Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho si tu parle a moi je suis sur Xbox360 et toi Ps3?
Gardien : Nijland = 90
Défenses : Lahm = 88 ; Richards = 90 ; Rodriguez Ortiz = 91 ; Clichy : 87
Milieux : Collins = 85 ; Palombo = 82 ; Hamsik = 87 ; Walcott = 90
Attaques : Aguero = 91 ; Benzema ; 91
Mon équipe de Reims au bout de 3 Saisons.
J'ai gagner 1 foix la D1 et 1 foix la D2. J'ai gagner 1 foix la Coupe De La Ligue, mais pas la Coupe De France.
Eliminé en 8ème de l'UEFA face à Hambourg. Eliminé en Quart par le Barça.
Avec reims ta cet equipe ? Franchement gg car il on pas beaucoup de budget au début non ?
moi mon equipe de berningham ct sa :
Serjio Asenjo
Rigdwell (je c plus le nom exact ) Pique
Da Silva Camara/Roberto carlos (En fin de vie ^^')
Diaby Larsson Chantome
Lavezzi/Quincy Kalou
Paloschi
Remplacant : G : Julien Kryziak ramener par le recruteur
DD: Rafel
DC : lobont
DG : Roberto carlos
MC : Nafti
MC : mutch
BU : lazovic
BU : Sturridge
AG : Remy
AG : Pino
Et d'autres que j'oublie :s
la moyenne d'age et de 20 ans Sauf une expetion Roberto carlos qui est a 37 ans et nafti qui arrive sur c 30 ans
Le_messin non je v surement pas tarder a me l'acheter ou peut etre que j'atend fifa 2010 jesite :s toi tu feré quoi ?
moi g 1 att qui se nom shin 83p 19ans il joue comme adriano mais plus rapide et plus fort
je les eu avec le recruteur 4m5
et un mil de 20ans 81p le meme style que ribéri mais mois rapide mais plus fort en frappe
Moi le mercato est loin,mais je commence déjà à regarder plusieurs joueurs,voilà les joueurs qui pourront signer chez moi au mercato: Turan (Lui sûr je le veut),Mavuba (il me le faut aussi),Gourcuff (peut-être si Kalengherg ne vient pas),Kalenghberg(lui sûr je le veut),Valbuena (piste juste éventuel,rien de sûr) Chamack ( Si Pongolle part),Lloris (pour remplacer Coupet), Mandanda (pour avoir deux gardiens,donc sûr), Onyweu (oui sûr),Dady (Piste éventuel), Coutadeur (piste eventuel,mais très sèrieuse),Sagna ou Clichy (un des deux,mais les deux restent très sèrieuses),Keirisson (pas sûr du tout,même peut-être que non,juste en prêt),Hazard (piste très sèrieuse),Gameiro (juste en prêt,ou alors pour remplacer un attaquant bléssé ou quoi),Bastos (sûr,je le fait signer),Rami (piste assez sèrieuse,reste à voir), De Melo (oui c'est sûr),Cabaye (piste à voir), Kanouté (vraiment vraiment pas sûr,même non), Sessegnon (oui il le faut avec Kalenghberg) Garay (oui sûr),Briand (comme Kanouté),Mertasacker (piste très sèrieuse),Hunt(reste à voir),Naldo (piste très sèrieuse).
Voilà!
Dans tout tes joueurs je te conseille kalhenberg Clichy, sessegnon , garay , Bastos (tous monstrueux ) après tu peux prendre gameiro mais hazard en C1 ça le fait pas !!!
moi je joue en ligne sur xbox
donc si sa vous dit vener en mp
Dydy2Bx a écrit:
Moi le mercato est loin,mais je commence déjà à regarder plusieurs joueurs,voilà les joueurs qui pourront signer chez moi au mercato: Turan (Lui sûr je le veut),Mavuba (il me le faut aussi),Gourcuff (peut-être si Kalengherg ne vient pas),Kalenghberg(lui sûr je le veut),Valbuena (piste juste éventuel,rien de sûr) Chamack ( Si Pongolle part),Lloris (pour remplacer Coupet), Mandanda (pour avoir deux gardiens,donc sûr), Onyweu (oui sûr),Dady (Piste éventuel), Coutadeur (piste eventuel,mais très sèrieuse),Sagna ou Clichy (un des deux,mais les deux restent très sèrieuses),Keirisson (pas sûr du tout,même peut-être que non,juste en prêt),Hazard (piste très sèrieuse),Gameiro (juste en prêt,ou alors pour remplacer un attaquant bléssé ou quoi),Bastos (sûr,je le fait signer),Rami (piste assez sèrieuse,reste à voir), De Melo (oui c'est sûr),Cabaye (piste à voir), Kanouté (vraiment vraiment pas sûr,même non), Sessegnon (oui il le faut avec Kalenghberg) Garay (oui sûr),Briand (comme Kanouté),Mertasacker (piste très sèrieuse),Hunt(reste à voir),Naldo (piste très sèrieuse).
Voilà!
Bah t'en as du monde toi ! Budget ? Club ?
Ta pensser au salaire sa va être chere avec tout se que tu veux ^^' mais ta fait des bon choix clichy il est enorme ! et ten est a quel saison ? parce que moi onyweu jles recruter au bout de 2 saison il avait 27 ans donc si ta fait 4 ou 5 saison sa commence a faire vieux je prensse moi je te conseil paloschi pour remplacer pongolle si il part, et aussi je te conseille plus mandanda en titulaire et Lloris en gardien remplacants^^ voila
Dernière modification par Alessandro.Bianchi (20-05-2009 19:12:53)
Mertasacker je l ' avais acheter avec portsmouth très bon joueur
Voici mon ancienne défense :
Distin Campbell Mertasacker Mensah et remplaçant Mathieu (jérè )
J ' ai fait 3 saison avec ce club fini 6ème ( saison 1 ) ensuite champions ( saison 2 ) et 2ème et champions de la CC ( 3ème saison )
La je viens de signé a Lyon et je suis en train de faire une très belle équipe
Dernière modification par dixier (20-05-2009 20:29:52)
J'espère que dans le 2010 y aura Donetsk car déja l'an dernier ils n'ont pas Le Zenith ST Petersburg donc au moins le championnat russe et Ukrainien !!!!
C'est dommage qu'il ny est pas le Chaktar donetsk ou au moins les joueur comme luis adriano, ilsinho, jadson , Willian et tout !!! parce que le match d'hier Eté super technique !
Vous me conseillez quoi comme équipe pour commencer une nouvelle carrière ?
aston villa / valence / palerme / levercusen
govoufun a écrit:
aston villa / valence / palerme / levercusen
Déjà essayé avec Valence et c'est trop facile, sinon avec les autres je vais voir
Dernière modification par Coldplay (21-05-2009 18:55:23)
Est-ce que sa vous avez déjà eu ce problème : Je veux faire une carrière mais pendant le chargement du début sa bloque à 60% !
Comment régler ça
Coldplay a écrit:
Est-ce que sa vous avez déjà eu ce problème : Je veux faire une carrière mais pendant le chargement du début sa bloque à 60% !
Comment régler ça
J'ai deja eu, teint ta console et attend 1-2h