Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais même je c'est pas sa viens à l'esprit !
Le fair-play si quelqu'un a réussi à faire une meilleure équipe que toi c'est dégueulasse de se faire éliminer par un rageur ! Vive la mentalité de la FFFL sur saFERME LA PUT*** j'ai envie de dite chacun sa stratégie pour passer un autre tour de la fl cup alors arrête de casser les couilles ! Raison de + pour que je parte !
Il me casse les c****se boulet de matt j'ai jamais vu un mec crier car quelqu'un veut faire des prêts pour aller le + lpin possible ! reveille toi car là ptdr
Tu a un gros problème mentale toi !
Tu fais ton texte sans insulte, et tu le modifie pour m'insulter, va consulter.
Oui mais moi Matt me sool à pleurer pour des prêts et ça depuis un bout de temps donc ciao la FFFL tant que matt n'aura pas changé
Espana-2010 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais même je c'est pas sa viens à l'esprit !
Le fair-play si quelqu'un a réussi à faire une meilleure équipe que toi c'est dégueulasse de se faire éliminer par un rageur ! Vive la mentalité de la FFFL sur saFERME LA PUT*** j'ai envie de dite chacun sa stratégie pour passer un autre tour de la fl cup alors arrête de casser les couilles ! Raison de + pour que je parte !
Il me casse les c****se boulet de matt j'ai jamais vu un mec crier car quelqu'un veut faire des prêts pour aller le + lpin possible ! reveille toi car là ptdr
PS: Content d'avoir connu du monde mais tant que M.Matt sera casse bonbon pour un oui ou pour un non par exemple le problème avec Romain je reviendrais PAS !
Tu compte modifier 50 fois ton post ? Exprime toi d'un coup !
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 17:19:54)
OSEF j'ai quitté la carrière tu dois être content
CIAO tout le monde
Merci d'avoir choisie notre compagnie et à très bientôt (:
Sans commentaire ...
Non mais j'y crois pas un 500 est blessé et l'autre a pris un rouge.
Voilà l'exemple type de la raison pour laquelle je ne suis plus très active sur ce topic ......
Non mais les gars, vous avez vu pourquoi vous vous mettez sur la gueule ? .... Ridicule !!!!
C'est un jeu de Foot virtuel .... mais qu'est qu'on s'en fout de gagner ou de perdre (enfin, pas pour tout le monde )! ......
Le Gourou (repreneur de son poste de gérant) est venu en MP pour voir ce que je voulais faire à la FFFL ! ...... Mais je ne veux plus rien y faire ..... je reste juste membre et c'est tout ! .... avec des histoires comme ça, ça n'encourage pas les vocations de gérant ! ..... je comprends mieux Nico et le Cantalou, maintenant !
En plus pour le championnat amical, gechiffre ne s'est plus connecté depuis le 4 mars, et maintenant Espana2010 qui se barre (en espérant qu'il ait la décence de terminer ce qu'il a commencé, hein ? ... mais ça ne fait aucune doute ? .....merci de donner ta réponse Espana2010 )
Pour info Ge fait toujours le champ amical, il vient d'accepté ma demande de match pour Dimanche.
Mais le match risque d'être reporté si je me qualifie en FL cup.
LENUUL a écrit:
Pour info Ge fait toujours le champ amical, il vient d'accepté ma demande de match pour Dimanche.
Mais le match risque d'être reporté si je me qualifie en FL cup.
Merci de ton info ... en plus je viens de voir qu'il s'est connecté depuis peu !
Oui il est connecté là, je lui est envoyé un mp, au cas ou le match était reporté pour qu'il garde une date de libre
Dernière modification par LENUUL (11-03-2011 17:47:33)
Je continu le championnat amical tkt pas Livia mais je suis plus à la FFFL quand même
Espana-2010 a écrit:
Je continu le championnat amical tkt pas Livia
mais je suis plus à la FFFL quand même
Merci !
Livia tu veux que l'on t'envois les résultats comme on faisait avec Kevin, ça peut toujours t'aider ?
ça y est j'ai enfin mon logo mdr
Tiens un Nantais il manquait plus que ça.
LENUUL a écrit:
Tiens un Nantais il manquait plus que ça.
Et alors
Re !
Roinou
Matt ferme la un peut
Je suis dégouter mais les gars HOO c'est quoi sa on dirait des gamins faut que sa change tout sa ici sa devient intenable ! Livia a réson dans avoir marre elle a un post de Co-Gérant elle parle pour arranger les chose et personne l'écoute vous faites vrément Honte à ce qui se donne du mal a gérer cette carrière ! Impenssable J'esperre que tout sa va changer et vite
Sinon joué avec Pacco staprème et Gagné avec lui
Mes futur chaussures a crampon vous en dites quoi ?
Dernière modification par LiliRonaldo (11-03-2011 18:42:03)
Allez hop éliminé de la FL cup, 0.5 M FL dans le cul.
Salut a tous
Eliminé 4 0 de la FL CUP , equipe en vente , je forme pour avoir un max de fls et tout refaire la ..
J'pense aussi a partir ici vu l'ambiance .. Je reste juste pour les quelques personnes que j'apprécie ..
Bon a+
yohe550 a écrit:
Salut a tous
Eliminé 4 0 de la FL CUP , equipe en vente , je forme pour avoir un max de fls et tout refaire la ..
J'pense aussi a partir ici vu l'ambiance .. Je reste juste pour les quelques personnes que j'apprécie ..
Bon a+
Salut Yo, tu forme a partir de quand ?
Mon plus gros joueur a 330 pts donc j'ai que des PDF pourri.^^
J'ai accepté ton offre , c'etait la meilleur actuellement et puis les bonus vont surement me faire du bien
Si vous avez des 104 mettez les en vente que je les achete
Oui j'ai vu merci Yo.
Déjà fait 3 transferts aujourd'hui.