Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Je joue en legende ..
Jvient de marqur un super but avec Taiwo en coupfranc, jetait presque Au millieu du terrain et j'ai marquer en pleinne lucarneMoi j'ai marqué un coup-franc gag avec Ceara, a 40 mètres, je centre fort le ballon rebodi devant le gardien qui était trop avancer et rentre
PS: Le gardien c'était pas Landreau
Ah oui^^
J'en ai deja marquer aussi des comme sa ^^
J'ai un problème quand je veux faire ma carrière je vais dans carrière et tous je choisis la carrière a ouvrir et le chargement se stop et les manettes deviennent inactif
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Mdr !!!! fifty c'était qui le goal dida !!!!!
Non le gardien de Metz, Christophe Marichez
Manager08 a écrit:
J'ai un problème quand je veux faire ma carrière je vais dans carrière et tous je choisis la carrière a ouvrir et le chargement se stop et les manettes deviennent inactif
A force d'être Rennais
SJBH a écrit:
Manager08 a écrit:
A force d'être Rennais
Salo ^^
C'est une carrière avec Dortmund avec une pure équipe en plus, tout le monde a plus de 90.
Olala, malheuresement c'est pas une carriere avec rennes, sinon je t'aurais vraiment charrié
lol
Mais la j'avais:
Lloris (93)
Sergio Ramos (91) - Placide (94) - Pepe (96) - Chiellini (92)
Obi Mikel (92)
Modric (92) - J.Navas (91)
Messi (95) - Podolski (95) - Pato (87)
J'aurais mis podolski a gauche et pato au centre Les nerfs, laisse ta console se reposé
Ouai c'est se que je vais faire.
Podolski a gauche est a 86 donc je laisse comme sa en plus Pato dans l'axe est a 87 aussi
A ok, ils sont pas tous a 90 ^^ Pato ne l'est pas ^^ Moi j'ai aucun a plus de 80
Pato va finir a plus de 90pts
Hein ?
SJBH a écrit:
Meilleur joueur : Gignac 79 pts
Meilleur joueur 98 pts
Cana
Je viens de faire 3 matchs avec mon 3-3-4! Bilan: 11 buts marqués et 0 encaissés !
Alvès est hyper fort dans l'axe
Il y a un match où je gagne 6-0 et 6 buts de Torres
je vient de trouver un arriere droit que je vais peut etre recruter, c est Gosling il as 21 ans et as 83 points et joue a everton, est ce que vous le connaissez ??
srfc56 a écrit:
je vient de trouver un arriere droit que je vais peut etre recruter, c est Gosling il as 21 ans et as 83 points et joue a everton, est ce que vous le connaissez ??
Oui il joue chez moi il est tres polyvalent est bon.
Semc0 a écrit:
srfc56 a écrit:
ah et bien ca c est une bonne nouvelle, car mon arriere droit ( Bonnart ) est le seul joueur qui as en dessous de 80 donc je vais peut etre le prendre, et tu le fait jouer en lateral droit toi ??
srfc56 a écrit:
Semc0 a écrit:
srfc56 a écrit:
ah et bien ca c est une bonne nouvelle, car mon arriere droit ( Bonnart ) est le seul joueur qui as en dessous de 80 donc je vais peut etre le prendre, et tu le fait jouer en lateral droit toi ??
Oui en DD
Semc0 a écrit:
srfc56 a écrit:
Semc0 a écrit:
Oui il joue chez moi il est tres polyvalent est bon.ah et bien ca c est une bonne nouvelle, car mon arriere droit ( Bonnart ) est le seul joueur qui as en dessous de 80 donc je vais peut etre le prendre, et tu le fait jouer en lateral droit toi ??
Oui en DD
ah ben je crois que je vais le recruter au prochain mercato...
apres 11 journée avec arsenal
9V, 1N et 1D
je suis 1er avec 4points d'avance sur liverpool
et adebayor est meilleur buteur du championnat avec 10buts
voici un but que j'ai mit avec walcott:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/5067370
Dernière modification par le_messin (18-04-2009 23:11:50)
je viens de recruter Gosling, par contre j ai vendu Niang car il se faisait vieux et en plus il etait tout le temps blesser, et puis je l ai vendue tant qu il valait quelque chose ( 10 M )