Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 05-05-2011 21:22:16

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Re: FFF ou va le football français

Riad91 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Nan mais attends tous les israélien ne soutiennent pas cette politique, tous les juifs ne sont pas israélien, tous les juifs n' ont pas à se justifier de la politique d' Israël.

C'est ce que je disais juste avant à juif'.
Tous les juifs ne sont pas Israeliens et ne soutiennent pas la politique d'extrême droite d'israel.

Et tous les arabes ne sont pas palestiniens

Mais la Palestine est un symbole pour tout le monde, même les fachos qui sont contre Israel.

Et l' Islamophobie c' est explicable par la persécution des chrétiens dans le monde musulman?

C'pas faux, il y a beaucoup de massacres de chrétiens. C'la dit, c'est deux religions sémitiques qui se tapent sur la gueule. C'est marrant. big_smile

pourquoi vous parlez d'Isarael, de religion?
la n'est pas le débat wink

RACISME à conduit à antisémitisme qui à conduit à débat religieux

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#202 05-05-2011 21:22:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Moi, j'suis pour les traitement antitermites !

#203 05-05-2011 21:22:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Riad91 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Riad91 a écrit:

C'était nul dsl neutral

En quoi c'était nul ?
Ce n'était pas une blague.  wink

en quoi? ba c'était pas marrant c'est tout

C'était de l'ironie et non de l'humour donc si tu l'a pris à l'amusement tu as un problème.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#204 05-05-2011 21:22:50

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

c'est toi la termite   tongue

#205 05-05-2011 21:23:03

Riad91
Invité

juifteam a écrit:

Riad91 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Nan mais attends tous les israélien ne soutiennent pas cette politique, tous les juifs ne sont pas israélien, tous les juifs n' ont pas à se justifier de la politique d' Israël.

C'est ce que je disais juste avant à juif'.
Tous les juifs ne sont pas Israeliens et ne soutiennent pas la politique d'extrême droite d'israel.

Mais la Palestine est un symbole pour tout le monde, même les fachos qui sont contre Israel.

C'pas faux, il y a beaucoup de massacres de chrétiens. C'la dit, c'est deux religions sémitiques qui se tapent sur la gueule. C'est marrant. big_smile

pourquoi vous parlez d'Isarael, de religion?
la n'est pas le débat wink

RACISME à conduit à antisémitisme qui à conduit à débat religieux

ouai , c'est parti en couille je trouve

#206 05-05-2011 21:23:48

Riad91
Invité

beauvais60 a écrit:

Riad91 a écrit:

beauvais60 a écrit:

En quoi c'était nul ?
Ce n'était pas une blague.  wink

en quoi? ba c'était pas marrant c'est tout

C'était de l'ironie et non de l'humour donc si tu l'a pris à l'amusement tu as un problème.

ba jsais pas t'était en train de rigoler roll
de toute facon jmen fou neutral

#207 05-05-2011 21:23:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

com d'hab riad  wink

pauv' forum

#208 05-05-2011 21:24:34

Riad91
Invité

squadrazzura a écrit:

com d'hab riad  wink

pauv' forum

de quoi? smile

#209 05-05-2011 21:24:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Tu veux pas voir mes papiers squad' pour voir si j'suis en situation régulière ?

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#210 05-05-2011 21:25:30

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Tu veux pas voir mes papiers squad' pour voir si j'suis en situation régulière ?

lol

non pas toi  lol

#211 05-05-2011 21:26:08

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

Ils vont marquer "Nos différences nos unissent" sur les maillots et ils font des quotas...
C'est con, ils ont fait n'importe quoi et le Football Français est de nouveau critiqué de partout alors que c'était bien reparti depuis la WC2010.

Dernière modification par Fabrice-Martin (05-05-2011 21:26:40)

#212 05-05-2011 21:26:20

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je trouve que c'est pas tellement parti en couille que sa c'est une suite logique

racisme => antisémitisme  comme la amené slashgun était plus que raisonnable

La fff part en couille prsk elle est raciste l'antisemitisme peut etre une forme de racisme

Stage pour vous !

#213 05-05-2011 21:26:23

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Riad91 a écrit:

squadrazzura a écrit:

com d'hab riad  wink

pauv' forum

de quoi? smile

Riad91 a écrit:

ca

#214 05-05-2011 21:26:53

Riad91
Invité

squadrazzura a écrit:

Riad91 a écrit:

squadrazzura a écrit:

com d'hab riad  wink

pauv' forum

de quoi? smile

Riad91 a écrit:

ca

a ok, oui sa vrai ta pas tord

#215 05-05-2011 21:28:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

J'envie l'Espagne et l'Italie qui eux, grâce à une très bonne Fédé, non pas de problèmes avec ce sujet.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#216 05-05-2011 21:28:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

je trouve que c'est pas tellement parti en couille que sa c'est une suite logique

racisme => antisémitisme  comme la amené slashgun était plus que raisonnable

La fff part en couille prsk elle est raciste l'antisemitisme peut etre une forme de racisme

la FFF seulement ?

#217 05-05-2011 21:29:00

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

juifteam a écrit:

negro6e a écrit:

Les blacks sont souvent plus athlétiques c'est génétiques

Il y a autant de blanc grand et physique que de noires grand et physique c'est juste que la plupart des noires que tu vois en Europe sont de ce profil  wink
Dans les différents championnats africains il y a aussi différents profils de joueurs, ils ne mesurent pas tous 1m90 et pèsent 110kilos

Désolé j'aurais du mieux m'exprimer ^^

Les noirs ont des prédispositions pour certains types d'effort

Ya des black costaud comme des blanc costaud on est d'accord !

Je dis juste que les blacks sont souvent plus fort ! c'est pas méchant pourtant ! et c'est vrai

Jamaïque très fort en sprint

kenya très fort en course longue distance

ya pas que le facteur génétique mais dans le sport sa entre en compte et désolé mais bon au ya des sports ou les blacks sont très fort

Désolé mais je crois que d'être noir ta plus de chance un jour de gagner au 100m

Perso je ne pense pas que ce soit génétique quand je vois les noires en France qui sont né et ont grandi en France ils ont les mêmes capacités que (les blancs, c'est plus du au condition de vie, à l’alimentation, aux entraînements ... )
Par exemple pour les jamaïquains ils s’entraînent d'une certaine manière pour être performant, ils n'ont pas des tout petits des chaussures Nike, alors qu'une fois qu'ils ont les même équipements sportif ils sont capable d'aller beaucoup plus loin que ceux qui ont toujours joué avec des super chaussures Nike.
Bref je trouve ça un peu facile de dire Ah il a gagné le 100m normal il est noire  wink

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#218 05-05-2011 21:29:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

squadrazzura a écrit:

non pas toi  lol

Je t'imagine bien en gendarme de St Tropez.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#219 05-05-2011 21:30:43

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

squadrazzura a écrit:

non pas toi  lol

Je t'imagine bien en gendarme de St Tropez.

'tin ... te faut une sacrée imagination alors  lol
relax copain  wink

#220 05-05-2011 21:33:16

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

Perso je ne pense pas que ce soit génétique quand je vois les noires en France qui sont né et ont grandi en France ils ont les mêmes capacités que (les blancs, c'est plus du au condition de vie, à l’alimentation, aux entraînements ... )
Par exemple pour les jamaïquains ils s’entraînent d'une certaine manière pour être performant, ils n'ont pas des tout petits des chaussures Nike, alors qu'une fois qu'ils ont les même équipements sportif ils sont capable d'aller beaucoup plus loin que ceux qui ont toujours joué avec des super chaussures Nike.
Bref je trouve ça un peu facile de dire Ah il a gagné le 100m normal il est noire  wink

Moi quand j'avais 12-14 an je fesait du sprint ( athlé ) j'était pas mauvais champions du département y'avais pas encore les régional à cette age

mes entraineurs m'ont clairement dit que il faudrait que je change de discipline si je voulais un jour gagner une médaille car c'était impossible au sprint pour un blanc de gagner après il peuvent avoir tord mais je pense avoir bien fait

Stage pour vous !

#221 05-05-2011 21:40:37

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

juifteam a écrit:

negro6e a écrit:

Moi quand j'avais 12-14 an je fesait du sprint ( athlé ) j'était pas mauvais champions du département y'avais pas encore les régional à cette age

mes entraineurs m'ont clairement dit que il faudrait que je change de discipline si je voulais un jour gagner une médaille car c'était impossible au sprint pour un blanc de gagner après il peuvent avoir tord mais je pense avoir bien fait

Gagner une médaille au niveau de quoi ? jeux olympiques, championnat national ?? Dans tout les cas je trouve ça idiot d’arrêter un sport parce que on ne pourra jamais gagner de médailles.
Pour toi et les jeunes français ( noire ou blanc... ) le sport c'est un pur plaisir tu fait des études à cotés et si tu rate dans ce domaine tu pourras te rattraper ailleurs alors que dans certains pays du tiers monde le sport c'est le seul moyen de subvenir aux besoins de sa famille donc ils s’entraînent énormément .

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#222 05-05-2011 21:42:46

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

juifteam a écrit:

negro6e a écrit:

Gagner une médaille au niveau de quoi ? jeux olympiques, championnat national ?? Dans tout les cas je trouve ça idiot d’arrêter un sport parce que on ne pourra jamais gagner de médailles.
Pour toi et les jeunes français ( noire ou blanc... ) le sport c'est un pur plaisir tu fait des études à cotés et si tu rate dans ce domaine tu pourras te rattraper ailleurs alors que dans certains pays du tiers monde le sport c'est le seul moyen de subvenir aux besoins de sa famille donc ils s’entraînent énormément .

Je suis d'accord mais ya pas que l'entrainement prsk jpeut te dire j'ai un pote qui le fait en pro niveau france athlé

bah entrainement matin aprèm 6jour/7  prsk il faut que les muscles se repose une jour sur 7 .. donc ya pas que l'entrainement crois moi

Stage pour vous !

#223 05-05-2011 21:54:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

squadrazzura a écrit:

c'est toi la termite   tongue

smack
toi, l'italien raciste... tongue

#224 05-05-2011 21:59:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

Riad91 on t'a déjà dit que la culture c'était comme la confiture ?  smile

#225 05-05-2011 22:02:16

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Riad91 on t'a déjà dit que la culture c'était comme la confiture ?  smile

Ça se tartine ?! smilesmile
Moins t'en a plus tu l'étale. J'ai gagné quoi ?!!!

Dernière modification par Galakticlem (05-05-2011 22:02:53)

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot