Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Victoire 3-0
T'étais pas sur msn toi je suis arrivé en début de deuxieme periode
Mon lien buguait a la mi temps et j'ai appris que je match etait sur Sport + donc j'ai tailler
Desoler
Makaveli. a écrit:
benjamiiin-34 a écrit:
Tout d'abbord bonsoir car je suis nouveau
Nastox a écrit:
Certains crachent sur le Barça et sur Ibra, on verra en LDC et en championnat, on verra plus beaucoup de vous, à mon avis.
3-0, belle victoire, j'ai pas vu le match, mais j'ai vu les buts, donc je commente pas ^^.Moi j'ai vu le match ... Franchement on gagne 3 a 0 et pour moi je n'étais pas du Grand Barcelone ... Xavi toujours aussi fantastique sans Messi et Henry sa promet pour la suite
Grand match de Bojan pour moi ^^'Bojan c'est toute l'avenir du barça tellement énorme ce joueurs tu peux compté sur lui à tous moment !
Mon deuxième joueur préféré après Victor Valdes .
Bojan est bon, Valdes je le trouve vraiment pas rassurant.
Je suis aller chez decathlon pour commander le maillot du Barca et le mec voulait m'en faire essayer un du real Heureusement j'ai negocier pour essayer celui de l'OL
Dernière modification par messi.ol (01-09-2009 10:44:12)
Rom. a écrit:
Makaveli. a écrit:
benjamiiin-34 a écrit:
Tout d'abbord bonsoir car je suis nouveau
Moi j'ai vu le match ... Franchement on gagne 3 a 0 et pour moi je n'étais pas du Grand Barcelone ... Xavi toujours aussi fantastique sans Messi et Henry sa promet pour la suite
Grand match de Bojan pour moi ^^'Bojan c'est toute l'avenir du barça tellement énorme ce joueurs tu peux compté sur lui à tous moment !
Mon deuxième joueur préféré après Victor Valdes .Bojan est bon, Valdes je le trouve vraiment pas rassurant.
Il est super bon il fait un bon début de saison et c'est mon idole depuis tous petit je l'aime bien .
Faut que Ibra' prennent confiance après se sera bon.
Nastox a écrit:
L'Inter me fait plus rire qu'autre chose, ça montre rien en Europe, juste en Série A, facile de jouer un seul tableau.
Et là, tu craches sur l'Inter
Si tu remarques, c'est une nouvelle équipe, je ne dis pas qu'on est plus fort, loin de là mais crache pas non plus sur notre équipe...
Tres mauvaise opération selon moi d'avoir échanger Eto'o et surtout d'avoir changer l'attaque de l'équipe !
Car c'est bien connus on ne change pas une équipe qui gagne mais juste un joueur ça ne récompense jamais !
Malgré les grands joueurs du barça: Messi, Iniesta, Xavi, Ibrahimovic...
Le barça ne fait pas le poids face au Real Madrid.
armand94370 a écrit:
Le barça ne fait pas le poids face au Real Madrid.
Pas sûr.
Un Messi vaut plus qu'un Cristiano Ronaldo.
Un Iniesta ou un Xavi peut faire le poids face à Kaka.
Malgré le fait que je préfère le Real au Barça, je pense que la lutte sera très serrée.
En plus, ils ont perdu Eto'o dans la transaction, alors que le Real: Kakà, C. Ronaldo, Benzema, Sergio Ramos, Raul, Casillas, surement très bientôt
Maicon, Ribéry et Xabi Alonso...
Ah oui, au fait, je suis un ex-supporter du FC Barcelone...
armand94370 a écrit:
En plus, ils ont perdu Eto'o dans la transaction, alors que le Real: Kakà, C. Ronaldo, Benzema, Sergio Ramos, Raul, Casillas, surement très bientôt
Oui, avant tu supportais Manchester pendant 3 mois, puis Barçelone pendant 2 mois... le mois suivant, tu supporteras West Brom
Brandao-94 a écrit:
armand94370 a écrit:
Le barça ne fait pas le poids face au Real Madrid.Pas sûr.
Malgré le fait que je préfère le Real au Barça, je pense que la lutte sera très serrée.
Iniesta et Xavi sont largement meilleurs que Kaka pour moi et surtout sur ces deux dernieres saisons. Depuis son ballon d'or l'apport de Kaka est moindre
Ted. a écrit:
Iniesta et Xavi sont largement meilleurs que Kaka pour moi et surtout sur ces deux dernieres saisons. Depuis son ballon d'or l'apport de Kaka est moindre
Mais genre. As-tu vu joué Kaka recemment ? Impossible en tenant de tels propos.
Ted. a écrit:
Brandao-94 a écrit:
armand94370 a écrit:
Le barça ne fait pas le poids face au Real Madrid.Pas sûr.
Malgré le fait que je préfère le Real au Barça, je pense que la lutte sera très serrée.Iniesta et Xavi sont largement meilleurs que Kaka pour moi et surtout sur ces deux dernieres saisons. Depuis son ballon d'or l'apport de Kaka est moindre
Lol. J'aime bien le largement en prime...
Quel manque d'objectivité
armand94370 a écrit:
Maicon ??
Tu peux rêver mon grand, il n'y a pas meilleur arrière droit a dit Mourinho et Moratti ne veut pas le vendre à moins d'une offres gigantesque
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ted. a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Pas sûr.
Malgré le fait que je préfère le Real au Barça, je pense que la lutte sera très serrée.Iniesta et Xavi sont largement meilleurs que Kaka pour moi et surtout sur ces deux dernieres saisons. Depuis son ballon d'or l'apport de Kaka est moindre
Lol. J'aime bien le largement en prime...
Quel manque d'objectivité
Ben pour moi je suis objectif
Et Srna oui je l'ai vu jouer tout ce que j'ai vu c'est un bon joueur mais pour moi il ne fait plus régulièrement des matchs de la qualité de l'année ou il a été ballon d'or...
Je sais que t'aime pas le Barça mais tu va pas recommencer a raconter n'importe quoi encore...
Dernière modification par Ted. (03-09-2009 22:32:19)
Stef_le_rital a écrit:
Nastox a écrit:
L'Inter me fait plus rire qu'autre chose, ça montre rien en Europe, juste en Série A, facile de jouer un seul tableau.
Et là, tu craches sur l'Inter
Si tu remarques, c'est une nouvelle équipe, je ne dis pas qu'on est plus fort, loin de là mais crache pas non plus sur notre équipe...
J'renvoie l'ascenseur.
Ted. a écrit:
Et Srna oui je l'ai vu jouer tout ce que j'ai vu c'est un bon joueur mais pour moi il ne fait plus régulièrement des matchs de la qualité de l'année ou il a été ballon d'or...
Je sais que t'aime pas le Barça mais tu va pas recommencer a raconter n'importe quoi encore...
On parle Kaka, là. Mon désamour pour le barça n'a rien à voir. Kaka vaut largement Iniesta, et ton "Iniesta et Xavi sont largement meilleurs que Kaka", tu peux le ravaler direct.
Ouai clair, Kaka vaut largement Iniesta
Stef_le_rital a écrit:
armand94370 a écrit:
Ah oui, au fait, je suis un ex-supporter du FC Barcelone...Maicon ??
Tu peux rêver mon grand, il n'y a pas meilleur arrière droit a dit Mourinho et Moratti ne veut pas le vendre à moins d'une offres gigantesque
Sergio Ramos est meilleur que Maicon
rom51 a écrit:
Et Valdez est meilleur que Julio Cesar, aussi, non ?
Srna-RJ a écrit:
rom51 a écrit:
Et Valdez est meilleur que Julio Cesar, aussi, non ?
Valdès.
Et le niveau d'un gardien n'est pas comparable, même si je préfère Cesar de loin.