Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riad91 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Nan mais attends tous les israélien ne soutiennent pas cette politique, tous les juifs ne sont pas israélien, tous les juifs n' ont pas à se justifier de la politique d' Israël.
C'est ce que je disais juste avant à juif'.
Tous les juifs ne sont pas Israeliens et ne soutiennent pas la politique d'extrême droite d'israel.Et tous les arabes ne sont pas palestiniens
Mais la Palestine est un symbole pour tout le monde, même les fachos qui sont contre Israel.
Et l' Islamophobie c' est explicable par la persécution des chrétiens dans le monde musulman?
C'pas faux, il y a beaucoup de massacres de chrétiens. C'la dit, c'est deux religions sémitiques qui se tapent sur la gueule. C'est marrant.
pourquoi vous parlez d'Isarael, de religion?
la n'est pas le débat
RACISME à conduit à antisémitisme qui à conduit à débat religieux
Moi, j'suis pour les traitement antitermites !
Riad91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Riad91 a écrit:
C'était nul dslEn quoi c'était nul ?
Ce n'était pas une blague.en quoi? ba c'était pas marrant c'est tout
C'était de l'ironie et non de l'humour donc si tu l'a pris à l'amusement tu as un problème.
juifteam a écrit:
Riad91 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Nan mais attends tous les israélien ne soutiennent pas cette politique, tous les juifs ne sont pas israélien, tous les juifs n' ont pas à se justifier de la politique d' Israël.
C'est ce que je disais juste avant à juif'.
Tous les juifs ne sont pas Israeliens et ne soutiennent pas la politique d'extrême droite d'israel.
Mais la Palestine est un symbole pour tout le monde, même les fachos qui sont contre Israel.
C'pas faux, il y a beaucoup de massacres de chrétiens. C'la dit, c'est deux religions sémitiques qui se tapent sur la gueule. C'est marrant.pourquoi vous parlez d'Isarael, de religion?
la n'est pas le débatRACISME à conduit à antisémitisme qui à conduit à débat religieux
ouai , c'est parti en couille je trouve
beauvais60 a écrit:
Riad91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
En quoi c'était nul ?
Ce n'était pas une blague.en quoi? ba c'était pas marrant c'est tout
C'était de l'ironie et non de l'humour donc si tu l'a pris à l'amusement tu as un problème.
ba jsais pas t'était en train de rigoler
de toute facon jmen fou
squadrazzura a écrit:
com d'hab riad
pauv' forum
de quoi?
Tu veux pas voir mes papiers squad' pour voir si j'suis en situation régulière ?
Captain_Maid a écrit:
Tu veux pas voir mes papiers squad' pour voir si j'suis en situation régulière ?
non pas toi
Ils vont marquer "Nos différences nos unissent" sur les maillots et ils font des quotas...
C'est con, ils ont fait n'importe quoi et le Football Français est de nouveau critiqué de partout alors que c'était bien reparti depuis la WC2010.
Dernière modification par Fabrice-Martin (05-05-2011 21:26:40)
je trouve que c'est pas tellement parti en couille que sa c'est une suite logique
racisme => antisémitisme comme la amené slashgun était plus que raisonnable
La fff part en couille prsk elle est raciste l'antisemitisme peut etre une forme de racisme
Riad91 a écrit:
squadrazzura a écrit:
com d'hab riad
pauv' forumde quoi?
Riad91 a écrit:
ca
squadrazzura a écrit:
Riad91 a écrit:
squadrazzura a écrit:
com d'hab riad
pauv' forumde quoi?
Riad91 a écrit:
ca
a ok, oui sa vrai ta pas tord
J'envie l'Espagne et l'Italie qui eux, grâce à une très bonne Fédé, non pas de problèmes avec ce sujet.
juifteam a écrit:
je trouve que c'est pas tellement parti en couille que sa c'est une suite logique
racisme => antisémitisme comme la amené slashgun était plus que raisonnable
La fff part en couille prsk elle est raciste l'antisemitisme peut etre une forme de racisme
la FFF seulement ?
juifteam a écrit:
negro6e a écrit:
Les blacks sont souvent plus athlétiques c'est génétiques
Il y a autant de blanc grand et physique que de noires grand et physique c'est juste que la plupart des noires que tu vois en Europe sont de ce profil
Dans les différents championnats africains il y a aussi différents profils de joueurs, ils ne mesurent pas tous 1m90 et pèsent 110kilosDésolé j'aurais du mieux m'exprimer ^^
Les noirs ont des prédispositions pour certains types d'effort
Ya des black costaud comme des blanc costaud on est d'accord !
Je dis juste que les blacks sont souvent plus fort ! c'est pas méchant pourtant ! et c'est vrai
Jamaïque très fort en sprint
kenya très fort en course longue distance
ya pas que le facteur génétique mais dans le sport sa entre en compte et désolé mais bon au ya des sports ou les blacks sont très fort
Désolé mais je crois que d'être noir ta plus de chance un jour de gagner au 100m
Perso je ne pense pas que ce soit génétique quand je vois les noires en France qui sont né et ont grandi en France ils ont les mêmes capacités que (les blancs, c'est plus du au condition de vie, à l’alimentation, aux entraînements ... )
Par exemple pour les jamaïquains ils s’entraînent d'une certaine manière pour être performant, ils n'ont pas des tout petits des chaussures Nike, alors qu'une fois qu'ils ont les même équipements sportif ils sont capable d'aller beaucoup plus loin que ceux qui ont toujours joué avec des super chaussures Nike.
Bref je trouve ça un peu facile de dire Ah il a gagné le 100m normal il est noire
squadrazzura a écrit:
non pas toi
Je t'imagine bien en gendarme de St Tropez.
Captain_Maid a écrit:
squadrazzura a écrit:
non pas toi
Je t'imagine bien en gendarme de St Tropez.
'tin ... te faut une sacrée imagination alors
relax copain
negro6e a écrit:
Perso je ne pense pas que ce soit génétique quand je vois les noires en France qui sont né et ont grandi en France ils ont les mêmes capacités que (les blancs, c'est plus du au condition de vie, à l’alimentation, aux entraînements ... )
Par exemple pour les jamaïquains ils s’entraînent d'une certaine manière pour être performant, ils n'ont pas des tout petits des chaussures Nike, alors qu'une fois qu'ils ont les même équipements sportif ils sont capable d'aller beaucoup plus loin que ceux qui ont toujours joué avec des super chaussures Nike.
Bref je trouve ça un peu facile de dire Ah il a gagné le 100m normal il est noire
Moi quand j'avais 12-14 an je fesait du sprint ( athlé ) j'était pas mauvais champions du département y'avais pas encore les régional à cette age
mes entraineurs m'ont clairement dit que il faudrait que je change de discipline si je voulais un jour gagner une médaille car c'était impossible au sprint pour un blanc de gagner après il peuvent avoir tord mais je pense avoir bien fait
juifteam a écrit:
negro6e a écrit:
Bref je trouve ça un peu facile de dire Ah il a gagné le 100m normal il est noireMoi quand j'avais 12-14 an je fesait du sprint ( athlé ) j'était pas mauvais champions du département y'avais pas encore les régional à cette age
mes entraineurs m'ont clairement dit que il faudrait que je change de discipline si je voulais un jour gagner une médaille car c'était impossible au sprint pour un blanc de gagner après il peuvent avoir tord mais je pense avoir bien fait
Gagner une médaille au niveau de quoi ? jeux olympiques, championnat national ?? Dans tout les cas je trouve ça idiot d’arrêter un sport parce que on ne pourra jamais gagner de médailles.
Pour toi et les jeunes français ( noire ou blanc... ) le sport c'est un pur plaisir tu fait des études à cotés et si tu rate dans ce domaine tu pourras te rattraper ailleurs alors que dans certains pays du tiers monde le sport c'est le seul moyen de subvenir aux besoins de sa famille donc ils s’entraînent énormément .
negro6e a écrit:
juifteam a écrit:
negro6e a écrit:
Bref je trouve ça un peu facile de dire Ah il a gagné le 100m normal il est noireMoi quand j'avais 12-14 an je fesait du sprint ( athlé ) j'était pas mauvais champions du département y'avais pas encore les régional à cette age
mes entraineurs m'ont clairement dit que il faudrait que je change de discipline si je voulais un jour gagner une médaille car c'était impossible au sprint pour un blanc de gagner après il peuvent avoir tord mais je pense avoir bien faitGagner une médaille au niveau de quoi ? jeux olympiques, championnat national ?? Dans tout les cas je trouve ça idiot d’arrêter un sport parce que on ne pourra jamais gagner de médailles.
Pour toi et les jeunes français ( noire ou blanc... ) le sport c'est un pur plaisir tu fait des études à cotés et si tu rate dans ce domaine tu pourras te rattraper ailleurs alors que dans certains pays du tiers monde le sport c'est le seul moyen de subvenir aux besoins de sa famille donc ils s’entraînent énormément .
Je suis d'accord mais ya pas que l'entrainement prsk jpeut te dire j'ai un pote qui le fait en pro niveau france athlé
bah entrainement matin aprèm 6jour/7 prsk il faut que les muscles se repose une jour sur 7 .. donc ya pas que l'entrainement crois moi
squadrazzura a écrit:
c'est toi la termite
toi, l'italien raciste...
Riad91 on t'a déjà dit que la culture c'était comme la confiture ?
loicm a écrit:
Riad91 on t'a déjà dit que la culture c'était comme la confiture ?
Ça se tartine ?!
Moins t'en a plus tu l'étale. J'ai gagné quoi ?!!!
Dernière modification par Galakticlem (05-05-2011 22:02:53)