Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement Matt, faut réflechir un peu sur ta personne, parce que la FFFL perds beaucoup, il faut le dire, à cause de ton attitude !
Si tu le fais pas pour toi, fait le pour nous !
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est tellement serré, on a que 37 points, il en faudra bien 44, attention parce que ca va très vite...
j'espère que ca fera pas mal au moral cette égalisation de l'ultime seconde, surtout qu'il parait que ia pas coup franc... Romain Allessandrini était fou de rage![]()
Trop trop trop dégouté
Sinon 4 cartons rouges à Nantes (2 chaques équipes) pour une bagarre générale à la 34ème minuteEt le match Istres - Sedan a été arreté avant de reprendre, chaude soirée de Ligue 2 !
On s'est encore fait entubé, encore contre une équipe qui va monter ! (cf. l'an dernier Arles)
Enfin on peut s'attendra a une bonne fin de saison je pense !Nop c'est dead avec cette égalisation, on repasse 11ème --' Pourtant on a un calendrier sympa jusque la fin
Sinon selon le très celebre Jean Mimi Aulas "A la fin de la saison c'est 20 millions !" Allusion faite se plaignant à la suite d'une erreur d'arbitrage, qui à son gout lui couterai sa place en Ligue des Champions.
Il a pas tout à fait tord de se plaindre parce que, une faute plus une faute plus une faute, etc, ça commence à faire un paquet !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
On s'est encore fait entubé, encore contre une équipe qui va monter ! (cf. l'an dernier Arles)
Enfin on peut s'attendra a une bonne fin de saison je pense !Nop c'est dead avec cette égalisation, on repasse 11ème --' Pourtant on a un calendrier sympa jusque la fin
Sinon selon le très celebre Jean Mimi Aulas "A la fin de la saison c'est 20 millions !" Allusion faite se plaignant à la suite d'une erreur d'arbitrage, qui à son gout lui couterai sa place en Ligue des Champions.Il a pas tout à fait tord de se plaindre parce que, une faute plus une faute plus une faute, etc, ça commence à faire un paquet !
Non mais ca date de la saison passée ou encore celle d'avant, et ca avait fait délire avec un pote pourtant lyonnais
"C'est 20 millions"
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Nop c'est dead avec cette égalisation, on repasse 11ème --' Pourtant on a un calendrier sympa jusque la fin
Sinon selon le très celebre Jean Mimi Aulas "A la fin de la saison c'est 20 millions !" Allusion faite se plaignant à la suite d'une erreur d'arbitrage, qui à son gout lui couterai sa place en Ligue des Champions.Il a pas tout à fait tord de se plaindre parce que, une faute plus une faute plus une faute, etc, ça commence à faire un paquet !
Non mais ca date de la saison passée ou encore celle d'avant, et ca avait fait délire avec un pote pourtant lyonnais
"C'est 20 millions"
Bha nous ça en fera 5 !
Matt d'où tu critiques la BOF ?
ajjacio a écrit:
Franchement Matt, faut réflechir un peu sur ta personne, parce que la FFFL perds beaucoup, il faut le dire, à cause de ton attitude !
Si tu le fais pas pour toi, fait le pour nous !
Non
Bon ok
* donne 5 euros dans le chapeau de gourou*
POULET.Y35 a écrit:
De 2 3 membres de votre carrière. ( qui sont peut être plus la ?).
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Il a pas tout à fait tord de se plaindre parce que, une faute plus une faute plus une faute, etc, ça commence à faire un paquet !Non mais ca date de la saison passée ou encore celle d'avant, et ca avait fait délire avec un pote pourtant lyonnais
"C'est 20 millions"Bha nous ça en fera 5 !
Oula bien plus ! Là on est à 7/8 par an, si on montait en Ligue 1 c'est 15/20 voire plus si on a un peu d'ambition^^
POULET.Y35 a écrit:
Eh l'ami Rennais, Remy te passe le bonjours.
Matt je releve meme pas, ca commence à me chauffer
Je regarde Paris United gratuit sur l'équipe.fr c'est trop trop génial
LENUUL tu n'es qu'un petit branleur
Rennes mène
ajjacio a écrit:
Paris United c'est l'équipe de Asloum, non ?
ajjacio a écrit:
Explique plus stp (:
Dit moi ce que tu a sur le coeur.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Je regarde Paris United gratuit sur l'équipe.fr c'est trop trop génialParis United c'est l'équipe de Asloum, non ?
La franchise oui
POULET.Y35 a écrit:
Rennes mène
Putin Gignac manque le 2-0 a l'instant.
Sinon Rennes est mauvais sans Brahimi.
Saluty les FFFLiens ^^
matt.22400 a écrit:
La BOF carrière de geek de 20 pages par jour, y a juste lee gérant de bien la bas.
Je viens pour ça, je ne te permets pas de telles paroles
LENUUL a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Rennes mènePutin Gignac manque le 2-0 a l'instant.
Sinon Rennes est mauvais sans Brahimi.
Trop, ce mec il est énorme quoi ! Et c'est ou qu'il a pris cette dimension ???? En Auvergne à Clermont
lormontfoot33 a écrit:
Saluty les FFFLiens ^^
matt.22400 a écrit:
La BOF carrière de geek de 20 pages par jour, y a juste lee gérant de bien la bas.
Bon ben je m'escuse en tant que new patron de la FFFL, Matt n'est pas très cohérent dans ces propos
lormontfoot33 a écrit:
Saluty les FFFLiens ^^
matt.22400 a écrit:
J'ai rien contre vous ^^
C'est juste que Erwann m'énerve légèrement alors je riposte sur sa nouvelle carrière, il ne m'aurais jamais insulté en mp ...
Même si je caricature la BOF comme : 20 pages par jours ^^ ; j'ai rien contre vous
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Explique plus stp (:
Dit moi ce que tu a sur le coeur.
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 22:31:00)
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Re !
Roinou![]()
Matt ferme la un peut
Je suis dégouter mais les gars HOO c'est quoi sa on dirait des gamins faut que sa change tout sa ici sa devient intenable ! Livia a réson dans avoir marre elle a un post de Co-Gérant elle parle pour arranger les chose et personne l'écoute vous faites vrément Honte à ce qui se donne du mal a gérer cette carrière ! ImpenssableJ'esperre que tout sa va changer et vite
Sinon joué avec Pacco staprème et Gagné avec lui
Mes futur chaussures a crampon vous en dites quoi ?
Les chinois tue les dalmatiens maintenant ?
Erwann, je t'aime bien mais tu n'avais pas besoin de venir en mp pour me dire sa :
Expediteur : Espana-2010
Date : 11-03-2011 à 20:24:58
Sujet : Merci à toi
Merci grace a toi j'ai trouvé une carrière SANS prises de têtes et il s'agit de la BOF donc maintenant je passerai sur la FFFL mais pas pour toi tkt pas
Expediteur : Espana-2010
Date : 11-03-2011 à 21:28:21
Sujet : Re : Re : Merci à toi
Je préfère aller là-bas que de rester avec un C** comme toi désolé
M'adresse plus la parole erwann.
Matt' faut pas se laisser allez
20 pages par jour en même temps quand on est beaucoup et ben ça y va quoi^^
c'est la deuxième partie de la phrase que j'ai pas aimé.
Et relax, j'ai rien contre vous j'ai juste trouvé ça et j'ai pas résisté^^
Re.
Je vais au lit ! Bonne nuit !
Sinon, il faut remonter la carrière dans un des plus hauts niveaux...
lormontfoot33 a écrit:
y a juste lee gérant de bien la bas ?
Ba quoi je l'aime bien
lormontfoot33 a écrit:
Ah moi je déconnais dans ma phrase ! ^^
Carrière de geek, on l'a été passé une certaine période, il y a fort longtemps ! Mais Matt était juste pas là
Luchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
2-0, POWAAAAAAAAA!!!!