Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La ferme j'aime bien les Blaugranas moi tu peux pas dire qu'ils ont pas un beau jeu enfoiré même si ce que je préfère c'est Iniesta - Xavi manque plus que Fabregas et c'est finis
Debut du match
Srna, ne revient plis ici stp
Srna-RJ a écrit:
+1. Stop flooding. (Bien que ce club ne mérite pas mieux que du flood.)
Bouhhhhhouuuuuu !!
Bojan cour tellement plus vite que le defenseur qu'il ce permet meme de passer derriere l'arbitre de touche.
Vous avez un bon lien qui marche ?
Ou alors, si vous avez un tuto pour mettre ultrasurf sur Firefox, merci. ;p
Depuis que Eto'o est parti, le niveau technique du Barça a baissé... à présent on cherche à joué dans les airs, au alentours des 15-20 mètres, onb alance le ballon au point de Penalty et tiens Ibra démerde toi.
Sinon, Where is Iniesta ?
Et j'ai hâte du match Barça - Inter parce que cette équipe de l'Inter, elle a la classe et ça permettre à Guardioa de comprendre son errer en faveur d'Eto'o.
Ho merci pour le compliment Willo'
Derien, j'ai vu le match ce WE et, ça fait rêver, Sneijder, Stankovic, Motta, Millito, Eto'o. Limite je deviens footix.
Poteau de Keita.
Génial on a trouvé des bonnes doublures, cette saison.
Niveau collectif sûrement Humphrey et vous êtes champion d'Europe mais niveau joueur, je ne sais pas si vous partez favoris chez nous
Pour moi Iniesta - Xavi - Touré - Messi - Zlatan - Henry vaut mieux que les gens de ta liste Willorio.
Mais bon c'est sur que à Guisseppe Maezza ça ne va pas être facile.
Zlatan dans cette forme...
Eto'o, Milito, puis on a un meilleur gardien aussi et heureusement
D'ailleurs, vous n'avez qu'un point faible, votre gardien
Vous auriez du garder Reina...
Stef_le_rital a écrit:
Niveau collectif sûrement Humphrey et le Barca est champion d'Europe champion d'Europe mais niveau joueur, je ne sais pas si vous partez favoris chez nous
Au vus, de ce qu'à prouver le FCB en LDC, si mais au niveau recrue à voir, on est pas encore dans la saison.
Iniesta - Xavi - Touré - Messi - Zlatan - Henry
Stankovic - Cambiasso - Sneijder - Milito - Eto'o, y a de quoi rivalisé et puis Ibrahimovic, j'aime pas trop long dans ses déplacement, trop long daans ses prises de balles, faible qualité de passe, égoïsme, vous me direz faut être égoïste quand on est attaquant mais Eto'o l'était pas.
Ensuite, c'est pas le même dispositif, il me semble qu l'Inter a joué en 4-4-2 face au Milan ?
C'est sur que Reina est beaucoup mieux que Valdes, une erreur de casting ça.
Cette année le Barca va déjà essayer de conserver ce titre de champion d'Espagne parce qu'en face, le Réal il y a du lourd.
Après la LDC c'est que du bonus mais bon la Barça va aussi jouer à fond, la double-confrontations entre l'Inter et le Barça va être je pense deux gros match. De toute façon peut importe le score à mon avis l'Inter et le Barça seront qualifiés vu les autres teams dans leur groupe, après le Dinamo peut créer la surprise mais bon je ne pense pas.
Oui on verra.
Ibra', premier goal