Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression qu'il faut rester par exemple: minimum 2 ans dans une grosse équipe pour pouvoir aller ensuite aussi dans une bonne!
Car j'ai fait un an a Chelsea et j'ai tout gagné et j'avais aucune offres des clubs comme Liverpool et co...
C'est aussi comme ça chez vous?
Je te jure un poute a eu pareil ! Ouais faisc hier qu'on reprends les cours demain
Jamais eu sa moi ^^
Mister> je ces pas je change jamais de club
letitmarseillais a écrit:
Jamais eu sa moi ^^
Mister> je ces pas je change jamais de club
Tu restes tout le temps a l'OM. ^^
Quelqu'un peut répondre a ma question?
Mister_Bombastic a écrit:
J'ai l'impression qu'il faut rester par exemple: minimum 2 ans dans une grosse équipe pour pouvoir aller ensuite aussi dans une bonne!
Car j'ai fait un an a Chelsea et j'ai tout gagné et j'avais aucune offres des clubs comme Liverpool et co...
Tu joue en deviens pro ?
venez m encourager, je perd 1-0 http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=525942 =/ =/
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
J'ai cliquer srfc !!
merci
je vien de joué en reseau
score final 7-5 pour moi
je gagné 4-0 a la mi temps
fin du match 4-4
fin de la prologation 5-5
et j'ai mit 2 but en fin de seconde prologation
hiers g jouer avec mon club en ligne on joue avec le juventus mtn et pendant un matche 1 potes a mis un voler en dehors de la surface la ball et parti telle un bouler de canon
Je suis champion avec le Barçca et je signe pour ma 2ème année Et je suis en train de recruter je vous donnerai mon effectif après et vous ne saurai pas quoi dire à part ... Magnifique
letitmarseillais a écrit:
SJBH a écrit:
Meilleur joueur : Gignac 79 pts
Meilleur joueur 98 pts
Cana
Grr,j'mesuis pris un taule par le Bayern, 5-0 Très mauvaise passes, fais que des nuls
Dans ma carrière a Rennes il y a Pagis 39 ans, Leroy 38 ans, Wiltord 38 ans, Hansson 36 ans, Bocanegra 33 ans, Luzi 32 ans, Thomert, 32 ans, Douchez 32 ans, Fanni 31 ans et il ne sont pas mis en retraite, une vrai maison de retraite ^^
Je suis au mercato je vais m'acheter des joueurs que j'aime bien meme si il ne sont pas très fort, sa commence par Briand, dites moi en d'autres
Quino===}Non
Quand j ai vendu Park,Tevez c'était des club polonais et suédois qui les ont acheté et quand je vends des merdes c'est Tottheam,Shalke,ManU,Arsenal pas normal
Manager08 a écrit:
Lorient me fais une offre pour mon Pepe (96) 69M ^^
J'ai bien lu Lorient ?
Toulouse a combien de budget (dans le 09) ?
Pas beaucoup