Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais aimé avoir Villa mais il a refusé 6 fois mes propos sinon j'aurais vendu Messi plus de 100 000 000
moi avant je joueur avec aston villa
en att j avais adriano carew éto'o
young modric inesta
rafhina cris et la un def de castro
villa c plusson nom
Quino a écrit:
Carew est trop fort dans le jeu Modric a une grosse frappe pour un p'tit nain
Carew il est trop mauvais il est pitoyable même !
Par contre Rafinha il est trop balèze! Quand j'étais a Schalke 04 j'ai fais 2 ans et ca été mes années les plus belles avec mes 3 ans a l'Inter
Tin j'ai un probleme je veux mettremes joueurs que j'aime bien dans le 11 mais il en a toujours 1 ou 2 qui sont pas a leur places
Change la tactique
Everton-007 a écrit:
Quino a écrit:
T'es fou je viens de battre Aston Villa 4-3 il a mit un triplé !
Everton-007 a écrit:
Change la tactique
Quino
Non j'ai envie de garder es joueur =/
Everton, j'ai deja tout essayer mais le Messi veutpas ce caser =/ il perd toujours 4 points ^^
Semc0 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Quino a écrit:
T'es fou je viens de battre Aston Villa 4-3 il a mit un triplé !
tu lui met en profondeur, y a but
Pti mon equipe a que des 90 point tn ces trop facile de gagner je gagne 9-0 contre Lyon ^^
Everton-007 a écrit:
David Silva est très bon si tu as beaucoup de sous
17 M d'€ (des poussieres) J'ai recruter en pret un jeune d'everton parce que mon egyptien il est blessé, là j'ai fois 3 matchs de CCC, grosse poules, très lourdes poules.
FCSeville - TFC : 1-1 but de Sam, au coin de la surface gauche, j'enroule bien ma frappe qui rase la poteau droit et après j'ai étais dominé tout le match. J'ai pu testé ma défense centrale : Congré (78) Fofana (61) mais il est plutôt solide.
TFC-Juve: Un match de fou, débordement de Sam, Dieuze intérieur du pied, a ras du poteau gauche, sublime (un peu le meme de Gignac contre le PSG en L1), Ensuite égalisation sur pénalti de del pierro, dieuze expulsé Gignac exploit, il dribble tout le monde, but, égalisation de la Juve sur coup franc de del pierro, et a la 90e, centre de batlles et but de Gignac 3-2
TFC-Bayern : 2-0 (Gignacx2) actions collectives, a noter que j'ai fais de 4-4-2 pour ce match, avec un duo Gignac-Park (le mec de Monaco) sauf que là il est plutôt bon.
3e avec 19 points, deux points de retard sur rennes
Dernière modification par SJBH (18-04-2009 15:53:03)
Normal Rennes
Moi cette saison j'ai simulé le premier match je perd 1-0
Et après j'ai joué les autres matchs je me suis pris aucun but et que des victoires
J'me suis trompé, moi aussi j'ai fais 1-1, j'ai rectifié ta l'heure
J'ai gagner l'OL lors de la premiere journée, 3-1 et a Gerland
SJBH a écrit:
Everton-007 a écrit:
17 M d'€ (des poussieres) J'ai recruter en pret un jeune d'everton parce que mon egyptien il est blessé, là j'ai fois 3 matchs de CCC, grosse poules, très lourdes poules.
FCSeville - TFC : 1-1 but de Sam, au coin de la surface gauche, j'enroule bien ma frappe qui rase la poteau droit et après j'ai étais dominé tout le match. J'ai pu testé ma défense centrale : Congré (78) Fofana (61) mais il est plutôt solide.
TFC-Juve: Un match de fou, débordement de Sam, Dieuze intérieur du pied, a ras du poteau gauche, sublime (un peu le meme de Gignac contre le PSG en L1), Ensuite égalisation sur pénalti de del pierro, dieuze expulsé Gignac exploit, il dribble tout le monde, but, égalisation de la Juve sur coup franc de del pierro, et a la 90e, centre de batlles et but de Gignac 3-2
TFC-Bayern : 2-0 (Gignacx2) actions collectives, a noter que j'ai fais de 4-4-2 pour ce match, avec un duo Gignac-Park (le mec de Monaco) sauf que là il est plutôt bon.
3e avec 19 points, deux points de retard sur rennes
Créer un topic de fifa 08 au lieu de parler ici c'est relou !!!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
SJBH a écrit:
Everton-007 a écrit:
3e avec 19 points, deux points de retard sur rennesCréer un topic de fifa 08 au lieu de parler ici c'est relou !!!!
Ca sert a rien, c'est presque pareil C'est quand même Fifa
letitmarseillais a écrit:
Pti mon equipe a que des 90 point tn ces trop facile de gagner je gagne 9-0 contre Lyon ^^
arrete de jouer en semi pro joue en legende....
Je joue en legende ..
Jvient de marqur un super but avec Taiwo en coupfranc, jetait presque Au millieu du terrain et j'ai marquer en pleinne lucarne
letitmarseillais a écrit:
Je joue en legende ..
Jvient de marqur un super but avec Taiwo en coupfranc, jetait presque Au millieu du terrain et j'ai marquer en pleinne lucarne
Moi j'ai marqué un coup-franc gag avec Ceara, a 40 mètres, je centre fort le ballon rebodi devant le gardien qui était trop avancer et rentre
PS: Le gardien c'était pas Landreau