Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais bien voir Messi en Angleterre, c'est pas le même jeu là bas. On verrais
vraiment si il est enormissime.
Lewis- a écrit:
J'aimerais bien voir Messi en Angleterre, c'est pas le même jeu là bas. On verrais
Il se ferais détruire dés le premier match
4-2
Quel fin de match
Victoire 4-2
Personne a le bon prono^^
gus77750 a écrit:
Lewis- a écrit:
vraiment si il est enormissime.Il se ferais détruire dés le premier match
Pas sur.
Toujours aussi impressionnant à regarder le Barca.
Lewis- a écrit:
Il se ferait arracher..
Quel match de Messi .
Le Messi est bien sur Terre .
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
vraiment si il est enormissime.Il se ferait arracher..
On peux pas savoir ...
Landaise78 a écrit:
Quel match de Messi .
Le Messi est bien sur Terre .
Meme ma grand-mère joue mieux que lui
Il y a beaucoup de Madame Irma sur ce forum
Qu'irait faire Messi dans la Premier League alors qu'il joue dans le meilleur championnat au monde
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
vraiment si il est enormissime.Il se ferait arracher..
On peux pas savoir ...
Je demande qu'à voir alors.
Meilleur championnat..
Dernière modification par p0lak (21-03-2010 22:57:09)
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Il se ferait arracher..On peux pas savoir ...
Je demande qu'à voir alors.
Meilleur championnat..
J'aime beaucoup la première league , mais bon je n'pense pas qu'il ira s'essayer par la bas ^^
Messi joue en LDC donc on voit qu'il s'est être bon contre n'importe qui, t'es pas ballon d'or car tu marques avec ton club !
Ted. a écrit:
Qu'irait faire Messi dans la Premier League alors qu'il joue dans le meilleur championnat au monde
Pour moi c'est plus l'Angleterre le meilleur championnat. Et je vois pas en quoi je suis Madame Irma, j'ai juste dis que je serais curieux de voir comment il se débrouille là bas.
Ekotto a écrit:
Messi joue en LDC donc on voit qu'il s'est être bon contre n'importe qui, t'es pas ballon d'or car tu marques avec ton club !
Les arbitres ne sifflent pas pareil en LDC que en Premier League.
J'avais pronostiqué victoire de Barca 6-0 je crois triplé d'henry et messi barca a gagné 4-2 dont triplé de Messi que j'avais dis qu'il allais mettre un triplé
Lewis- a écrit:
Ted. a écrit:
Qu'irait faire Messi dans la Premier League alors qu'il joue dans le meilleur championnat au mondePour moi c'est plus l'Angleterre le meilleur championnat. Et je vois pas en quoi je suis Madame Irma, j'ai juste dis que je serais curieux de voir comment il se débrouille là bas.
Je parle de ceux qui disent qu'il se ferait arracher... Quand on voit des joueurs comme Nasri, Van Persie ou encore Valencia ce ne sont pas des Goldorak non plus mais il se débrouille plutot bien.
L'Angleterre a sur le papier le meilleur championnat mais quand tu regarde les matchs des deux championnat il n'y a pas photo a part Arsenal qui cherche a développer du jeu c'est a mourir d'ennui cette année la Premier League
Barça sans messi cette année sa serrait pas pareil loin de la
Énorme Messi !
Ibra' qui marque, et sur pénalty en plus ! J'espère que ça lui redonnera confiance.
Dernière modification par Nene_Fabregas (21-03-2010 23:03:50)
Gino.Play-Boy a écrit:
Barça sans messi cette année sa serrait pas pareil loin de la
Voila les anti-messi
Moi qui aime pas trop Messi, je doit avoué qu'il m'impressionne...