Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Grave.
Park Ji Sung & Park Chu Young. ♥
Park chu young il est bon qu'à PES
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Grave.
Park Ji Sung & Park Chu Young. ♥Park chu young il est bon qu'à PES
J'me suis arrété au PES 2008. Il n'y était pas.
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Grave.
Park Ji Sung & Park Chu Young. ♥Park chu young il est bon qu'à PES
J'me suis arrété au PES 2008. Il n'y était pas.
Et t'as commencé au 20.. ?
Ce sera une dure lutte pour le titre de Champion d'Espagne car une fois que le système Madrilène sera en route il sera difficile à battre je pense. Ensuite pour la LDC Barça et Inter qualifié normalement.
Oui c'est vrai, ça risque d'être long mais je vois bien ce système moi :
Casillas - Ramos, Albiol, Pepe, Marcelo (Arbeloa au choix) - Lass, Xabi Alonso, CR9, Kaka - Benzema, Raul
Je pense que si ce système se met en place ça peut faire très mal !
messi.ol a écrit:
Victoire 3-0
T'étais pas sur msn toi je suis arrivé en début de deuxieme periode
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
Park chu young il est bon qu'à PESJ'me suis arrété au PES 2008. Il n'y était pas.
Et t'as commencé au 20.. ?
A quelque chose comme PES 3.
Willorio a écrit:
Peeedro titulaire, Ibra dehors.
Je veux bien Ibra dehors mais pas Pedro titulaire. Je sais pas ce qu'il a fait en premiere période mais en deuxieme periode je l'ai pas trouvé bon .
Sinon toujours aussi amoureux de la qualité de passe de Xavi, l'ouverture qu'il fait sur Ibra a un moment est énorme
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'me suis arrété au PES 2008. Il n'y était pas.Et t'as commencé au 20.. ?
A quelque chose comme PES 3.
T'as du en sauter plusieurs... il est présent dans le 6... d'ailleurs au bout de 3/4 années ca devient limite le meilleur joueur du jeu
Willorio a écrit:
Si il a très bien occupé son couloir droit.
je lui demande pas de contenir son vis a vis moi pour un ailier droit je demande des actions de classe ce que je l'ai pas vu faire ce soir.
Henry ou Bojan
En meme temps si ça devient la Ibra-dépendance....
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
Et t'as commencé au 20.. ?A quelque chose comme PES 3.
T'as du en sauter plusieurs... il est présent dans le 6... d'ailleurs au bout de 3/4 années ca devient limite le meilleur joueur du jeu
J'ai jamais fais gaffe. Peut-être y était-il, alors ? Mais bon, pour le peu de Ligue des Masters que je fais..
Ted. a écrit:
Henry ou Bojan
Bojan... C'est pour gagner des titres ?
Faut pas abuser hein
Certains crachent sur le Barça et sur Ibra, on verra en LDC et en championnat, on verra plus beaucoup de vous, à mon avis.
3-0, belle victoire, j'ai pas vu le match, mais j'ai vu les buts, donc je commente pas ^^.
J'avoue ça crache beaucoup trop sur le barça . Et sincèrement l'Inter est une grosse équipe mais les Barça est une encore plus grosse équipe , le Zlatan ce met en route ne vous inquiétez pas .
Content pour les 3 buteurs .
L'Inter me fait plus rire qu'autre chose, ça montre rien en Europe, juste en Série A, facile de jouer un seul tableau.
Tout d'abbord bonsoir car je suis nouveau
Nastox a écrit:
Certains crachent sur le Barça et sur Ibra, on verra en LDC et en championnat, on verra plus beaucoup de vous, à mon avis.
3-0, belle victoire, j'ai pas vu le match, mais j'ai vu les buts, donc je commente pas ^^.
Moi j'ai vu le match ... Franchement on gagne 3 a 0 et pour moi je n'étais pas du Grand Barcelone ... Xavi toujours aussi fantastique sans Messi et Henry sa promet pour la suite
Grand match de Bojan pour moi ^^'
benjamiiin-34 a écrit:
Tout d'abbord bonsoir car je suis nouveau
Nastox a écrit:
3-0, belle victoire, j'ai pas vu le match, mais j'ai vu les buts, donc je commente pas ^^.Moi j'ai vu le match ... Franchement on gagne 3 a 0 et pour moi je n'étais pas du Grand Barcelone ... Xavi toujours aussi fantastique sans Messi et Henry sa promet pour la suite
Grand match de Bojan pour moi ^^'
Bojan c'est toute l'avenir du barça tellement énorme ce joueurs tu peux compté sur lui à tous moment !
Mon deuxième joueur préféré après Victor Valdes .
Viva Barcelona !