Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin, et dire que donetsk aurait pu marquer sur l'action précédente ^^
En tout cas y'a plus d'ambiance que pour Monaco
Si seulement le joueur du Shakhtar frappe de demi-volée après le une-deux dans les airs avec Jadson (?). Quelle classe il aurait eu, ce but.
Match en papier mâché, heureusement que le petit Pedro était là.
Ibrahimovic n'a pas été impressionnant
J'avoue mais il n'as pas étais mauvais , il aurait voulue faire la passe à Thierry à un moment donc il l'as jouer perso surement car contre bilbao il a trop voulue donner de ballon aux lieux de tiré .
Ptain en 3 mois le Shaktior a baissé de niveau quand meme...
Sinon Messi a bien joué sa catin avec Srna
Et de deux.
Ted. a écrit:
Sinon Messi a bien joué sa catin avec Srna
Quel lopette cet argentin. Le coup de boule loupé, c'était pitoyable..
Srna
Déjà, donner un coup de boule sur un terrain, c'est moyen, mais en plus de le louper... Pitoyable. Il y a pas d'autres mots. Que veux-tu d'autres ?
Ce fut un match en bois, c'est tout, j'aurais mieux fait de mater Istres-Dijon.
Le petit Pedro est le seul à m'avoir fait bonne impression. Et le but est franchement pas mal. Il vient de gagner 20 minutes par match pour les 3 prochains mois, le jeune.
C'est bien, parce que le Zlatan, à part croire qu'il peut dribbler toute l'équipe adverse, ses coéquipiers et tous les supporters présents dans le stade, il en branle pas une.
Srna-RJ a écrit:
Déjà, donner un coup de boule sur un terrain, c'est moyen, mais en plus de le louper... Pitoyable. Il y a pas d'autres mots. Que veux-tu d'autres ?
Y a tellement des gestes plus grave comme des gros coup de coude mais ils sont moins flagrant , et appelé ça un coup de boule mouais mouais ...
Grave. Darijo. ♥
Bah je vous explique que Srna est aussi pitoyable que Messi alors si on le prend comme ça.
Ils sont juste bêtes, pas pitoyables. Bêtes car ils savent qu'ils vont se chopper un jaune et bon, à la limite tu dis à l'extérieur si ça te fait plaisir de te battre ..
Sinon pour parler du match j'ai rien regardé quasi vu le spectacle ..
Presque. Sauf que Srna n'a pas pris de jaune, parce que lui n'a pas essayé de donner un coup de boule.. N'est ce pas Lilliputien ?
Ah il a pas pris?
Bah il mérite le carton.
Bref, rester sur un sujet comme ça sert pas à grand chose.
Oué Liliputienne.
Skitcho a écrit:
Ah il a pas pris?
Bah il mérite le carton.
Genre.. Lui n'a pas ragé et ne s'est pas précipité sur son adversaire.
Skitcho a écrit:
Oué Liliputienne.
Le Lilliputien, c'était Messi. La répartie des gens, parfois..
Bah Srna, il a quand même pris son jaune quand il a ceinturé le nain dans le rond central
Il aurait pu se faire expulser après cet... épisode... mais prendre un rouge parce qu'un argentin vous pousse dans le dos et essaie de vous mettre un coup de boule aurait été trop stupide
Srna-RJ a écrit:
Skitcho a écrit:
Ah il a pas pris?
Bah il mérite le carton.Genre.. Lui n'a pas ragé et ne s'est pas précipité sur son adversaire.
Skitcho a écrit:
Oué Liliputienne.
Le Lilliputien, c'était Messi. La répartie des gens, parfois..
Genre, il est rentré dans le jeu! Donc ''genre'' il devait le prendre.
Franchement ... Des gens comme toi qui font les péteux, répartie et tout, tu connais les grands mots mais faut pas en abuser mchou.
Heureusement que quelqu'un d'autre a pris le carton pour Srna et qu'il sest échappé sinon c'était bye bye
Srna
Messi prend la grosse tête déjà, et il s'énérve parce'que il fait un match de merde... Srna n'a pas eu de carton parce'que il n'en méritait pas.