Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais tu as pas ta ps3 connecter a internet
parce que la je joue mais je fait que gagnez
j'aurait voulu me vanter sur fl
faudrai mettre en 1er page par exemple tout les pseudo des joueurs de fifa par console
sa serai bien
Alex91280 a écrit:
ouais ta raison Le_messin
toujours lol
le_messin a écrit:
faudrai mettre en 1er page par exemple tout les pseudo des joueurs de fifa par console
sa serai bien
+1 c'est une très bonne idée
salut je viens de creez un club en ligne mais personne ne vient
le_messin a écrit:
sa serai bien
Esth est banni maintenant c'est quino !!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
le_messin a écrit:
sa serai bienEsth est banni maintenant c'est quino !!
il a fait quoi pour etre banni
moi je v vous dire le messin je le gagne
le_messin a écrit:
le_messin a écrit:
sa serai bienEsth est banni maintenant c'est quino !!
Quino est encore la enin je crois mais c'est esth qui avait un double compte !!!
le_messin a écrit:
Esth est banni maintenant c'est quino !!
Quino est encore la enin je crois mais c'est esth qui avait un double compte !!!
Non pas de double,quelqu'un a trouvé son mot de passe et a supprimé son compte c'est ce qu'il m'avait dit et je pense qu'un gars comme lui aurais un doublon.
Bon j ai reussi à avoir Ferdinand pas Rio mais son frere Anton qui est très solide.
Salut les gars
Sava Moi oui
J'ai commencé a 8h30 j'ai fini a 17h00
Semc0 a écrit:
le_messin a écrit:
il a fait quoi pour etre banniQuino est encore la enin je crois mais c'est esth qui avait un double compte !!!
Non pas de double,quelqu'un a trouvé son mot de passe et a supprimé son compte c'est ce qu'il m'avait dit et je pense qu'un gars comme lui aurais un doublon.
Bon j ai reussi à avoir Ferdinand pas Rio mais son frere Anton qui est très solide.
Ok pour quino mais je suis sur que c'était un double compte son cousin nous l'avez dit !!
Semc0 a écrit:
Quino est encore la enin je crois mais c'est esth qui avait un double compte !!!Non pas de double,quelqu'un a trouvé son mot de passe et a supprimé son compte c'est ce qu'il m'avait dit et je pense qu'un gars comme lui aurais un doublon.
Bon j ai reussi à avoir Ferdinand pas Rio mais son frere Anton qui est très solide.Ok pour quino mais je suis sur que c'était un double compte son cousin nous l'avez dit !!
Oui c'est sa j'avais pas fait la déclaration avec mon cousin Car je me suis connecter sur son ordi plus de deux fois donc j'avais oublier
A c'est bête sa !! qui pour un match maintenant ?
Manchester - Barcelone ??
Non je rigole comme vous voulez
Mais on pourrait ce faire la team foot land pour jouer en équipe en ligne ps3 !!
moi ronaldo si tu veu on peut jouer contre ??