Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas mal comme chaussure enfin sa peut aller
mais moi je mettrai pas ce prix dans une paire de pompe
Coach-fab a écrit:
mais moi je mettrai pas ce prix dans une paire de pompe
Moi j'ai eu une fois des victorial ... les jaunes la ^^ je les ai utilisé 4 fois avant d'être arrêter depuis Février dernier
C'est 170 pour le haut de gamme non ?
C'est zarb comme impression mais je sans la carrière comme un petit club de Ligue 2.... Tu prends des joueurs (=membres) que tu fais grandir et qui aide ton club à se maintenir à ce niveau, mais après il partent vers de plus grosses strutures. Et toi en fait à l'arrivée tu te cantonnes à un rôle moyen, sans grossir au final...
matt.22400 a écrit:
Coach-fab a écrit:
mais moi je mettrai pas ce prix dans une paire de pompeMoi j'ai eu une fois des victorial ... les jaunes la ^^ je les ai utilisé 4 fois avant d'être arrêter depuis Février dernier
Victorial.
C'est Mercurial, idiot.^^
ajjacio a écrit:
C'est zarb comme impression mais je sans la carrière comme un petit club de Ligue 2.... Tu prends des joueurs (=membres) que tu fais grandir et qui aide ton club à se maintenir à ce niveau, mais après il partent vers de plus grosses strutures. Et toi en fait à l'arrivée tu te cantonnes à un rôle moyen, sans grossir au final...
J'avoue mais niveau L2 je trouve pas plutot Natoinale
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
J'avoue mais niveau L2 je trouve pas plutot Natoinale
C'est une image^^
matt.22400 a écrit:
Coach-fab a écrit:
mais moi je mettrai pas ce prix dans une paire de pompeMoi j'ai eu une fois des victorial ... les jaunes la ^^ je les ai utilisé 4 fois avant d'être arrêter depuis Février dernier
220€ le prix des pompes
L'OM tient bon a Rennes, 0-1 a la MT.
ajjacio a écrit:
Y'a que les plus fidèles qui restent dans l'fond...
Clermont va normalement décrocher un très bon résultat ce soir !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Clermont va normalement décrocher un très bon résultat ce soir !
Sauf qu'il y a ... Livia, toi, moi^^
C'est peu, beaucoup trop peu...
But d'Evian à l'ultime seconde du match
Aie aie aie le coup dur, meme si au fond déjà un point c'est pas mal
Bon ben c'est fini pour nous, on va se maintenir bien tranquillement et puis ce sera tout... Esperons que Sloan Privat sera sacré meuilleur buteur...
Wé mais vous pouvez vous dire que la relève arrive
sa fait un peu de changement
Dernière modification par Coach-fab (11-03-2011 21:53:58)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Clermont va normalement décrocher un très bon résultat ce soir !Sauf qu'il y a ... Livia, toi, moi^^
C'est peu, beaucoup trop peu...
Malheureusement !
Avec la mentalité qu'on a aussi sur FL, tellement peu qui réussissent à rester plus d'un an dans une carrière
ajjacio a écrit:
Aie aie aie le coup dur, meme si au fond déjà un point c'est pas mal![]()
![]()
![]()
Bon ben c'est fini pour nous, on va se maintenir bien tranquillement et puis ce sera tout... Esperons que Sloan Privat sera sacré meuilleur buteur...
Pas de soucie Allez Clermont Bougé Vous !
Matt est là depuis plus d'1 an aussi, non ?
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
Bon ben c'est fini pour nous, on va se maintenir bien tranquillement et puis ce sera tout... Esperons que Sloan Privat sera sacré meuilleur buteur...Pas de soucie
Allez Clermont Bougé Vous !
Putaiiiiiiiiiiiin c'est pas possible !
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
Bon ben c'est fini pour nous, on va se maintenir bien tranquillement et puis ce sera tout... Esperons que Sloan Privat sera sacré meuilleur buteur...Pas de soucie
C'est tellement serré, on a que 37 points, il en faudra bien 44, attention parce que ca va très vite...
j'espère que ca fera pas mal au moral cette égalisation de l'ultime seconde, surtout qu'il parait que ia pas coup franc... Romain Allessandrini était fou de rage
Trop trop trop dégouté
Sinon 4 cartons rouges à Nantes (2 chaques équipes) pour une bagarre générale à la 34ème minute Et le match Istres - Sedan a été arreté avant de reprendre, chaude soirée de Ligue 2 !
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Coach-fab a écrit:
C'est 170 pour le haut de gamme non ?Victorial.
C'est Mercurial, idiot.^^
Pareille
Romain : Regarde ma signature et tu sera depuis quand je suis membre !
Je suis arrivé vers Septembre
Je suis partie En octobre pour la DAC alors que j'était quasi prit ici
Et en Novembre je reviens ici
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi j'ai eu une fois des victorial ... les jaunes la ^^ je les ai utilisé 4 fois avant d'être arrêter depuis Février dernier
C'est 170 pour le haut de gamme non ?Victorial.
C'est Mercurial, idiot.^^Pareille
Romain : Regarde ma signature et tu sera depuis quand je suis membre !
Je suis arrivé vers Septembre
Je suis partie En octobre pour la DAC alors que j'était quasi prit ici
Et en Novembre je reviens ici
Ah oui merde.
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
C'est tellement serré, on a que 37 points, il en faudra bien 44, attention parce que ca va très vite...
j'espère que ca fera pas mal au moral cette égalisation de l'ultime seconde, surtout qu'il parait que ia pas coup franc... Romain Allessandrini était fou de rage![]()
Trop trop trop dégouté
Sinon 4 cartons rouges à Nantes (2 chaques équipes) pour une bagarre générale à la 34ème minuteEt le match Istres - Sedan a été arreté avant de reprendre, chaude soirée de Ligue 2 !
On s'est encore fait entubé, encore contre une équipe qui va monter ! (cf. l'an dernier Arles)
Enfin on peut s'attendra a une bonne fin de saison je pense !
Bon FL cup je devrait passer les huitièmes !
Mais après par contre je jouerais sa je crois :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=72634
matt.22400 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=72634
Fait chier j'ai pris un but a la 81 ème minute.
Après tu fait des prêts.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Pas de soucieAllez Clermont Bougé Vous !
j'espère que ca fera pas mal au moral cette égalisation de l'ultime seconde, surtout qu'il parait que ia pas coup franc... Romain Allessandrini était fou de rage![]()
Trop trop trop dégouté
Sinon 4 cartons rouges à Nantes (2 chaques équipes) pour une bagarre générale à la 34ème minuteEt le match Istres - Sedan a été arreté avant de reprendre, chaude soirée de Ligue 2 !
On s'est encore fait entubé, encore contre une équipe qui va monter ! (cf. l'an dernier Arles)
Enfin on peut s'attendra a une bonne fin de saison je pense !
Nop c'est dead avec cette égalisation, on repasse 11ème --' Pourtant on a un calendrier sympa jusque la fin
Sinon selon le très celebre Jean Mimi Aulas "A la fin de la saison c'est 20 millions !" Allusion faite se plaignant à la suite d'une erreur d'arbitrage, qui à son gout lui couterai sa place en Ligue des Champions.
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=72634Fait chier j'ai pris un but a la 81 ème minute.
Après tu fait des prêts.
Après c'est tellement rentable que pourquoi pas mais je pense pas.
Un 5-3-2 on joue en quoi ?
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=72634Fait chier j'ai pris un but a la 81 ème minute.
Après tu fait des prêts.Après c'est tellement rentable que pourquoi pas
mais je pense pas.
Un 5-3-2 on joue en quoi ?
J'ai dépensé 0.5M pour les prêts et je passe pas.--'
C'est toi le roi de la tactique.
Remy rate le 0-2.
Dernière modification par LENUUL (11-03-2011 22:11:41)