Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le 08: Je viens de gagner la Ligue 1 avec Toulouse : 11 points d'avance sur le deuxième, grâce au 5 dernieres journée
Je cherche a recruter un ailier ^^
David Silva est très bon si tu as beaucoup de sous
J'viens , donc de débuter ma carriere avec une D4 anglaise , mais j'me rapelle pu du nom xD .
Arriere gauche extra pour cette D4 , 2 Attaquants aussi , Gardien un peu moins bien ...
Mais j'vais essayer de monter
5 Matchs = 4 V & 1 N
Je suis a Barcelone et j'ai trop d'attaquants j'ai Robinho, Torres, Messi, Ibisevic, Bojan, Eto'o vous me conseillez quoi comme tactique ? Et dites moi qui vous mettriez en attaque parce que je ne sais pas du tout
Moi je pensais :
Robinho----------------Torres-----------------Messi
moi perso je mettrais
Messi Robinho
Eto'o ( ou Torres )
Petit message pour srfc56:
Tu te rappelle de mon Sergio Tereja que je trouve mauvais
Il a marquer le seul but de la finale de la Coupe de la Ligue .... contre Rennes^^
Quino a écrit:
srfc56 a écrit:
moi perso je mettrais
Messi Robinho
Eto'o ( ou Torres )J'inverserais Robinho - Messi
tu pense, Messi il joue a gauche au barca, a cause de son pied gauche, il fait des miseres...
et puis Robinho, je sais pas si c est vraiment un ailier, en fait tu as beaucoup d attaquants purs ( ATT ), c est dommage...
fifty16 a écrit:
Petit message pour srfc56:
Tu te rappelle de mon Sergio Tereja que je trouve mauvais
Il a marquer le seul but de la finale de la Coupe de la Ligue .... contre Rennes^^
Ah ben comme quoi, tu vas peut etre le garder en titulaire... mais tu n as pas honte de battre Rennes en finale...
srfc56 a écrit:
Quino a écrit:
srfc56 a écrit:
moi perso je mettrais
Messi Robinho
Eto'o ( ou Torres )J'inverserais Robinho - Messi
tu pense, Messi il joue a gauche au barca, a cause de son pied gauche, il fait des miseres...
et puis Robinho, je sais pas si c est vraiment un ailier, en fait tu as beaucoup d attaquants purs ( ATT ), c est dommage...
Robinho est trop technique, avec moi il fait des misére à tout les defenseurs de la premiere League
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Tu joue a quel nivo kova'
Légende
& c'pas des conneries
On peut pas A mon avis je vais faire cela :
Robinho------Torres-----Eto'o--------Messi
-----Jesus Navas----Xavi----Iniesta-------
------Milito------Puyol------Alves-----------
c'est bon ca non ?
es que quelqun joue au xbox live en club
moi je vient de rentré dans un new club
on joue avec le barca je prent tout le temps le poste BU c souvent éto'o en 10 matche jouer 12 marquer
Quino a écrit:
srfc56 a écrit:
Quino a écrit:
J'inverserais Robinho - Messitu pense, Messi il joue a gauche au barca, a cause de son pied gauche, il fait des miseres...
et puis Robinho, je sais pas si c est vraiment un ailier, en fait tu as beaucoup d attaquants purs ( ATT ), c est dommage...Robinho est trop technique, avec moi il fait des misére à tout les defenseurs de la premiere League
ouais tu vois, en fait tu as trop de ATT, car pour moi Torres, Eto'o et Robinho, ont le meme profil, et Ibisevic aussi meme si je n ai jamais jouer avec lui...
Everton-007 a écrit:
c'est bon ca non ?
Euh... Alves sert à rien à ce poste, il est plutot offensif
Oui mais le reste ?
Everton-007 a écrit:
c'est bon ca non ?
ah mais la c est enorme tu vas faire des miseres, par contre faut que tu marque des buts, car tu risque de en prendre beaucoup avec juste trois defenseurs nan ??
Non Dani Alves est TROP fort je le garde je vais mettre cela comme équipe
Ben il est pas tres efficce avec moi non plus donc au prochain mercato je le venrai comme je reviendrai a un 4-3-3 ou 3-4-3