Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
srfc56 a écrit:
je viens de recruter Gosling, par contre j ai vendu Niang car il se faisait vieux et en plus il etait tout le temps blesser, et puis je l ai vendue tant qu il valait quelque chose ( 10 M )
Seulement 10 M
Quel age combien de points il avait ?
letitmarseillais a écrit:
srfc56 a écrit:
je viens de recruter Gosling, par contre j ai vendu Niang car il se faisait vieux et en plus il etait tout le temps blesser, et puis je l ai vendue tant qu il valait quelque chose ( 10 M )
Seulement 10 M
Quel age combien de points il avait ?
32 ans et 85, j ai aussi recruter Di Maria...
FIFA09, il est super
Mon cousin l'as sur Xbox360, il est super réel et cool
Mais quel sont les nouveautés de carriere par rapport au 08 ? (jamais essayé)
Il y a le mode carrière deviens pro , plus d'équipes et plein d'autres super truc !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Il y a le mode carrière deviens pro , plus d'équipes et plein d'autres super truc !!!
come les gestes techniques en plus ( roulettes , Vrigule , la spéciale " Cristiano " .... )
srfc56 a écrit:
srfc56 a écrit:
Seulement 10 M
Quel age combien de points il avait ?32 ans et 85, j ai aussi recruter Di Maria...
Ta fait quoi avec lui ^^
Moi il a 32 ans aussi et a 97 points et vaut 70 M
Dernière modification par letitmarseillais (19-04-2009 11:13:04)
srfc56 a écrit:
Seulement 10 M
Quel age combien de points il avait ?32 ans et 85, j ai aussi recruter Di Maria...
Ta fait quoi avec lui ^^
Moi il a 32 ans aussi et a 97 points et vaut 70 M
Ton Cana a 98 pts ton Niang 97 pts !?! Tu as fais combien d'années là ?
Everton-007 a écrit:
srfc56 a écrit:
32 ans et 85, j ai aussi recruter Di Maria...Ta fait quoi avec lui ^^
Moi il a 32 ans aussi et a 97 points et vaut 70 MTon Cana a 98 pts ton Niang 97 pts !?! Tu as fais combien d'années là ?
4 ou 5 ans je ces plus ^^
C'est pour ca quand tu reste dans un club longtemps tes joueurs évoluent bcp plus que quand tu es dans un autre
Everton-007 a écrit:
C'est pour ca quand tu reste dans un club longtemps tes joueurs évoluent bcp plus que quand tu es dans un autre
Ouais moi je reste a l'om pendant 15 ans apres s je doit fairepls je m'enfou je fait tout a l'om
Mandanda a 96 points actuellement
oui mais moi je joue sur PS2 et j ai quand même l impression que les joueurs n évoluent pas autant surtout que moi je n ait pas la mise a jour....
srfc56 a écrit:
oui mais moi je joue sur PS2 et j ai quand même l impression que les joueurs n évoluent pas autant surtout que moi je n ait pas la mise a jour....
Ah ouais tes sur PS2 toi ^^
A quand la PS3 ?
Moi je suis a Barcelone et je change presque chaque année de club mais je pense que je vais resté 2 ans a Barcelone ou alors je vais a Liverpool
srfc56 a écrit:
Ah ouais tes sur PS2 toi ^^
A quand la PS3 ?
ah ouais mais c est la misère, mais je pense que je vais pas tarder a acheter la x box 360...
Moi je vais faire tout les grands club (man utd liverpool chelsea arsenal réal barça ....)
Ou juste avec le réal ou le barça après je verrais ou je vais !!!
Qui je peux prendre entre le barça et le réal ?
Moi je vais faire tout les grands club (man utd liverpool chelsea arsenal réal barça ....)
Qui je peux prendre entre le barça et le réal ?
Manchester city
Qui je peux prendre entre le barça et le réal ?Manchester city
Le Vannes OC
Perso j'aime pas la X box 360
je vient d avoir un beug phénoménal, sur un dégagement du goal adverse tout mes joueurs etait dans la cage de ce goal, donc le goal degage, et alors il y a un contre 4 contre mon goal, heureusement, le joueur tire sur la barre... =/
Qui je peux prendre entre le barça et le réal ?Manchester city
Barça et tu vends Henry
srfc56 a écrit:
je vient d avoir un beug phénoménal, sur un dégagement du goal adverse tout mes joueurs etait dans la cage de ce goal, donc le goal degage, et alors il y a un contre 4 contre mon goal, heureusement, le joueur tire sur la barre... =/
Ouais sur PS2 sa ma deja arriver meme pas mal de foit, mais sur PS3 jamais eu ce probleme
Moi sur PS3 se que j'ai eu je frappe a coté et il me compte un but
Mais ca me la fait une fois contre moi et j'ai éteint la playstation direct j'étais trop dégouté
Everton-007 a écrit:
Moi sur PS3 se que j'ai eu je frappe a coté et il me compte un but
Mais ca me la fait une fois contre moi et j'ai éteint la playstation direct j'étais trop dégouté
Tu avais mit tes lunettes ?
Ptin j'ai envie de jouer a fifa mais si je joue sa va passer trop vite et demain j'ai cours