon finisseur )
Camara Do Amaral , Milieu, Gauche et Attaquant , 19 ans , 80 points
Toni Kroos, Milieu, 19 ans, 77 points
VandenBorre , Defenseur Central, Droit , 21 Ans, 73 points
Poccognioli , Tout coté gauche, 19 ans, 71 points
Niveau : International
1 ere année : 1 er
2 eme année en cours, 8 journés : 6 eme + 1 journée en moins
Tu as une defense qui dechire tout...
Tu met Breno en defense centrale, et Bale coter gauche, c est enorme...
Halamario a écrit:
Je suis toujours à ma première saison à l'OM et je ne compte pas recruter à tout va comme vous. Je trouve que ça dénature tout le sens et tout l'intérêt du jeu. Je préfère acheter deux ou trois joueurs par saison plutôt que de refaire une équipe dès la première ou seconde saison.
Moi je suis en 2013, et je commence que maintenant a acheter de gros joueurs, avant j ai acheter beaucoup, mais c etait des jeunes...
srfc56 a écrit:
pellegrini-manuel a écrit:
2 eme saison avec le LOSC :
Recrues :
Mesto, Tout coté droit, 78 points, 27 ans ( Très polivent )
Breno : Defenseur Central, Droit , Gauche, 19 ans , 80 points ( Impassable )
Bale , Defenseur gauche , Milieu gauche , 20 ans, 79 points ( Excellent offensivement )
Paloshi, Attaquant, 19 ans, 75 points
Forestieri, Attaquant , 19 ans, 73 points
Arnautovic, Attaquant , 20 ans, 67 points ( Il correspond très bien à mon stile de jeu , bonne vitesse, bon finisseur )
Camara Do Amaral , Milieu, Gauche et Attaquant , 19 ans , 80 points
Toni Kroos, Milieu, 19 ans, 77 points
VandenBorre , Defenseur Central, Droit , 21 Ans, 73 points
Poccognioli , Tout coté gauche, 19 ans, 71 points
Niveau : International
1 ere année : 1 er
2 eme année en cours, 8 journés : 6 eme + 1 journée en moinsTu as une defense qui dechire tout...
Tu met Breno en defense centrale, et Bale coter gauche, c est enorme...
Oé Enorme
Et Mesto à droite pas mauvais du tout
En deuxieme defense central j'ai Adil Rami 22 ans 83
Halamario a écrit:
Je suis toujours à ma première saison à l'OM et je ne compte pas recruter à tout va comme vous. Je trouve que ça dénature tout le sens et tout l'intérêt du jeu. Je préfère acheter deux ou trois joueurs par saison plutôt que de refaire une équipe dès la première ou seconde saison.
Carrément d'accord avec toi. C'qui est bien, c'est de commencé avec un club moyen, et le faire progressé comme dans la vraie vie. Ta déjà vue autant de joueur arriver a Lille ?
J'ai toujours mon problème sur FIFA, quand je veux commencer une carrière, le deuxième chargement bloque à 60%
SJBH a écrit:
Halamario a écrit:
Carrément d'accord avec toi. C'qui est bien, c'est de commencé avec un club moyen, et le faire progressé comme dans la vraie vie. Ta déjà vue autant de joueur arriver a Lille ?
Oai mais j'ai du mal à pas acheter
Chui comme ça ...
C'est plus vraiment une équipe de Lille xD
Coldplay a écrit:
J'ai toujours mon problème sur FIFA, quand je veux commencer une carrière, le deuxième chargement bloque à 60%
Moi aussi sa me le fessait !! c'est trop chiant surtout quand tu as une equipe pas mal ^^
Moi c'est l'inverse. Je peux pas acheter, j'aime pas perdre de l'argent xD Puis, j'aime bien formé des jeunes du CDF (j'ai le 08 encore ) Bref, mon équipe de Bordeaux, a ma seconde saison !
Ramé (78)
Jurietti (76) Planus (82) Diawara (75) Licht (74)
MDG Diarra (76)
MDD Fletcher (76)
MOD Francia (84) MOG Micoud (80)
AC Jussié (80)
Att Chamack (82)
SJBH a écrit:
Moi c'est l'inverse. Je peux pas acheter, j'aime pas perdre de l'argent xD Puis, j'aime bien formé des jeunes du CDF (j'ai le 08 encore ) Bref, mon équipe de Bordeaux, a ma seconde saison !
Ramé (78)
MDG Diarra (76)
MDD Fletcher (76)
AC Jussié (80)
Att Chamack (82)
J'suis avec le Losc, 1ère saison, j'ai juste recruté Berbatov en vente libre
Butelle
Béria Debuchy Rami Tafforeau
Mavuba
Balmont Cabaye
Hazard Michel Bastos
Berbatov
Remplaçants: Emerson,Plestan,Obraniak,Dumont,Vittek,De Melo et Frau
J'compte rien recruter, sauf p-e un latéral gauche car Tafforeau devient vieu ^^
Qui Peux Me Passé La Meilleur tactique de ifa 09 avec chelsea?'svp avec5 remplacent URGENT
Dernière modification par Fabio_14-00 (23-05-2009 22:42:54)
Quino a écrit:
SJBH a écrit:
Ramé (78)
MDG Diarra (76)
MDD Fletcher (76)
AC Jussié (80)
Att Chamack (82)
Pourquoi tu m'as coté ?
Fabio_14-00 a écrit:
Qui Peux Me Passé La Meilleur tactique de ifa 09 avec chelsea?'svp avec5 remplacent URGENT
Bah cherche. Ca dépend de ton style de jeu, des joueurs que t'aimes bien. Moi j'ai le 08, et a Chelsea, dans le 08, c'est celle-là (pour moi) :
Cech
Belletti Alex Terry Cole
Ballack
Essien Mikel
Lampard
Kalou Drogba
Fabio_14-00 a écrit:
Fabio_14-00 a écrit:
4-5-1 ou 4-3-3 avec Chelsea
J'ai pris lyon et j'ai recruter :
Nelson Haedo Valdez de Dortmund
Sahin de dortmund aussi !!
Dani Alves du barça évidemment
et vendu grosso , Fabio santos et des gamin bidon !!!
et un match jouer victoire 3-1 trophés des champion contre l'om dont les 2premiers but de Juni sur coup franc de 35 m !!!!! Mounier rentrer a la 70 eme a mis le but du 3-1 !!!!!!
Ma composition :
4-1-2-1-2
g:Lloris
DD:Dani Alves
DG:Kallstrom (pas longtemps car je vais recruter Bastos !!!)
DCD:Cris
DCG:Mensah
MDC:Toulalan
MDR:Makoun
MG:Ederson
MOC:Juninho
BU:Haedo Valdez
Bu:Benzema
remplaçants :
Vercoutre
Gassama
Sahin
Boumsong
Tafer
Mounier
Govou (ou Keita ?)
Réserve :
Bodmer
Et les autres je m'en souvient plus !!!!!!!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (24-05-2009 13:47:50)
Après deux ans a Bordeaux, je m'en vais en D2 Anglaise, avec Charlton. 4-1-2-1. J'avais volontairement, pas prolonger le contrat de Alonso et Bellion !
Weaver
un mec xD Fortune Bougherra (un truc) Theatcher
Faye
Alonso Sam
Ambrose (j'laime trop (L))
Bellion McLeod
salut qui joue en ligne car la je suis en ligne et j'aimerait jouer contre un foot-landais ?
tallonincu2b a écrit:
salut qui joue en ligne car la je suis en ligne et j'aimerait jouer contre un foot-landais ?
sur quel console ?