Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 05-05-2011 20:39:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: FFF ou va le football français

Mais pour eux, ça n'en ait pas.
Il a pensé comme un noir, comme nous, on pense comme des blancs ^^

#177 05-05-2011 20:40:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Moi je trouve que en france on est pas un pays raciste comparer au pays d'afrique

Après c'est une opinion comme ça pour avoir visité j'en aie pas connu un ou il y avait pas un racisme violent

j'ai fait algérie kenya guadeloupe maroc tunisie afrique du sud et cote d'ivoire israêl j'en parle même pas

Jamais vu autant de racisme et de méchanceté chez des gens après sa empèche pas de passer de bonne vacances tant qu'on compte pas sortir le soir pour faire la fête et rentrer en un morçeau.

Les blacks sont souvent plus athlétiques c'est génétiques, ya des blacks techniques aussi mais ils sont plus connus pour l'athlétique et bon c'est un choix de prendre une équipe de france noir et arabe qui seras athlétique et technique mais globalement on peut faire autrement la preuve avec l'espagne qui ont des gabarit nain et peu athlétique .

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#178 05-05-2011 20:42:27

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Riad91 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

il sait ce qu'il dit hein wink

il veut dire que le racisme est dans toutes les couleurs sans exception, et s'il devait y avoir des plus "racistes" que d'autres, c'est surement pas les blancs.
vu comment, on est tolérant en France du moins.

à l'inverse, si on va ailleurs, c'est moins "libre".

c'est surement pas les blancs lol
c'est qui alors?
arrete, moi je le vis constamment, chaque jour qu'un couillon vient me faire des blagues racistes ou des trucs comme sa, c''est toujours un blanc. A chaque fois que j'entend un truc raciste sa vient d'un blanc neutral

Ce qui faut pas entendre, ta réalité, réelle ou non n' est pas celle des autres.

Moi je vis dans un quartier populaire, multi-culturelle, et du racisme y' en a qui vient de partout, et les population immigrée ou d' origine immigrée ne sont pas les dernières à le pratiquer....contre les " français" ( comprendre blanc européen: donc double paradoxe sont appelé français, les français de souche et d' origine immigrée d' Europe, et ceux-ci s' excluent de la nationalité française alors même qu'ils le sont parfois depuis autant de temps que ceux qu'ils insultent de "français").

Des chinois qu' aiment pas les arabes et vice-versa , de l' antisémitisme banalisé de la part d' arabe: sous prétexte de défense de la Palestine.....'fin bref de tout et n' importe quoi.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#179 05-05-2011 20:46:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Si il y a de l'antisémitisme de bas étage vis à vis des juifs, c'est parce que Israel a une politique d'apartheid social vis à vis de la bande de Gaza.
Ils cherchent le bâton pour se faire battre.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#180 05-05-2011 20:51:23

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

différence entre juif et israelien ?

c'est preske la meme chose que catho européen et puritain américain

Dernière modification par juifteam (05-05-2011 20:53:11)

Stage pour vous !

#181 05-05-2011 20:53:43

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona

Sa m'empêchera pas de devenir footballeur professionnel. smile

» Mes Que Un Club

#182 05-05-2011 21:00:05

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

juifteam a écrit:

Moi je trouve que en france on est pas un pays raciste comparer au pays d'afrique

Après c'est une opinion comme ça pour avoir visité j'en aie pas connu un ou il y avait pas un racisme violent

j'ai fait algérie kenya guadeloupe maroc tunisie afrique du sud et cote d'ivoire israêl j'en parle même pas

Jamais vu autant de racisme et de méchanceté chez des gens après sa empèche pas de passer de bonne vacances tant qu'on compte pas sortir le soir pour faire la fête et rentrer en un morçeau.

Les blacks sont souvent plus athlétiques c'est génétiques, ya des blacks techniques aussi mais ils sont plus connus pour l'athlétique et bon c'est un choix de prendre une équipe de france noir et arabe qui seras athlétique et technique mais globalement on peut faire autrement la preuve avec l'espagne qui ont des gabarit nain et peu athlétique .

T'es blanc j’imagine ? en France les blanc sont majoritaire tu ressens donc moins le racisme alors que en Afrique quand t'es blanc t'es en minorité et forcément tu vois le racisme partout, comme un noir peut voire le racisme partout en France  wink

Les blacks sont souvent plus athlétiques c'est génétiques

Il y a autant de blanc grand et physique que de noires grand et physique c'est juste que la plupart des noires que tu vois en Europe sont de ce profil  wink
Dans les différents championnats africains il y a aussi différents profils de joueurs, ils ne mesurent pas tous 1m90 et pèsent 110kilos

Dernière modification par negro6e (05-05-2011 21:00:19)

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#183 05-05-2011 21:04:05

Riad91
Invité

ba regarde les allemand ils sont blancs mais ils sont grands et carré

#184 05-05-2011 21:06:46

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Rafa. a écrit:

Sa m'empêchera pas de devenir footballeur professionnel. smile

lol

ASM

#185 05-05-2011 21:07:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

Tous les juifs ne sont pas israelien.
Et tous les israelien ne sont pas juifs.

#186 05-05-2011 21:12:17

Walli
Invité
Serveur 1

negro6e a écrit:

Il y a autant de blanc grand et physique que de noires grand et physique c'est juste que la plupart des noires que tu vois en Europe sont de ce profil  wink
Dans les différents championnats africains il y a aussi différents profils de joueurs, ils ne mesurent pas tous 1m90 et pèsent 110kilos

Logique, les noirs qui ont immigré en France sont en général issus des anciennes colonies françaises, c'est-à-dire d'Afrique plutôt occidentales où les hommes sont en général grands et physiques.
Y'a rien de mal à souligner certaines caractéristiques régionales, ça n'empêche pas qu'il y ait des exceptions.

.                                                       •  AFO  • 

#187 05-05-2011 21:12:17

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

Désolé j'aurais du mieux m'exprimer ^^

Les noirs ont des prédispositions pour certains types d'effort

Ya des black costaud comme des blanc costaud on est d'accord !

Je dis juste que les blacks sont souvent plus fort ! c'est pas méchant pourtant ! et c'est vrai

jamaique très fort en sprint

kenya très fort en course longue distance

ya pas que le facteur génétique mais dans le sport sa entre en compte et désolé mais bon au ya des sports ou les blacks sont très fort

Désolé mais je crois que d'être noir ta plus de chance un jour de gagner au 100m

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

on dirait que tu fait pas la distinction

Walli a écrit:

negro6e a écrit:

Logique, les noirs qui ont immigré en France sont en général issus des anciennes colonies françaises, c'est-à-dire d'Afrique plutôt occidentales où les hommes sont en général grands et physiques.
Y'a rien de mal à souligner certaines caractéristiques régionales, ça n'empêche pas qu'il y ait des exceptions.

c'est plus lié a l'esclavagisme je pense .. pour travailler dans les mines au guatemala etc on préferait prendre des gros gabarit etc les costaud c'est lié aussi à l'action de nos ancêtre

Dernière modification par juifteam (05-05-2011 21:13:57)

Stage pour vous !

#188 05-05-2011 21:13:29

Riad91
Invité

juifteam a écrit:

negro6e a écrit:

Désolé j'aurais du mieux m'exprimer ^^

Les noirs ont des prédispositions pour certains types d'effort

Ya des black costaud comme des blanc costaud on est d'accord !

Je dis juste que les blacks sont souvent plus fort ! c'est pas méchant pourtant ! et c'est vrai

jamaique très fort en sprint

kenya très fort en course longue distance

ya pas que le facteur génétique mais dans le sport sa entre en compte et désolé mais bon au ya des sports ou les blacks sont très fort

Désolé mais je crois que d'être noir ta plus de chance un jour de gagner au 100m

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

on dirait que tu fait pas la distinction

pas que les 100m cool

#189 05-05-2011 21:14:06

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Si il y a de l'antisémitisme de bas étage vis à vis des juifs, c'est parce que Israel a une politique d'apartheid social vis à vis de la bande de Gaza.
Ils cherchent le bâton pour se faire battre.

Nan mais attends tous les israélien ne soutiennent pas cette politique, tous les juifs ne sont pas israélien, tous les juifs n' ont pas à se justifier de la politique d' Israël.

Et tous les arabes ne sont pas palestiniens, ce sentiment "arabe united" est ridicule, ça n' empêche pas de soutenir les palestiniens.

Ca ne marche pas.

Et l' Islamophobie c' est explicable par la persécution des chrétiens dans le monde musulman? Certes nous sommes beaucoup à n' être ni croyants ni pratiquants, il n' empêche que nous sommes de cultures chrétiennes....Alors ils donnent le baton eux?

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#190 05-05-2011 21:16:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Riad91 a écrit:

C'est pas des Allemands, c'est des Turcs.  lol

Dernière modification par beauvais60 (05-05-2011 21:17:54)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#191 05-05-2011 21:17:41

Riad91
Invité

beauvais60 a écrit:

Riad91 a écrit:

C'est pas des Allemands, c'est des Turques.  lol

C'était nul dsl neutral

#192 05-05-2011 21:18:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Riad91 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Riad91 a écrit:

C'était nul dsl neutral

En quoi c'était nul ?
Ce n'était pas une blague.  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#193 05-05-2011 21:18:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

juifteam a écrit:

.

Oui j'ai été en Egypte une semaine...je dirai l'inverse....après on peut pas faire ce genre de discours....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#194 05-05-2011 21:19:13

Riad91
Invité

beauvais60 a écrit:

Riad91 a écrit:

beauvais60 a écrit:

C'était nul dsl neutral

En quoi c'était nul ?
Ce n'était pas une blague.  wink

en quoi? ba c'était pas marrant c'est tout

#195 05-05-2011 21:19:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

.

Oui j'ai été en Egypte une semaine...je dirai l'inverse....après on peut pas faire ce genre de discours....

tu trouve qu'on est plus raciste en france ?

Stage pour vous !

#196 05-05-2011 21:19:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Nan mais attends tous les israélien ne soutiennent pas cette politique, tous les juifs ne sont pas israélien, tous les juifs n' ont pas à se justifier de la politique d' Israël.

C'est ce que je disais juste avant à juif'.
Tous les juifs ne sont pas Israeliens et ne soutiennent pas la politique d'extrême droite d'israel.

Et tous les arabes ne sont pas palestiniens

Mais la Palestine est un symbole pour tout le monde, même les fachos qui sont contre Israel.

Et l' Islamophobie c' est explicable par la persécution des chrétiens dans le monde musulman?

C'pas faux, il y a beaucoup de massacres de chrétiens. C'la dit, c'est deux religions sémitiques qui se tapent sur la gueule. C'est marrant. big_smile

#197 05-05-2011 21:21:16

Riad91
Invité

Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Tous les juifs ne sont pas Israeliens et ne soutiennent pas la politique d'extrême droite d'israel.

Mais la Palestine est un symbole pour tout le monde, même les fachos qui sont contre Israel.

Et l' Islamophobie c' est explicable par la persécution des chrétiens dans le monde musulman?

C'pas faux, il y a beaucoup de massacres de chrétiens. C'la dit, c'est deux religions sémitiques qui se tapent sur la gueule. C'est marrant. big_smile

pourquoi vous parlez d'Isarael, de religion?
la n'est pas le débat wink

#198 05-05-2011 21:21:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

.

tu trouve qu'on est plus raciste en france ?

Chaque pays est raciste et le pire ce sont les Belges.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#199 05-05-2011 21:21:58

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Nan l' Egypte c' est le bonheur, les coptes ne sont pas du tout victimes de discriminations.....à côté des musulmans de France...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#200 05-05-2011 21:21:59

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

c'est le topic Muslim ici ?

vé comment vous dérivez les enfants ...

rejoignez donc gaiement le sujet de ce topic

smack

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot