Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous amis FFFLois
Salut Poulet.
Bon moi je vous je dois faire mes devoirs.
Salut LENUUL bon courage
LENUUL a écrit:
Salut Poulet.
Bon moi je vous je dois faire mes devoirs.
Voila quelqu'un qui aura des bonne notes
Reposte parce que ces important ! :
livoggy63 a écrit:
Voilà l'exemple type de la raison pour laquelle je ne suis plus très active sur ce topic ......
Non mais les gars, vous avez vu pourquoi vous vous mettez sur la gueule ? .... Ridicule !!!!
C'est un jeu de Foot virtuel .... mais qu'est qu'on s'en fout de gagner ou de perdre (enfin, pas pour tout le monde)! ......
Le Gourou (repreneur de son poste de gérant) est venu en MP pour voir ce que je voulais faire à la FFFL ! ...... Mais je ne veux plus rien y faire ..... je reste juste membre et c'est tout ! .... avec des histoires comme ça, ça n'encourage pas les vocations de gérant ! ..... je comprends mieux Nico et le Cantalou, maintenant !
En plus pour le championnat amical, gechiffre ne s'est plus connecté depuis le 4 mars, et maintenant Espana2010 qui se barre (en espérant qu'il ait la décence de terminer ce qu'il a commencé, hein ? ... mais ça ne fait aucune doute ? .....merci de donner ta réponse Espana2010 )
Mon poste de révolte :
Roinou
Matt ferme la un peut
Je suis dégouter mais les gars HOO c'est quoi sa on dirait des gamins faut que sa change tout sa ici sa devient intenable ! Livia a réson dans avoir marre elle a un post de Co-Gérant elle parle pour arranger les chose et personne l'écoute vous faites vrément Honte à ce qui se donne du mal a gérer cette carrière ! Impenssable J'esperre que tout sa va changer et vite
Dernière modification par LiliRonaldo (11-03-2011 19:08:05)
Tidom a écrit:
Ca s'arrange pas ici. La carriere est en train de couler a ptit feu je sais pas si on se rend compte.
Merci de me prévenir , je suis à l'essai...
Pourquoi est ce que sa coule ??
BeubeuMW2 a écrit:
Tidom a écrit:
Ca s'arrange pas ici. La carriere est en train de couler a ptit feu je sais pas si on se rend compte.
Merci de me prévenir , je suis à l'essai...
Pourquoi est ce que sa coule ??
Sa s'engeule pour un oui ou un non --'
Ah ouais :s
Et a quels sujets?
Poooooooooooooooooooooooooooowwwwww Clermont mène 1/0 chez le leader Evian
Bon alors les gars je crois que vous avez pas besoin de moi pour le comprendre, mais si ien a pas certains qui changent dans le but de bonifier l'ambiance ici, la FFFL va se fissurer et s'arreter...
Alors franchement prenez vous un peu en main, reflechissez un bon coup et evoluez, parce que là on est en train de perdre tout le monde, et à force je vais me retrouver le seul ancien et je ne pourrais plus rien faire du tout.
ajjacio a écrit:
Bon alors les gars je crois que vous avez pas besoin de moi pour le comprendre, mais si ien a pas certains qui changent dans le but de bonifier l'ambiance ici, la FFFL va se fissurer et s'arreter...
Alors franchement prenez vous un peu en main, reflechissez un bon coup et evoluez, parce que là on est en train de perdre tout le monde, et à force je vais me retrouver le seul ancien et je ne pourrais plus rien faire du tout.
Bien parler Pacco
L'OM est vraiment pitoyable en ce moment ...
Yop les gens ! Rennes faut qu'ils gagnent se soir et je pense qu"ils peuvent le faire ils dominent là
Espana-2010 a écrit:
Yop les gens ! Rennes faut qu'ils gagnent se soir et je pense qu"ils peuvent le faire ils dominent là
T'es partie ou pas ?
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
REMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de mettre le lien et j'ai vu le but en direct x)
Ouai je suis parti mais je passe encore quand meme
Dernière modification par Espana-2010 (11-03-2011 21:25:34)
Espana-2010 a écrit:
Je viens de mettre le lien et j'ai vu le but en direct x)
Ouai je suis parti mais je passe encore quand meme
Ok Bonne continuation Roinou
Clermont tient à Evian !!!
Défaite 3-2 en FL Cup, après avoir mener 2-1 je me fais ramasser la place au tour suivant en l'espace de 3 minutes --'
Et j'ai appris que Erwann partait, Matt m'a fait un C/C des MP... Franchement c'est bête de partir pour un différent avec une personne, et c'est même plus que regrettable...
Pacco notre match de la J11 demain ? ^^
LiliRonaldo a écrit:
Re !
Roinou![]()
Matt ferme la un peut
Je suis dégouter mais les gars HOO c'est quoi sa on dirait des gamins faut que sa change tout sa ici sa devient intenable ! Livia a réson dans avoir marre elle a un post de Co-Gérant elle parle pour arranger les chose et personne l'écoute vous faites vrément Honte à ce qui se donne du mal a gérer cette carrière ! ImpenssableJ'esperre que tout sa va changer et vite
Sinon joué avec Pacco staprème et Gagné avec lui
Mes futur chaussures a crampon vous en dites quoi ?
Les chinois tue les dalmatiens maintenant ?
Erwann, je t'aime bien mais tu n'avais pas besoin de venir en mp pour me dire sa :
Expediteur : Espana-2010
Date : 11-03-2011 à 20:24:58
Sujet : Merci à toi
Merci grace a toi j'ai trouvé une carrière SANS prises de têtes et il s'agit de la BOF donc maintenant je passerai sur la FFFL mais pas pour toi tkt pas
Date : 11-03-2011 à 21:28:21
Sujet : Re : Re : Merci à toi
Je préfère aller là-bas que de rester avec un C** comme toi désolé
La BOF carrière de geek de 20 pages par jour, y a juste lee gérant de bien la bas.
M'adresse plus la parole erwann.
J'aime c'est censer être des Messages privées comme le nom l'indique hein..
T'es vraiment chiant comme mec rien qu'à montrer les conversations privées m'enfin bonne chance à tous je passerai quand même
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Re !
Roinou![]()
Matt ferme la un peut
Je suis dégouter mais les gars HOO c'est quoi sa on dirait des gamins faut que sa change tout sa ici sa devient intenable ! Livia a réson dans avoir marre elle a un post de Co-Gérant elle parle pour arranger les chose et personne l'écoute vous faites vrément Honte à ce qui se donne du mal a gérer cette carrière ! ImpenssableJ'esperre que tout sa va changer et vite
Sinon joué avec Pacco staprème et Gagné avec lui
Mes futur chaussures a crampon vous en dites quoi ?
Les chinois tue les dalmatiens maintenant ?
Erwann, je t'aime bien mais tu n'avais pas besoin de venir en mp pour me dire sa :
Date : 11-03-2011 à 20:24:58
Sujet : Merci à toi
Merci grace a toi j'ai trouvé une carrière SANS prises de têtes et il s'agit de la BOF donc maintenant je passerai sur la FFFL mais pas pour toi tkt pas
Date : 11-03-2011 à 21:28:21
Sujet : Re : Re : Merci à toi
Je préfère aller là-bas que de rester avec un C** comme toi désolé
La BOF carrière de geek de 20 pages par jour, y a juste lee gérant de bien la bas.
M'adresse plus la parole erwann.
Arette elle tue les chaussures !
Chaussure de branleur !