Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c vrais c mieu en plus on jouent il prène plus de point
et qui y joue sur 360 et sur le live
Salut à tous,
Juste une question, peut-on faire une simulation sur Fifa 09 sur XBOX ?
Tanks
Vous me conseillez quel équipe en carrière ?
Malawen a écrit:
Chelsea, pour le budget.
rom-du-59770 a écrit:
Malawen a écrit:
Chelsea, pour le budget.
Déjà pris, j'aime pas ! ^^
Le Réal ?
Malawen a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Malawen a écrit:
Chelsea, pour le budget.
Le Réal ?
Non.
Le Barça, pour les joueurs .
ovni a écrit:
Malawen a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Chelsea, pour le budget.Déjà pris, j'aime pas ! ^^
Le Réal ?Non.
Le Barça, pour les joueurs .
Je veux pas d'ne team toute faite ! ^^
Malawen a écrit:
ovni a écrit:
Malawen a écrit:
Le Réal ?Non.
Le Barça, pour les joueurs .Je veux pas d'ne team toute faite ! ^^
prend arsenal, ils sont de bon joueurs ou alors le fc metz mdr
non je deconne
Moi là j'ai fait 3 match de championnats,3 victoire,(1-0,0-5,et 1-0) et en Ligue des Champions,j'ai fait 1-1 à Manchester,et j'ai gagné 2-1 chez moi contre le Milan AC.
Moi perso, j'ai pas aimé les deux cette année, Fifa est trop facile je trouve alors que dans l'ensemble il est très bien et PES lui n'est pas extra mais on a quand même du plaisir à joué car on ne gagne pas tout le temps...
J'en suis a ma 8ème saison avec dortmund, je commence a en avoir marre car tout les joueurs sont vieux ^^.
Je veux en recommencé une autre, vous me conseillez qui (en Angleterre de préférence ou Italie)
Fifa 09 A la classe, Mais les arbitre sont tous les mêmes, Tantot en fesant un match Barca - Chelsea, 4 Hors jeu non siflé. L'arbitrage c'est pas trop sa, .. On ne voit que l'arbitre sur les fautes ou pour sortir un carton jaune ou rouge, On ne le voix pas plus que sa, ..
Je suis a ma 3ème saison avec Milan AC, Aucune defaite. Pourtant je n'ai que des jeunes ..
Dernière modification par PSV_Eindhoven (16-05-2009 17:21:02)
En ce moment je suis a 46 % de trophés !!!! mais je ne fais pas ce en ligne (fifa ultimate team et mode réseau !!!)
Re-recommencer une carriere dans le 08 !
Bordeaux, après mes 4 matchs de préparations, en sachant que je voulais des jeunes plûtots endurant (j'aime pas quand ils sont fatiguer) :
Ramé
Ebondo Jemmali Planus Jurietti
(il a 80 au lieu de 77)
[MDC]Diarra
[MDC] Fletcher (cher mais endurant)
Alonso [super enudurant, MOD] Micoud [enduant et MOG]
Jussié [AC]
Chamack [att]
Vendu chalmé, cavenaghi, marange..
pt moi avec mon club de divison 4 anglaise qui et modif g réusit a avoir le recruteur de nivo 8 et les joueur sont super chère mini 2m et max 5m
mais suis pauvre
ya pas de super joueurs
si parce que la D4 il faut le faire mais part aport au Pro ya pas de super joueurs
Dernière modification par Lucascech01 (19-05-2009 16:41:22)
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
En ce moment je suis a 46 % de trophés !!!! mais je ne fais pas ce en ligne (fifa ultimate team et mode réseau !!!)
Tu le vois où ça ?
Dans tes trophés dans le menu jeu de ta ps3 puis ceux de fifa 09 et ta le %
Salut, a tous Moi j'ai comencé avec berningham Club de D2 Anglaise Super equipe avec quelque jeune a former tel que Jerome et Quincy jeune et rapide a augmenter Si il sont titulaire minimum 1 saison Compléte, Jerome je les vendu 9 ou 10M a Chelsea alors qu'il valé moin Que 1M au début ^^' Ensuite j'ai recruter alberto paloschi jeune italien de 18 ans qui est Vraiment énorme mais il faut l'augmenter ossi un peu!!! 1er saison avec lui j'ai fini avec 43 but, et la 2éme 45! Et aprés je suis parti chez les gunners j'aime beaucoup car beaucoup de jeune joueur qu peuven devenir trés fort comme carlos Vela, denilson, wilshere, etc... J'ai recruter Gonzalo Higuain le prodige du Real ^^ Autrement j'ai eu de la chance car ils avé recruter Cech, et j'ai vendu almunia et éboué a chelsea Bin cher bref j'aime beaucoup ma saison a arsenal méme si c tro simple de jouer avec Adeb' devant sa rentre a tt les coup xS Donc je prefere mettre Higuain Vela en attaque...
Voila tout si vous vouler je peu vous donner ma compo que j'avais avec berningham
Et une question pk quand jenvoye mon recruteur en asie/océanie il ne raméne personne il revien tt le temp sans rien méme si mon agent et le recruteur sont a 10/10 voila tout
Halamario a écrit:
Je joue tous mes matchs. Quel intérêt réel de simuler ?! Je préfère passer 10 jours sur une saison et la jouer pleinement qu'une heure en simulant...
Quand tu gagnes en légende 3-0 en moyenne, il n'y a plus d'interet de jouer.
Le mieux est de partir avec un petit club est de l'augmenter. Déjà en Coupe c'est plus dur et il ya l'objectif de le faire monté et gagner la LDC. C'est ce que j'ai fais avec Darlington.
La plus part de mes joueur sont dù au recrutement.
J'ai devant Aguero bien sur ^^
Walcott et Sergio Ramos quand même.
Dernière modification par Sergio.Aguero (19-05-2009 22:54:47)