Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en 2013 avec l OM, et j arrive au mercato d hiver, je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire niveau départs et arrives...
Mandanda
Pique Breno
Gosling Taiwo
Diaby
Messi Nasri
Ramsey
Benzema Briand
Mandanda 90
Gosling 90
Breno 92
Pique 89
Taiwo 89
Diaby 85
Messi 98
Nasri 90
Ramsey 89
Briand 88
Benzema 93
Remplacants
Papon 71
Zubar 81
Michel Bastos 82
Martin 85
Valbuena 82
Adu 84
Sturridge 85
Reserve
Gunter 84
Zambrano 80
Aubry 64
Di Maria 88
Kone 88
Campbell 84
Dernière modification par srfc56 (30-05-2009 13:41:22)
Moi avec Lyon !!!
G:
-Lloris
Def:
-Clerc
-Cris
-Mensah
-Kallstrom
Mil:
-Makoun
-Hamsik
-Ederson
-Juninho
att:
-Benzema
-Dani Alves
Quino a écrit:
Fait donc jouer Bastos le pauvre
Je la fait jouer beaucoup, mais il est tres lent, mais je le garde car il est tres efficace, il est devant le but, il frappe, il marque, mais bon il y a la concurrence, Bastos est en concurrence avec Messi et Nasri donc...
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Moi avec Lyon !!!
G:
-Lloris
Def:
-Clerc
-Cris
-Mensah
-Kallstrom
Mil:
-Makoun
-Hamsik
-Ederson
-Juninho
att:
-Benzema
-Dani Alves
Tu fait jouer Alves en attaque ?? Comment il est ??
Il est énorme alors qu'en défense j'ai clerc qui est très fort mais benz' et alves en pointe sa gère trop !!!!
79 en 15 match en pointe pour alves et 89 Benz'
Avec lyon je me régale car je joue la coupe de france et la coupe de la ligue avec la réserve !!!
je perdais 2-1 a la mi-temps contre tours avec la réserve mounier bodmer keita valdez vercoutre ... je fais rentrer benz' après la mi-temps passe décisive 2min après le coup d'envoi but de sears 3-2 sur un but de pjanic puis 4-2 sur un but de Sears !!!
Désoler du triple post mais bon :
Sears 18 ans
71 pt général en pointe !!
500 000 €
c'est un fusée
gaucher ! grosse frappe quand il est bien placé !!!
ps: j'ai mis un but du milieu du terrain reprise du gauche de clerc et landreau a même pas bouger !!
Avec lyon je me régale car je joue la coupe de france et la coupe de la ligue avec la réserve !!!
je perdais 2-1 a la mi-temps contre tours avec la réserve mounier bodmer keita valdez vercoutre ... je fais rentrer benz' après la mi-temps passe décisive 2min après le coup d'envoi but de sears 3-2 sur un but de pjanic puis 4-2 sur un but de Sears !!!
Achète JO il joue a Manchester city il est trop fort
Et prend aussi Rossina très bon Mill
En défense prend Jérè Mathieu et aussi Bastos au losc
Mon équipe à Everton avec les points ( vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est les vrais points )
Gardiens
- Howard 93pts
- Lakicevic 84 ( amené lors de ma 1ère année par mon recruteur )
Défenseurs
- Rafinha 83
- Lescott 97
- Yobo 95
- Pander 82
- Fellaini 88
- Mc Carthy 85 ( amené lors de ma 1ère année par mon recruteur )
Milieux:
- Fabregas 92
- Obi Mikel 87
- Jesus Navas 93
- Arteta 93
- Aaron Lennon 84
Attaquants
- Zayed 91( amené lors de ma 1ère année par mon recruteur ) IL EST TROP FORT il a marqué 44buts la 1ère année
- Altidore 80
Et il y a aussi eux qui ne jouent pas souvent
- Witsel
- Polak
- Borriello ( pire joueur du jeux selon moi )
- De Sutter
Ma tactique :
-----------------------------------------------Howard------------------------------------------------------
-------------------Fellaini--------------------Lescott--------------------Yobo-----------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------Fabregas---------------------Obi Mikel--------------------------------
Jesus Navas---------------------------------------------------------------------------------------Pander
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------Mikel Arteta------------------------------------------------
----------------------------------Zayed-------------------------Altidore----------------------------------
Des commentaires sur mon équipe merveilleuse ?
Sears 18 ans
500 000 €
c'est un fusée
ps: j'ai mis un but du milieu du terrain reprise du gauche de clerc et landreau a même pas bouger !!
Il joue ou ?
Everton-007 a écrit:
Mon équipe à Everton avec les points ( vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est les vrais points )
Gardiens
- Howard 93pts
Défenseurs
- Rafinha 83
- Lescott 97
- Yobo 95
- Pander 82
- Fellaini 88
Milieux:
- Fabregas 92
- Obi Mikel 87
- Jesus Navas 93
- Arteta 93
- Aaron Lennon 84
Attaquants
- Zayed 91( amené lors de ma 1ère année par mon recruteur ) IL EST TROP FORT il a marqué 44buts la 1ère année
- Altidore 80
- Witsel
- Polak
- De Sutter
Ma tactique :
-----------------------------------------------Howard------------------------------------------------------
-------------------Fellaini--------------------Lescott--------------------Yobo-----------------------------
-----------------------------------Fabregas---------------------Obi Mikel--------------------------------
Jesus Navas---------------------------------------------------------------------------------------Pander
-----------------------------------------------Mikel Arteta------------------------------------------------
----------------------------------Zayed-------------------------Altidore----------------------------------
Des commentaires sur mon équipe merveilleuse ?
En combien saison ?
Dernière modification par lepouzinoi (01-06-2009 12:18:17)
qui veut faire un match en ligne sur ps3 ?
si vous voulez faire un match contacter moi
Dernière modification par g.ben64-33 (01-06-2009 13:36:49)
lepouzinoi a écrit:
Sears 18 ans
500 000 €
c'est un fusée
ps: j'ai mis un but du milieu du terrain reprise du gauche de clerc et landreau a même pas bouger !! :/Il joue ou ? :)
Everton-007 a écrit:
Gardiens
- Howard 93pts
Défenseurs
- Rafinha 83
- Lescott 97
- Yobo 95
- Pander 82
- Fellaini 88
Milieux:
- Fabregas 92
- Obi Mikel 87
- Jesus Navas 93
- Arteta 93
- Aaron Lennon 84
Attaquants
- Zayed 91( amené lors de ma 1ère année par mon recruteur ) IL EST TROP FORT il a marqué 44buts la 1ère année :D
- Altidore 80
- Witsel
- Polak
- De Sutter
Ma tactique :
Des commentaires sur mon équipe merveilleuse ? :DEn combien saison ? =)
Je ne sazis plus ou il joue mais tu fais recherche et tu le trouvera !!!
J'en suis à ma 3ème année de carrière et la 3ème à Everton
Everton-007 a écrit:
J'en suis à ma 3ème année de carrière et la 3ème à Everton
Ils ont une bonne equipe Everton ??
Bonjour à tous,
Qui pour un match en réseau ? Mon pseudo en ligne : charlessmc
Sinon dans ma carrière je suis à la 4eme année et à l'OL (1ere : Guimgamp ; 2eme : Caen ; 3eme : OL)
Ma compo
Coupet
Fellaini Clerc Seube Alves
Juninho Gourcuff C.Ronaldo Kaka
Benzema Niang
malherbe14- a écrit:
Bonjour à tous,
Sinon dans ma carrière je suis à la 4eme année et à l'OL (1ere : Guimgamp ; 2eme : Caen ; 3eme : OL)
Ma compo
Coupet
Benzema Niang
Coupet toujours pas a la retraite
malherbe14- a écrit:
Bonjour à tous,
Ma compo
Coupet
Benzema Niang
tu joue sur quel console
Mais il a racheter coupet !! il est fou Lloris est nettement meilleur !!!
J'avou Coupet est nettement inférieur a Lloris