Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
J'aimerais bien voir Messi en Angleterre, c'est pas le même jeu là bas. On verrais
vraiment si il est enormissime.Il se ferait arracher..
Surtout contre Arsenal, l'équipe la plus physique de PremierLeague quoi. ^^
Alpha_Dog a écrit:
Ibra ne plus l'Ibra de l'Inter pour moi ...
![]()
Pour moi non plus, mais je ne vais pas repartir dans un débat. ^^
Gino.Play-Boy a écrit:
Barça sans messi cette année sa serrait pas pareil loin de la
C'est clair qu'il y a vraiment une Messi-Dependance, c'est hallucinant, mais bon, il n'est pas seul, mais il fait à lui tout seul, un bon 50% du jeu. ^^
Lewis- a écrit:
J'aimerais bien voir Messi en Angleterre, c'est pas le même jeu là bas. On verrais
vraiment si il est enormissime.
Parle pas de malheur, Il est bien avec nous, qu'il reste. ^^
jeanfredo a écrit:
un humain bourré aux hormones de croissance voila tout
Et toi t'es bourrer à la connerie non ?
Lewis- a écrit:
Il est bel et bien meilleur que Ronaldo.
Clair !
p0lak a écrit:
Il ne s'arrête plus le Leo. ^^
Qu'il s'arrête entre l'aprés championnat et l'avant coupe du monde.
Histoire que la France ne tombe pas face à l'Argentine. ^^
Bref sinon, Messi ballon d'or encore cette année, celui qu'il me dit que Cr.9 mérite plus le ballon d'or que Messi, il mérite vraiment des bonnes claques en pleine face.
Son deuxième but simplement énorme, son action qui provoque le péno, simplement magique !
Messi est un saint.
Alpha_Dog a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Lewis- a écrit:
Pas forcément, Messi ne fait pas tout non plus. Il marque pas mal de buts c'est sur mais il est souvent bien
servi par ses coéquipiers. Le Barca c'est une équipe et une grande équipe, Messi ne fait pas tout loin de là.
Mais il est quand même énorme ce mec.Voila tu as dit se que je voulais dire en GROS !
les autres on pas compris
Ted cette pas forcement sa ...
Rooney et Messi devant tu imagine ?Rajoute Torres et c'est bon
On est pas le Real nous.
Jo: Ballon d'or, tout dépend de qui gagne la LDC, ou en finale. ça peut être Cesc, Léo ou Wayne, j'vois pas qui d'autre.
EDIT²: Messi ne partira jamais, en tout cas si le club décide de le garder, il restera, il leur doit bien ça, il ne cesse de le répéter. ^^
Dernière modification par Nastox (21-03-2010 23:39:30)
ça va se jouer entre Leo et Wayne ça c'est clair !
Aprés ouais, ça va se jouer pour celui qui va le plus loin en LDC et accessoirement celui qui fait sa meilleur coupe du monde. ^^
Oué mais bon il merde en sélection donc en espérant que Barça gagne la LDC^^
Accessoirement, il a pas le profil de jeu de l'Argentine.
Je vois bien un deuxième sacre consécutif pour Messi, il est plus impressionnant que Rooney pour moi. Ils ont pas du tout le même jeu, c'est même carrément autre chose mais personnellement je préfère le jeu de Léo, c'est plus beau.
Messi... que dire, tout ce qu'il tente, il le réussi ! Au contraire d'Ibra, qui en forme met lui aussi un triplé !
Yaya a aussi deux grosses occass' ! Quel match de Pedro !
Bref, dire que le Barca dépend de Messi, c'est drole quand même, certes il a 4 occass ca fait 3 but et un péno, certes sur deux il fait le boulot seul, mais il a énormement d'ocass sur le match ou Messi n'y est pour rien ^^
Sinon, on se prend deux buts, les deux même ! Ballon dèrière la défense... a surveiller ^^
Si l'Argentine va jusqu'en ( aller disons 8ème de finale ) et que l'Anglette s'arrête au premier tour, Messi prendra des points par rapport à Wayne ..
Aprés ça va se jouer aussi au niveau but, et en ce moment, ce sont des bêtes tout les deux, c'est un magnifique duel à distance.
Nastox a écrit:
Accessoirement, il a pas le profil de jeu de l'Argentine.
Oui et pas les memes automatisme
T'as vu le groupe de l'Angleterre au moins ? ^^
Et peut etre des points d'avances car il a fini 1er la saison derniere^^
Nastox a écrit:
Le groupe ne fait pas les performances ...
D'ailleurs l'Angleterre au derniere Euro, on les à ... ... ... ... pas vu.
Rien n'est fait, l'Equipe de France on les avaient enterres en 2006, ils ont été en finale ..
Tout est possible, et la seul réponse à ce débat sera d'attendre le 11juin. ^^
Lewis, ouais mais offensivement, le Barça est meilleur .. Giggs, Valencia, Owen ( Berbatov )Rooney et Nani à Manchester pour Xavi, Iniesta, Messi, Ibra', Pedro, Henry,
C'est con ce que tu dis, en gros une équipe qui a rien foutu au mondial/euro précédent va encore rien foutre maintenant ? Sinon la France n'aurait jamais été championne du monde et ainsi de suite ... ^^
Mais tu as raison, attendons le 11 juin, j'ai hâte !
Nastox a écrit:
C'est con ce que tu dis, en gros une équipe qui a rien foutu au mondial/euro précédent va encore rien foutre maintenant ? Sinon la France n'aurait jamais été championne du monde et ainsi de suite ... ^^
Mais tu as raison, attendons le 11 juin, j'ai hâte !
Bah dans ce sens la, L'argentine n'a rien foutu dans les éliminatoires, elle ne va donc rien faire au mondial ?
C'est sur que offensivement le Barca est meilleur, il n'y a pas photo. Je parlais juste défensivement.
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Le groupe ne fait pas les performances ...
D'ailleurs l'Angleterre au derniere Euro, on les à ... ... ... ... pas vu.
Rien n'est fait, l'Equipe de France on les avaient enterres en 2006, ils ont été en finale ..
Tout est possible, et la seul réponse à ce débat sera d'attendre le 11juin. ^^
Lewis, ouais mais offensivement, le Barça est meilleur .. Giggs, Valencia, Owen ( Berbatov )Rooney et Nani à Manchester pour Xavi, Iniesta, Messi, Ibra', Pedro, Henry,
N'oublis pas Park à MU, comme a dit Evra, personne ne parle de se mec, mais à MU il est essentiel ! ( )
Avant la coupe du monde, il y a un trophé a soulever chez Bernard Beu pour le Barca !
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Mais tu as raison, attendons le 11 juin, j'ai hâte !Bah dans ce sens la, L'argentine n'a rien foutu dans les éliminatoires, elle ne va donc rien faire au mondial ?
J'ai justement dit le contraire, tocard.
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Mais tu as raison, attendons le 11 juin, j'ai hâte !Bah dans ce sens la, L'argentine n'a rien foutu dans les éliminatoires, elle ne va donc rien faire au mondial ?
J'ai justement dit le contraire, tocard.
T'es qu'une petasse ! Vivement le mondial histoire de voir que l'Argentine va exploser l'Angleterre.
Nicow ouais j'y penser en plus, mais au moment de poster je ne l'ai pas mis.
T'es trop con, mek.
Bon, on va essayer d'organiser cette compétition entre catalans, manifestez-vous !
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
très belle réponse
Interesse toi a son passé pour savoir ce qu'il a fait avant !
Il avait a peine 10 ans qu'il était déja bourré aux hormones de croissance, et une personne qui prend des hormones a les muscles beaucoup plus développés
c'est comme si il était dopé, il ressent beaucoup moins la fatigue que les autres joueurs, ce qui fait qu'il peut encore plus s'entrainer
c'est exactement pareil qu'Amstrong après son opération
Donc quand on connait un joueur seulement depuis 3-4 ans, parfois faut mieux se renseigner, ou se taire
Cependant c'est quand même un grand joueur, mais n'a pas autant de mérite qu'un Rooney ou C.Ronaldo (même si j'peux pas blairer ce mec)
Compétition que tu dois organiser depuis quelques mois déjà !
Vu l'organisation alors qu'elle n'est même pas crée, j'ose imaginer quand elle sera crée ...
Nastox a écrit:
T'es trop con, mek.
Bon, on va essayer d'organiser cette compétition entre catalans, manifestez-vous !
Quel genre de compétition ?
jeanfredo a écrit:
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
très belle réponse
Interesse toi a son passé pour savoir ce qu'il a fait avant !
Il avait a peine 10 ans qu'il était déja bourré aux hormones de croissance, et une personne qui prend des hormones a les muscles beaucoup plus développés
c'est comme si il était dopé, il ressent beaucoup moins la fatigue que les autres joueurs, ce qui fait qu'il peut encore plus s'entrainer
c'est exactement pareil qu'Amstrong après son opération
Donc quand on connait un joueur seulement depuis 3-4 ans, parfois faut mieux se renseigner, ou se taire
Cependant c'est quand même un grand joueur, mais n'a pas autant de mérite qu'un Rooney ou C.Ronaldo (même si j'peux pas blairer ce mec)
Merci de me résumer son histoire tel Téléfoot, mais je suis dans le regret de t'annoncer que je le savais déjà.