Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoAcH-L-j a écrit:
Srna
Messi prend la grosse tête déjà, et il s'énérve parce'que il fait un match de merde... Srna n'a pas eu de carton parce'que il n'en méritait pas.
Il s'énerve parce que ça rentre pas et tu peux pas dire il a fait un match de merde .
Makaveli. a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Srna
Messi prend la grosse tête déjà, et il s'énérve parce'que il fait un match de merde... Srna n'a pas eu de carton parce'que il n'en méritait pas.Il s'énerve parce que ça rentre pas et tu peux pas dire il a fait un match de merde .
Par rapport à ce qu'il fait d'habitude c'est un match de merde je confirme.
Lol un match de merde ??
Hé ben j'aimerais quand faire des matchs de merde comme Messi
Bref.. Messi est une lopette, le Barça est une machine à gagner, Srna a la classe. Fin !
Kirbaara a écrit:
C'est bien, parce que le Zlatan, à part croire qu'il peut dribbler toute l'équipe adverse, ses coéquipiers et tous les supporters présents dans le stade, il en branle pas une.
Bordel, j'suis content de te l'entendre dire. Et depuis qu'il est à Barcelone c'est comme ça. J'avais eu un petit débat avec les afoistes, où j'étais un peu seul contre tous (enfin avec ced ) en disant que Barcelone avait fait une énorme boulette dans le transfert Eto'o/Ibra.
Ibra avait un jeu rôdé pour l'Inter, et je le voyais mal s'adapter avec le Barça. Ses matchs sont en train de confirmer ce que je pensais ...
Comment peut-on transférer Eto'o quand on a la chance d'avoir ce joueur extraordinaire ... Ça me dépasse ^^
Moi je suis content yenan
Srna-RJ a écrit:
Bref.. Messi est une lopette, le Barça est une machine à gagner, Srna a la classe. Fin !
Mais c'est toi hein la lopette !
Mamma mia ..............
Tu m'étonnes. Moi aussi, vu que je préfère l'Inter au Barça. Quand j'avais vu le transfert, j'étais tout émoustillé
Oui lol
Ta photot, stylé, j'adorais Zamorano avec Baggio, Vieri et Ronaldo quelle équipe on avait
Carrément. L'Inter de cette époque restera toujours gravé dans mon coeur
Zamorano était mon joueur préféré, à l'époque
Du coup, je garde toujours un certain attachement à l'Inter, mon équipe préférée en Italie.
Donc, ils vont manger le Barça dans les qualifs. J'suis sûr qu'Eto'o va faire très mal à son ancien club. Tremble, Valdes !
Lol
2 matchs 2 buts pour Eto'o
2 matchs 0 but pour Ibra'
Sachant qu'on a eu avec 50M d'euros
Skitcho a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mais c'est toi hein la lopette !
Mamma mia ..............
Vois la répartie.. (Oh my god, un mot compliqué !)
Arrête de passer pour ton kaid amico, franchement tu ressembles à rien Hii .
On voit bien que tu passes pour un autre mais faut un peu arrêter de faire le mister hein bibiche .
Et moi les gens qui font les malins comme ça je leur pisse dessus mais en même temps tu me fais pisser dessus tellement t'es marrant ma poule !
Moi aussi je t'aime.
Très bien. Interressant ta façon de voir les choses. On parle de Messi et tu finis par les attaques personnelles. Attitude mature, dis-moi.
Vous avez jamais vu des joueurs se chamailler sur un terrain ?
Rien de plus normal, je ne vois pas pourquoi il faut en faire tout un fromage, c'est juste une petite altercation...
Stef_le_rital a écrit:
Vous avez jamais vu des joueurs se chamailler sur un terrain ?
Rien de plus normal, je ne vois pas pourquoi il faut en faire tout un fromage, c'est juste une petite altercation...
Je suis d'accord. Et ton pote rital, il l'a ramené aux attaques personnels. Il est intelligent ton copain, dis-moi.
Srna et Messi se sont battus ?
Srna-RJ a écrit:
Très bien. Interressant ta façon de voir les choses. On parle de Messi et tu finis par les attaques personnelles. Attitude mature, dis-moi.
Hé mec, qui a dis que j'étais mature ?
Et j'ai envie de te dire, c'est encore moins toi qui pourra te permettre de juger ma maturité . Mais t'inquiète, toi ta le profil type du fou de foot-land .
Bah écoute tu veux joué, moi j'aime rentrer dans le jeu , attitude de joueur .
Puis c'est pas une attaque personnelle tkt pas, je te kiff juste trop quoi .
Makaveli. a écrit:
Zlatan va pas tarder à explosé car il fait pas de mauvais match mais il ne marque pas c'est tous ^^ . Le championnat commence ce week end et ont verras si il marque .
Si si, il fait de mauvais matchs. Et s'il marque pas, il sert à quoi ? Parce qu'il ne défend pas, et il ne percute pas. Or donc c'est un pur buteur, et c'est assez embêtant pour un pur buteur de ne pas planter, surtout de ne pas se mettre en condition pour ça au Barça.
L'adaptation va être longue je sens.
Jéjé: Non ils ne sont pas battu mais chacun défend son joueur, alors qu'il n'y a rien à défendre, c'est juste une altercation enfin bon...
Ce sera la repitition du cas Henry je pense meme si le barça n'aurait pas du donner + de 10 millions pour Zlatan....
Puis a ce que j'ai lu Eto'o foutait la merde dans le vestiaire et il voulait toujours plus d'argent. C'est certainement la raison majeure pour laquelle il est parti a l'inter . Si le barça pouvait garder le joueur sans le personnage je pense qu'ils l'auraient fait