Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde ! Fête des terminales fini
Hier on a manger aux restos avec la classe ensuite on a bu l'apéro genre Whisky Coca, Vodka etc... et ensuite on est allez en boite du coup ce matin coucher à 2h levé à 8h pour aller à 1h de cours de 10 à 11h^^ et là spectacle finis de 13h30 à 15h30
J'ai passé 2 merveilleux jours !! Sinon hier sur foot-land perdu 3-4 alors que je menais 3-1 le mec tirs 4 fois = 4 buts Magie de foot-land
et ce matin contre Lilian je menais 1-2 et il égalise à la 89e en ce moment je suis maudit
Tiens Roinou tu aurais pas un attaquant a me preter ?
Nan désolé ^^
Tant pis, je continu ma recherche.^^
Re !!
Fakira éliminé de la FL CUP : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=733190
et Matt je finis le Championnat amical c'est tout je continus pas j'ai déjà dis plusieurs fois ensuite c'est fini
Dernière modification par Espana-2010 (11-03-2011 16:32:23)
Et tu vas aller a la Bof ?
Dernière modification par LENUUL (11-03-2011 16:34:05)
Tu t'es engagé pour la S10 pas 1/3
Surtout si tu va dans une autre carrière.
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 16:34:25)
Il y a combien de membres dans la carrière?
Faudrait faire un récapitulatif.
Je joue contre lui en 8ième : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=456820 pas si facile
Romain : Si tu gagne à 16H45 je te joue en huitième ...
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 16:39:17)
matt.22400 a écrit:
Romain : Si tu gagne à 16H45 je te joue en huitième
Oui et j'aurais encore quelques prêt vu que j'en ai pris aujourd'hui.
Salop va
Dégouté tu va me battre ! Déja que j'aurais un noob vu que j'ai eu un rouge j'aurais pas mes 2 joueurs en stages
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 16:41:01)
Par contre si je perd j'aurais balancé 0.5M pour rien.
Tu peux aisément gagner je pense, et éliminer matt ensuite.
Dégouté sa va être un match faussé !
Tu aura 4 prêt contre moi tu a des 500
matt.22400 a écrit:
Dégouté sa va être un match faussé !
Tu aura 4 prêt contre moi tu a des 500![]()
Le 500 de Niko sera repartie.
Par contre j'ai un 300 qui revient de stage.
Et je vais essayer de reprendre un 500 si je me qualifie, dsl Matt bonus oblige.
Oui j'espère Nico et merci pour Cuvilier.
Tu aura contre moi :
3 joueurs entre 530 et 550 points merci hein.
Et un 300 points. Après erwann romain vive le fair-play surtout contre un gars de la FFFL
Vu que c'est M.Matt en face je devrais te laisser passer.
Mais même je c'est pas sa viens à l'esprit !
Le fair-play si quelqu'un a réussi à faire une meilleure équipe que toi c'est dégueulasse de se faire éliminer par un rageur ! Vive la mentalité de la FFFL sur sa
Déjà je suis même pas sur de passer et ensuite j'ai pris des prêts surtout pour le match actuellement alors si les joueurs que j'ai en prêt seront là et que je passe, je les alignerais. Je les aient pas prie pour qu'il cire le banc donc calme toi.
Dernière modification par LENUUL (11-03-2011 16:53:33)
salut a tous
j'ai des joueurs encore en pret si sa interesse du monde
matt=> si il a de l'argent pour faire des pret pour pouvoir passer qu'il le fasse
Dernière modification par Coach-fab (11-03-2011 17:01:51)
Salut Fab.
Je vais mettre des 104 comme ça il gagnera ces 100 bonus et il sera tout content.
Mon 1/16 ème de FL cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=733234
Matt, c'est la FL Cup, tout le monde veut essayer d'aller le plus loin possible. Je comprends tout à fait que les entraineurs fassent des prêts... Ne confonds pas tout, c'est juste qu'à cause de ça, tu crains de te faire éliminer !
matt.22400 a écrit:
Mais même je c'est pas sa viens à l'esprit !
Le fair-play si quelqu'un a réussi à faire une meilleure équipe que toi c'est dégueulasse de se faire éliminer par un rageur ! Vive la mentalité de la FFFL sur sa
FERME LA PUT*** j'ai envie de dite chacun sa stratégie pour passer un autre tour de la fl cup alors arrête de casser les couilles ! Raison de + pour que je parte !
Il me casse les c****se boulet de matt j'ai jamais vu un mec crier car quelqu'un veut faire des prêts pour aller le + lpin possible ! reveille toi car là ptdr
PS: Content d'avoir connu du monde mais tant que M.Matt sera casse bonbon pour un oui ou pour un non par exemple le problème avec Romain je reviendrais PAS !
Dernière modification par Espana-2010 (11-03-2011 17:14:57)