Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
loicm a écrit:
Riad91 on t'a déjà dit que la culture c'était comme la confiture ?
Ça se tartine ?!
Moins t'en a plus tu l'étale. J'ai gagné quoi ?!!!
Tu l'as bien étalée...
Il a y des différences physiques mais ne tombez pas dans le piège, il n' y a pas d' un côté les noirs, les blancs, etc...
Il y a des régions d' Afrique ou les hommes sont plus grands que dans d' autres, et en Europe des régions ou les hommes sont plus grands que dans d' autres.
Donc on ne peut pas opposer blanc/noir. Certains pays d' Europe vont avoir des tailles moyennes plus proche de pays africains que de d' autres pays européens.
En Croatie, au Monténégro, la moyenne est à 1,85m ( et peut-être plus aujourd'hui) pour les hommes, c' est la plus importante au monde ( à l' échelle de pays), en Italie c' est environ 10 cm de moins et pourtant c' est pas bien loin.
Et y' a des différences aussi significatives en Afrique!
Dernière modification par Slash_Guns (06-05-2011 01:49:36)
juifteam a écrit:
[
Les noirs ont des prédispositions pour certains types d'effort
Ya des black costaud comme des blanc costaud on est d'accord !
Je dis juste que les blacks sont souvent plus fort ! c'est pas méchant pourtant ! et c'est vrai
jamaique très fort en sprint
kenya très fort en course longue distance
ya pas que le facteur génétique mais dans le sport sa entre en compte et désolé mais bon au ya des sports ou les blacks sont très fort
Désolé mais je crois que d'être noir ta plus de chance un jour de gagner au 100m
Tu aurais du mieux t'exprimer mais tu aurais surtout mieux fait de te taire. Ce cliché a été rejeté par une dizaine d'études scientifique, c'est complètement faux.
Je viens de voir Emmanuel Petit à la télé. Il dit "même si tu ne me porte pas dans ton coeur Zizou, sors de ta réserve, on a besoin de toi". Ah ils ne s'aiment pas ? Moi qui croyait qu'entre les bleus de 98, c'était tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Limite sur la vidéo, j'ai cru qu'il allait pleurer Petit.
Blanc entendu Lundi surement une dem derriere
Petit, il crache sur tout ce qu'il bouge, il crache même sur sa mère. ^^
CEP80 a écrit:
Blanc entendu Lundi surement une dem derriere
J'espère qu'on en arrivera pas là.
On ne s'en remettrai pas. Du moins pas avant longtemps.
Ce serait vraiment c*n =/
ha bon néné té sur hier j'ai entendu petit sur eurosport , c'est le seul qui dit france 98 aretter de se chamailer pour sa ; il en appel meme a zidane pour qu'il intervienne , meme s'il s'aime pas tout les 2.de ce que j'ai entendu c'est le seul avec dessailly a pas trop remuer la merde ou alors j'ai loupé un épisode . comme j'ai entendu hier soir, deluc sur l'équipe tv, le seul qui va prendre c'est blaquart, le reste c'est du pipo je pense et les gros tas de la fff resteront en place .par contre blanc si l'en prends plein la tete démissionnera, ca serait plus genant pour l'equipe de france, von devoir rapeller domenech
bah, il a fait que cracher sur le foot, il en a même fait un bouquin dédé ^^
Selon Ouest-France, Laurent Blanc aurait présenté sa démission à la FFF. Le quotidien régional cite «une source proche du gouvernement», qui ajoute que tout serait mis en oeuvre à la FFF pour «le faire renoncer à partir. Ça pourrait se terminer par un coup de fil de Nicolas Sarkozy», assurent même nos confrères. Philippe Tournon, le chef de presse de l'équipe de France, a néanmoins démenti l'information ce samedi matin. «Je l'ai eu au téléphone, on a parlé de sa venue à Paris pour l'audition (dans le cadre de l'affaire des quotas), de son après audition, mais à aucun moment il n'a été question de ça (d'une démission éventuelle, ndlr). A aucun moment, je persiste et je signe», a-t-il martelé. Le sélectionneur a jusqu'à lundi matin compris pour être entendu par la mission du ministère des Sports et par la commission interne de la Fédération (FFF) dans le cadre de cette affaire des quotas. Selon certaines sources proches du dossier, l'entretien pourrait avoir lieu à Bordeaux, où réside Blanc, plutôt qu'à Paris, pour dribbler la pression médiatique.
Dernière modification par CEP80 (07-05-2011 11:06:56)
Si c'est le cas c'est un scandale !
Fallait que ces connards dise plutôt : Blanc dépose ta démission on a envie de prendre ta places au lieu faire faire chier tout le monde...
EDF va redevenir une belle nation de merde...
Je pense que beaucoup vont regretter leurs propos si Blanc démissionne, les Thuram et compagnie vont voir leur cote de popularité redescendre au niveau de celle de Domenech.
Shevchenko33 a écrit:
Fallait que ces connards dise plutôt : Blanc dépose ta démission on a envie de prendre ta places au lieu faire faire chier tout le monde...
Je pense que personne veut prendre la place à Blanc il fait un bon travail depuis qu'il est arrivé celui qui va prendre sa place va forcément galérer et être sans cesse comparé à Blanc.
Voila a quoi ca mène d'avoir des incompétant a l'intérieur de la fédé depuis 10 ans
Le soucis c'est clairement pas Blanc, c'est la Fédé et tout le tralala derrière depuis un moment... Avant il avait Domenech pour passer pour un con, donc ca allait, mais là avec Blanc c'est pas pareil !
Juste pour l'histoire des noirs costauds blablabla, aller donc dire ça a un Éthiopien ou un Kényan ^^
Si Blanc démissionne, y'a coach Vahid qui est dispo; il a quitté Dinamo Zagreb hier
L' interview de Zidane est superbe, sa pensée est claire, nette et sans ambigüité.
Mais je ne pense pas que tous les joueurs, les potentiels sélectionnables soientt aussi au point dans leurs têtes.
Laurent Blanc n' est pas raciste. L' affaire des quotas vis à vis des binationaux est une connerie, on ne peut pas discriminer des français les uns des autres. Certains ont réagis trop vite, se faisant juge. Lui il a choisit la France sans hésiter, il ne considère pas ça comme renier l' Algérie.
Le débat sur une autre philosophie de formation est légitime...
Enfin faut la lire, ça se tient!
Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, doit être auditionné lundi matin par la commission interne de la Fédération française de football et celle du ministère des Sports. Rentré samedi à son domicile près de Bordeaux après quelques jours passés en Italie à Merano, Blanc sera entendu à Paris dans un lieu tenu secret. Il s'expliquera alors sur la polémique des quotas, sur sa présence lors de la fameuse réunion du 8 novembre 2010 et sur ce qu'il a dit.
La Mission de l'Inspection générale de la jeunesse et des sports rendra son rapport lundi en fin d'après-midi et la ministre des Sports, Chantal Jouanno, communiquera sur le sujet dès lundi soir ou mardi dans la journée. De son côté, Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, prendra connaissance dès lundi après-midi des premières conclusions de la commission d'enquête interne à la Fédération et les présentera au conseil fédéral extraordinaire de jeudi.
Dernière modification par CEP80 (09-05-2011 09:58:27)
La ministre des Sports Chantal Jouanno s'exprimera mardi à 11h30, dans les locaux de l'INSEP, sur les conclusions de l'enquête à propos de l'affaire des quotas dans le football français. Mme Jouanno «tiendra une conférence de presse à la suite de la remise des conclusions de la mission portant sur la Fédération française de football, conduite par l'Inspection générale de la Jeunesse et des Sports du ministère des Sports», a annoncé le ministère lundi dans un communiqué.
Prévue ce lundi, l'audition du sélectionneur national Laurent Blanc était la dernière au programme des deux commissions d'enquête, celle conduite par la FFF et celle des inspecteurs du ministère. Ces derniers devraient rendre leurs conclusions lundi soir à Chantal Jouanno.
Laurent Blanc a «regretté» certains propos tenus lors de la fameuse réunion du 8 novembre 2010 sur les quotas, comme il l'a dévoilé ce lundi lors de son audition en région parisienne. Le sélectionneur national n'a pas nié «la réalité de la conversation» et a «regretté» certains propos tenus, soulignant au passage que cette discussion ne «le concernait pas directement».
Par ailleurs, les enquêtes ont surtout pointé la responsabilité de celui à «l'origine des conversations» (François Blaquart, Directeur technique national, ndlr) et un «manque de circulation de l'information à la FFF», selon une source proche du dossier. Les premières conclusions de l'enquête du ministère des Sports seront commentées mardi par la ministre Chantal Jouanno, alors que le Conseil fédéral se penchera jeudi sur les conclusions de l'enquête interne de la FFF. (Avec AFP)