Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Objectivité Srna ?
Srna-RJ a écrit:
Jamais.
ça sert à rien dans ce cas, moi je me la ferme car j'ai pas vu le match, mais ceux qui aiment pas Messi, c'est pas une raison pour le critiquer d'entrée comme ça, j'aime pas CR et pourtant je le critique pas sur ses matchs de merde qu'il fait au Réal, d'ailleurs j'en suis plus qu'heureux. Bref. //
2 trophées, on essaye de faire mieux que 3 cette année, en essayant d'être une nouvelle fois titré de la Liga.
Non mais il n'y a rien eu de spécial Nastox, juste qu'il est arrivé vite fait, il était un peu énervé et a poussé pas fort Srna qui était sur sa trajectoire, et ça s'est un peu chauffé sinon Messi a fait un bon match juste qu'il a pas marqué donc on dit qu'il a fait un mauvais match
Un joueur n'est pas obligé de marquer pour faire un bon match...
CoAcH-L-j a écrit:
Un joueur n'est pas obligé de marquer pour faire un bon match...
C'est ce que j'insinuais
C'est pas toi qui disait que Messi avait fait un mauvais match ?
En tout cas pour moi, il a fait un bon petit match
Oui c'est moi (match de merde pour Messi par rapport à ce qu'il peut faire, mais pas plus mauvais/meilleur match par rapport aux autres joueurs sur le terrain) mais j'ai jamais dit que il a fait un mauvais match parce'que il n'a pas marqué...
Non, ça je n'ai jamais dis que tu l'avais dit
Mais bon pour moi, il a fait des accélérations mais a dix derrière c'est chaud aussi...
Il peut pas faire tout non plus hein
C'était un match difficile
C'est vrai la tactique du Shakhtar ne lui facilitait pas le boulot.
kuru a écrit:
Ce sera la repitition du cas Henry je pense meme si le barça n'aurait pas du donner + de 10 millions pour Zlatan....
Puis a ce que j'ai lu Eto'o foutait la merde dans le vestiaire et il voulait toujours plus d'argent. C'est certainement la raison majeure pour laquelle il est parti a l'inter . Si le barça pouvait garder le joueur sans le personnage je pense qu'ils l'auraient fait
Eto'o était un des cadres du vestiaire. Il savait parler aux autres quand il y avait besoin, pousser des gueulantes et recadrer les choses. Ça n'a pas plu à Guardiola, qui voulait diriger son équipe comme il l'entendait, alors qu'Eto'o, là depuis des années, avait pas mal d'influence sur ses coéquipiers.
Et ensuite pour la thune, je pense que c'est légitime qu'un joueur qui finit meilleur buteur de son club, 2ème meilleur buteur de Liga avec 30 buts, et un des meilleurs buteurs de toute l'histoire du FC Barcelone, sans compter son apport défensif énorme, réclame plus.
Même si les salaires sont disproportionnés, du point de vue personnel, il serait débile de ne pas réclamer plus avec tout ce qu'il fait, alors que Messi lui est largement augmenté, et pourtant bien moins bon que le camerounais (si, si, même si ce n'est pas le même rôle).
Moi je me mets a la place du president j'accepte tout ce que me demande Guardiola : seulement un an en tant qu'entraineur et deja 5 titres...
D'accord Eto'o est un super joueur mais si on compare a Messi niveau comportement je n'ai jamais entendu que Messi avait des problemes avec son salaire qu'il voulait avoir plus d'argent etc. Tout ce que j'ai lu sur les sites du barça disait qu'Eto'o avait plutot un comportement de diva a l'exterieur donc je le repete je suis content que eto'o soit parti pour la bonne entente dans l'équipe mais je suis triste que le barça ait perdu un grand buteur et qu'ils n'aient pas recuperer assez avec son transfert.
J'ai pas vu le match de Vendredi mais je vient de lire les pages d'avant
Y'en as vraiment qui vienne ici pour foutre la merde...
Jviens de voir des moments du match et le premier mouvement de tete, c'est Srna qui le fait vers Messi. Apres, leo riposte et heureusement pour lui, il manque son coup de tete.
Dernière modification par messi.ol (31-08-2009 13:59:43)
1/ Le débât était clos. Bien joué de remettre ça sur la table.
2/ Le premier mouement de l'un envers l'autre est celui de Messi en montant sur le dos de Srna alors que le ballon était à 18 mètres.
Et sûr ce, je suis d'accord avec Srna
Mais bon qu'elle idée de réouvrir ce débat (pas toi Srna)
Et aussi kuru, Ibrahimovic, tu crois qu'il a quoi comme salaire ?
Merci pour Gudjohnsen les gars
Srna :
1/ Je n'ait pas reouvert le debat, je n'etait aps al et je constate c'est tout
2/ Arrete de venir critiquer sur ce topic, va supporter tes richoux de City et surtout ceux du real qui ont été en difficulter contre le Deport.
Sur ce, ce soir matcha 22 h les gars
Flend derien
Srna-RJ a écrit:
2/ Le premier mouement de l'un envers l'autre est celui de Messi en montant sur le dos de Srna alors que le ballon était à 18 mètres.
messi.ol a écrit:
2/ Arrete de venir critiquer sur ce topic, va supporter tes richoux de City et surtout ceux du real qui ont été en difficulter contre le Deport.
1/ Un lien entre nos 2 dires, s'il te plait ?
2/ Je ne supporte ni City, ni le Réal.
OUAI IL SUPPORTE PARK JI SUNG SPECE DE FOOTIX
Grave.
Park Ji Sung & Park Chu Young. ♥
ouai Park chu young il est bof en ce moment
Ouai et puis fuck les clubs qui choppent les joueurs brésiliens
Beaucoup de clubs dans ce cas Flend...
Flend a écrit:
ouai Park chu young il est bof en ce moment
Il n'empêche que j'aime beaucoup. ♥ Sa passe contre Toulouse. ♥
Stef_le_rital a écrit:
Beaucoup de clubs dans ce cas Flend...
La ferme jte fuck toi aussi le rital
Bon j'avoue en plus j'dis ça c'est pour blaguer mdr jte signale je supporte les reds devils
Je sais, je sais
Un peu de chance dans les arrêtes de jeu contre Arsenal
Bon, j'arrête le HS
+1. Stop flooding. (Bien que ce club ne mérite pas mieux que du flood.)