Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Coldplay a écrit:
Est-ce que sa vous avez déjà eu ce problème : Je veux faire une carrière mais pendant le chargement du début sa bloque à 60% !
Comment régler çaJ'ai deja eu, teint ta console et attend 1-2h
Je vais essayé
Trophée de France : 0-0 après le temps règlementaire. Sur un corner, Bellion marque, puis il remarque. Ensuite, Fletcher obtient un péno, tiré par Micoud, je vois aucun joueur pour tirer, alors que y'a marqué Micoud Je fais L1+O a raz de terre a droit, et le but. Sur le ralentin, on voit le ballon se déplacé seul xD
Dernière modification par SJBH (22-05-2009 11:30:37)
moi je suis en d3 avec mon club
je suis en ufa
1er matche contre sevile gagner 4a3 matche très dure
2eme matche face a bordeaux gagner 4a0
et la je suis en train de cherche un jeune mil
y a un truc que je trouve bizarre c que quand on vont un joueur qui coute chère y a que des club nul qui les veule mais il on nème pas l argent quond nous on les prends dans la carrière
Ouais c'est vrai moi j'ai vendu ben arfa a nimes 40 milions !!!!xD
moi la g messi 94p et y a que des club de d3 ou étranger qui le veulent
pt je joue telement de matche que ibraimovic et a 96p ronaldo 94 riberi 92 adler 91 benzema 90
car en d4 et d3 y a plus de matche
govoufun a écrit:
moi la g messi 94p et y a que des club de d3 ou étranger qui le veulent
pt je joue telement de matche que ibraimovic et a 96p ronaldo 94 riberi 92 adler 91 benzema 90
car en d4 et d3 y a plus de matche
En bon français sa donne quoi ?
Sinon moi je suis avec Leeds, je doit être a ma 6 ou 7eme saison, j'ai Ronaldo - Aguero - Xavi - Pirlo - Anderson - Alves - Bosingwa. La plupart étaient libres.
Sauf Aguero, Anderson et Ronaldo qui étaient mis en vente.
Sinon j'ai pas mal de petits prodiges dont un défenseur d'environ 92pts qui doit avoir 21ans.
Un attaquant, qui joue avec Aguero et actuellement meilleur buteur, qui est également très bon et doit avoir 20ans et environ 90pts.
Sinon j'ai tout gagné avec Leeds, Coupe de la Ligue Anglaise, FA CUP, LDC, Premier League...
Et ce que je fais, je recrute des jeunes attaquants brésiliens avec le recruteur, et je les vends beaucoup plus que ce que je les ai acheté. (Je les achète environ 11.5M€ et je dois les revendre pour une vingtaine de M€.
Vous me conseillez qui comme bon arrière gauche car j'ai pris la juve et Molinaro est a chier !!!!!!!
Bale, Taiwo, Naldo, Clichy, Zambrano ( Bon remplaçant )
Dernière modification par srfc56 (22-05-2009 12:49:34)
srfc56 a écrit:
Bale, Taiwo, Naldo, Clichy, Zambrano ( Bon remplaçant )
Jansen,Evra...
Dernière modification par Semc0 (22-05-2009 12:51:33)
Vous ne connaissez pas des joueurs d'environ 70 ou plus mais pas moins !!
Qui arrière gauche car ce que vous avez citer on un gros salaires !
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Vous ne connaissez pas des joueurs d'environ 70 ou plus mais pas moins !!
Qui arrière gauche car ce que vous avez citer on un gros salaires !
Cherche joueurs>16-19 ans>DG>60-70 pts
merci semco mais 60-70 pts Pour la juve ^^ c'est pas top !!!
Donc je voudrais des joueurs style drenthe , Marcelo , Emmanuelson mais pas avec le même salaires !!!!!!
merci semco mais 60-70 pts Pour la juve ^^ c'est pas top !!!
Donc je voudrais des joueurs style drenthe , Marcelo , Emmanuelson mais pas avec le même salaires !!!!!!
A ok je savais pas que t'étais avec la Juve.
Vous me conseillez qui comme bon arrière gauche car j'ai pris la juve et Molinaro est a chier !!!!!!!
Sem' je te l'avait dit pourtant !!!!
Arf, Ramé et Micoud sont de moins a moins bons
Francia, a 81, mais en MOD il a 84.
Je m'en souviens plus
Sinon tu as pris comme Dg??
Semc0 a écrit:
Je m'en souviens plus
Sinon tu as pris comme Dg??
J'ai rien pris car je ne suis plus en période de transfert !!!
Je vient de vendre Ben Arfa pour 38 000 000 € que je trouve tres mauvais et j ai acheter nasri pour 0 €, bonne affaire ?
je vien de trouver xavi et aguero en joueurs libre je n'ai pas laisser filer je les ai recrutez bon choix ?
tallonincu2b a écrit:
je vien de trouver xavi et aguero en joueurs libre je n'ai pas laisser filer je les ai recrutez bon choix ?
Oui, pour 0€ en plus ?? C est une tres bonne affaire...
Messi vient de signer pour 42 000 000 €
Dzeko et Grafite ont combien dans le jeu ?
2 eme saison avec le LOSC :
Recrues :
Mesto, Tout coté droit, 78 points, 27 ans ( Très polivent )
Breno : Defenseur Central, Droit , Gauche, 19 ans , 80 points ( Impassable )
Bale , Defenseur gauche , Milieu gauche , 20 ans, 79 points ( Excellent offensivement )
Paloshi, Attaquant, 19 ans, 75 points
Forestieri, Attaquant , 19 ans, 73 points
Arnautovic, Attaquant , 20 ans, 67 points ( Il correspond très bien à mon stile de jeu , bonne vitesse, bon finisseur )
Camara Do Amaral , Milieu, Gauche et Attaquant , 19 ans , 80 points
Toni Kroos, Milieu, 19 ans, 77 points
VandenBorre , Defenseur Central, Droit , 21 Ans, 73 points
Poccognioli , Tout coté gauche, 19 ans, 71 points
Niveau : International
1 ere année : 1 er
2 eme année en cours, 8 journés : 6 eme + 1 journée en moins
Antoine. a écrit:
J'ai fait un bon choix de vendre Pirlo (35ans, 93pts) et a la place j'ai un joueur qui s'appelle Heaton (20ans, 86pts.) ?
Ben oui car plus tu attends de vendre les joueurs vieux, moins tu pourra les vendre chers, donc la 35 ans, je trouve que c est bien...
Je suis toujours à ma première saison à l'OM et je ne compte pas recruter à tout va comme vous. Je trouve que ça dénature tout le sens et tout l'intérêt du jeu. Je préfère acheter deux ou trois joueurs par saison plutôt que de refaire une équipe dès la première ou seconde saison.